
Selon les modèles informatiques, l’ouragan Dorian pourrait toucher terre dans les Carolines plutôt qu’en Floride, comme on le craignait plutôt cette semaine, ou même rester au large de la côte Est.
La Floride doit néanmoins s’attendre à une forte onde de tempête et à des vents violents demain et lundi, comme on peut le lire dans ce compte-rendu de l’Orlando Sentinel.
(Photo NHC)
Bonne nouvelle.
Mais j’aurais quand même aimé voir les voiturettes de golf, de Cheez Whizz 1er voler dans les air.
Ç’aurait été amusant de voir revoler un de ces grands portraits accrochés dans son club de golf.
Idem pour moi, un peu décevant, il va sûrement penser que Dieu a épargné son Elu
Mais non, il ne le pensera pas, il en sera convaincu puisque c’est ce qu’il a souhaité hier:
« We’re hoping for one element that might happen and that’s that it makes a right turn and goes up north just prior to or equal to hitting shore. That would be great, but that’s a pretty small percentage at this point. »
Moi aussi…. comme il un envoyé de Dieu il est protégé…
Superlulu vous êtes trop drôle je suis tordue de rire.
Pas de chance, Mar-a-Lago, un « endroit puissant » (dixit qui vous savez) sera épargné. Kim Campbell est déçue.
Est-ce que cet ouragan sera comme Florence, tremendously wet, one of the wettest we’ve ever seen?
La Virginie a été épargnée parce que Pat Robertson, un télévangéliste bien connu, avait établi un « Shield of Protection’ Against Hurricane Florence » à l’aide de prières.
Faut dire, conflits d’intérêts manifeste, que le réseau chrétien de télévision de Robertson est en Virginie.
«l’ouragan Dorian pourrait toucher terre dans les Carolines plutôt qu’en Floride, comme on le craignait plutôt cette semaine, ou même rester au large de la côte Est.»
Fiou! Voilà qui fera sûrement l’affaire du Paresseux-en-Chef qui n’aura donc pas à annuler sa fin de semaine de golf habituelle à Marde-au-Lagon. L’état d’urgence est levée et «business as usual». Si l’ouragan cause des dommages sur son passage, on pourra toujours en rejeter la faute sur les autorités démocrates locales…
Et il n’aura pas eu à aller en Pologne! Les dieux sont vraiment de son bord en fin de semaine.
Trump est supposé être à Camp David. Il serait intéressant de savoir s’il va quitter pour retourner en Floride pour savez quoi.
Pas en Floride mais en Virginie pour vous savez quoi…
Trump at golf club after going to Camp David to track storm
https://www.apnews.com/62f9eff9916c4c45ac817e63e0ca303e
À en croire le sénateur de Floride Marco Rubio, il y a un verset de la Bible pour toutes les occasions:
De @marcorubio, il y a 38 minutes:
Tu es toujours le rugissement des mers, le rugissement de leurs vagues, le tumulte des peuples. Psaumes 65:8 (« You still the roaring of the seas,the roaring of their waves,the tumult of the peoples. Psalms 65:8 »)
Des mauvaises langues suggèrent qu’il ferait oeuvre plus utile de citer plutôt ce passage:
Dieu créa le plywood et tes fenêtres tu barricaderas – Home Depot Allée 2:8
xnicden
👏👏👏
« You still… » renvoie ici au verbe « To still », qui veut dire « calmer ». Le message de Rubio serait donc plutôt que Dieu calmera l’ouragan…
À voir!
Merci! Et en y pensant c’est encore plus wtf!
MDR. Je m’y attendais pas à celle-là! 🙂 🙂
Pourquoi la Caroline plutôt que la Floride ?
Parce que le candidat démocrate est en avance sur le candidat républicain dans l’élection spéciale qui se tiendra bientôt. Dieu envoie un avertissement aux Caroliniens : repentez-vous et votez du bon bord.
Signé : un évangéliste convaincu
Et c’est la volonté de Dieu pour son élu.
La Caroline du Nord a déjà été dévastée en 2018 et ne s’est pas encore remise. Ce serait triste pour les fermiers…
J’ai une chum qui devrait être ravie de la déviation. Moi, j’aurais préféré une collision frontale très, très localisée. Reste possible des murs d’eau dans marde a lago.
Eille, la Pologne (or could it be Baloney?), je peux-tu annuler mon annulâssion pis essayer finalement vos so wonderful golf resorts, pendant que mon mien va t’être floodé à cause de Crooked Hillary?
Pour me faire pardonner, j’peux embarquer sur Air Force One une copule de belles filles pas trop vieilles, tsé veux dire…
« I love Pole Land, the birthplace of pole dancing ! » dixit le (sans) Génie Stable.
J’en ai presque craché mon thé d’après lunch sur mon écran et clavier.
Hahaha!
kintouai
😂😂
Kaintouai
😬😬😬😂
DONALD : “Maintenant que la menace sur MarALago est passée et que ce sont La Georgie et LesCarolines qui sont visées, j’ordonne à tous les soldats que j’ai fait postés en Floride (non loin de la Maison Blanche d’hiver) de rentrer chez eux…il n’y a plus rien d’urgent!”
Mais ils restent encore des électeurs « payants » dans ces zones. Donc…
Y a ça! Je n’y avais pas pensè
Ce sont les extra-terrestres venus de la face cachée de la lune qui ont fait don à Donald Trump d’un «champ de force» qui a fait dévier l’ouragan. Reste à voir si le machin couvrira toute la côte est. 🙂
Est-ce la Space Force de Trump qui a contacté les extra-terrestres ?
Si l’on se fie sur les précédents modèles, on peut en déduire que tout peut encore changer et que l’on peut espérer un revirement vers la Floride. C’est méchant mais je n’ai pas pu m’empêcher.
Et tu as tout à fait raison, Réal…
(Les derniers modèles informatiques font revenir Dorian sur la Floride.)
Il s’était trouvé une bonne excuse pour ne pas aller en Pologne, le décalage lui a rentré dans le corps à ce despote. Pourquoi ne pas avoir envoyé une bombe nucléaire pour détruire cet ouragan? J’ai des idées formidables pour régler les problèmes dans l’univers terrestre et dans les cieux (j’aurais pu envoyer cet $ pour les migrants dans les merveilleux camps de concentration à la frontière), mais eux ils méritent juste une mort lente. Je suis le meilleur et je le sais.
Une chance car Trump aurait lancé une bombe nucléaire pour neutraliser l’ouragan! LOL
Ah le petit verrat ! Il a juste fait semblant d’aller travailler à Camp David.
Il a foutu le camp, aux frais de l’État, pour aller jouer au golf.
‘Trump took a helicopter Saturday from the Camp David presidential retreat in Maryland to his property in Virginia’.
Il a même amené un gars de FEMA pour jouer au golf avec lui.
H.S. Madeleine Westerhout
Trump craint-il plus les dommages que pourrait causer Dorian ou Madeleine???
« Bien que Madeleine Westerhout ait un accord de confidentialité pleinement applicable, elle est une très bonne personne et je ne pense pas qu’il y aurait jamais de raison de l’utiliser », a déclaré Trump samedi matin sur Twitter.
Je crois qu’il craint plus Madeleine
Si les prévisions de trajectoires sont justes , on va voir le gros épais aller pitcher des disques de Neil Diamond Sweet Caroline c’ est certain !
Et pourquoi pas James Taylor!
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=james+carolina+in+my+mind
—————————
Arrêtez ……
Trump doit être super décu …
Quel occasion s,aurait été de frauder à mort les cie d’assurances comme la famille Trump
s’en fait une spécialité sur 3 générations déja ….. une autre facon pas très élégantes et honnête
de se refaire une santé financiere apres de multiples faillites.
Le gros crétin est en plein ce genre de crosseur ….
Il a loué (paiement dans la semaine des quatre jeudis) des ventilateurs géants qu’il va disposer autour de sa propriété pour faire croire que l’ouragan est passé par là. Après les constats des assurances, il va embaucher des centaines d’illégaux (qu’il ne paiera pas, bien entendu) pour réparer le plus rapidement possible les faux dégâts. Il ne faut surtout pas que sa Mare-à-gogos* soit fermée trop longtemps.
*Mare à gogos : marécage servant à délester de leur argent les naïfs qui s’y pressent dans le vain espoir d’un retour d’ascenseur; quand ils lui parleront de «retour d’ascenseur», il leur dira que l’ascenseur est en panne et que c’est la faute à Obama..
Kaintouai
Excellent excellent👏👏👏👏
Extrait de la liste de prédictions de Nostradamus pour septembre 2019.
L’ouragan Dorian se déplace vers les Carolines, la Floride devrait éviter d’être touchée directement.
Cependant…
L’effet Boomerang va se produire en pleine trajectoire de l‘ouragan, un Revirement … Quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C’est une histoire qui se terminera toujours mal. Juste au dessus de Marde-à-Largo, il se formera un trou noir, un terrible ouragan de catégorie 4.
Les vents seront de 209 à 249 km/h. Les arbustes et les arbres seront déracinés. D’importants dommages seront faits sur les toits, fenêtres et portes. Toutes les maisons mobiles seront détruites.
Les marées, de 3,7 à 5,5 m au-dessus de la normale causant la fermeture des voies de circulation de 3 à 5 heures avant l’arrivée de la tempête. Les terrains qui sont à moins de 3 m au-dessus du niveau de la mer seront inondés et ce, jusqu’à 10 km à l’intérieur des terres. D’importants dommages seront faits sur les rez-de-chaussée des structures situées sur cette zone. La pression se situera entre 92,0 et 94,4 kPa.
Conseils de Nostradamus. Ne pas jouer au golf
Floride ou Caroline, on leur souhaite que l’ouragan reste le plus possible en mer loin des côtes pour minimiser les dégâts.
On devient tous un peu trop obsédés par ce damné Trump. On parle catastrophe naturelle et on colle ça avec son cher Mar a Lago. Tellement insignifiant. Comme le bonhomme.
Faut laisser la place aux vrais spécialistes de FEMA pour gérer les mesures d’urgence et leur souhaiter le mieux.