Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

85

«Fuck the media! Fuck the media!» C’est le rugissement qu’a fait entendre un partisan de Donald Trump coiffé d’une casquette MAGA après avoir «violemment poussé et bousculé» un caméraman de la BBC hier soir lors d’un rassemblement du président à El Paso, au Texas. Aucune accusation n’a encore été portée contre l’homme mais plusieurs organisations de journalistes, dont l’Association des correspondants de la Maison-Blanche, ont condamné l’agression survenue après que le président a critiqué les médias.

Dix minutes après l’incident, Donald Trump en a rajouté une couche en dénonçant la «collusion» entre les démocrates et les «fake news», critique qui a encouragé ses partisans à scander «CNN sucks!»

P.S. : Je vous invite, d’ici à vendredi, à participer à la première campagne de financement de ce blogue en 2019. Merci à l’avance de votre précieux soutien!

Le blogue de Richard Hétu
Other Amount:

(Photo AP)

67 réflexions sur “La photo du jour

  1. Pierre dit :

    Il serait temps que ces fêlés soient tenus responsable de leurs paroles et gestes, en commençant par l’orange qui sert de Potus

    1. igreck dit :

      Une orange ? On aurait plutôt affaire à une citrouille… le match de couleur est parfait et en plus le mot comporte un autre mot qui s’applique tout à fait au gars-avec-une-épine-au-pied : trouille !

      1. Dekessey dit :

        Une grosse citrouille pourrie avec rien dedans, ou quelques petits noyaux qui lui servent de cervelle. Ouais, c’est en plein ça.

    2. Nycole L. dit :

      Ouais, c’est le stroump orangé qui alimente les esprits échauffés. On devrait aussi l’arrêter.

  2. Navy dit :

    C’est vraiment un des plus beaux résidus de fausse couche que j’ai vu de ma vie. Désolé pour le vocabulaire cru, mais c’est tout ce qui me vient en tête quand je l’entend attaquer les médias et par conséquent les fondements de nos démocraties.

    1. A.Talon dit :

      «C’est vraiment un des plus beaux résidus de fausse couche que j’ai vu de ma vie.»

      Je commence à me demander si l’on n’a pas gardé le placenta et jeté le bébé dans son cas…

  3. Benton Fraser dit :

    Trump pratique la terre brûlée….

    Prêt a mettre les États-Unis à feu et à sang pour sa petite personne.

    P.S.: BBC vs CNN, ce partisan serait-il un peu mêlé ?!?!?
    Encore heureux qu’il ne se soit pas attaqué à un caméraman de Fox News!

  4. P-o Tremblay dit :

    Tout ces gens… qui croient les mensonges… Après on se demande pourquoi les empires finissent tous par tomber. Parce que les abrutis prennent le pouvoir d’une façon et d’une autre et plonge leur pays dans le fond du baril avec le soutient de leur partisan.

    1. lisois dit :

      Nous assistons à la chute de l’empire américain.

      1. Guy le brasseur dit :

        C’est vraiment le vrai début de la chute de l’empire américain et on assiste présentement à la menace pour la paix mondiale causée par un fou de la classe d’Hitler en 1938 en Allemagne.

  5. Léo Miquis dit :

    C’est vraiment effrayant.
    Trump est un gourou religieux, et ses fidèles répètent en boucle les mêmes mantras, si ça se trouve sans même les comprendre.

    1. lisois dit :

      Léo Miquis , je suis tout à fait d’accord avec vous , ils font partie d’une secte . On ne se pose pas de question, on suit le gourou.

    2. igreck dit :

      @Léo
      Un gourou ! J’ai tu hâte qu’il leur serve son Kool-Aid !

      1. Achalante dit :

        C’est déjà fait, malheureusement. C’est un kool-aid qui ne tue pas le corps, mais qui empêche toute réflexion profonde. Ils ne sont guère plus que des zombies, incapables de voir les relations de causes à effets, par exemple que leur pauvreté est le résultat de l’avarice des gens comme leur président.

      2. Mrmiketi dit :

        J’espère qu’il va en prendre un bon verre lui même!!

  6. lanaudoise dit :

    La collusion avec les Russes mérite la prison? On est bien content de voir que vous êtes d’accord avec le principe.

  7. Incitation à la haine contre les journalistes, les immigrants et les démocrates. Y a rien à faire, c’est plus fort que lui et il n’est même pas conscient du danger que ça peut représenter ou il s’en fout.

    1. A.Talon dit :

      «[l’Andouille] n’est même pas conscient du danger que ça peut représenter ou il s’en fout.»

      Et quand un drame surviendra, ce qui ne saurait tarder, il trouvera moyen d’en rejeter la responsabilité sur les victimes, bien entendu.

    2. igreck dit :

      @marie4p
      Deuxième hypothèse selon moi ! Il s’en fout car comment pourrait-il agir de sorte, de manière aussi irresponsable. Son trouble de personnalité narcissique l’empêche de voir cette réalité. Ainsi, les opportunistes qui l’entourent sont plus responsables que lui de tout ce qu’il commet comme imbécilités.

  8. A.Talon dit :

    «l’agression survenue après que le président a critiqué les médias. Dix minutes après l’incident, Donald Trump en a rajouté une couche en dénonçant la «collusion» entre les démocrates et les «fake news»

    Ça, c’est littéralement accrocher une cible dans le dos des journalistes. Une incitation au meurtre, encore une fois. Ce gros salopard semble maintenant en faire une spécialité; n’a-t-il pas fait la même chose ce matin avec le gouverneur Northam?

    Ce type est fou à lier, un véritable danger public et une menace de plus en plus grave pour la démocratie. Attention au retour du balancier, mon gros. Qui vit par l’épée périra par l’épée.

  9. Stéphane dit :

    Ne manque plus que le « Heil Hitler »…

    1. lisois dit :

      Heil Trump.!

  10. eau-vive dit :

    « Dix minutes après l’incident, Donald Trump en a rajouté une couche en dénonçant la «collusion» entre les démocrates et les «fake news»
    Mais il est totalement inconscient et irresponsable. Je ne peux pas croire qu’il est incapable de faire un lien entre ses attaques contre les médias et les réactions excessives de certaines têtes chaudes parmi ses adorateurs.
    Je ne le souhaite pas mais j’ai peur qu’une bonne fois un de ces fêlés commette une action violente contre un journaliste.
    Qui sera responsable alors ? Ne comptez pas sur Trump pour prendre une part de responsabilité, un enfant de 5 ans n’est jamais responsable de rien.

    1. lanaudoise dit :

      C’est déjà arrivé, dans le Midwest, avec un candidat républicain qui a été élu par la suite.

      1. lanaudoise dit :

        Et qui l’en a félicité, vous pensez?

      2. Dekessey dit :

        Sans oublier l’autre débile qui a distribué des colis suspects par la poste l’automne dernier.

  11. Hé ben mon Vieux! dit :

    N’oublions jamais cependant que Trump ne fait que répondre aux attentes d’une frange de la société américaine qui, semble-t-il, n’avait jamais eu pareille réponse à ses revendications d’extrême droite! Trump n’est qu’un narcissique, égocentrique et mégalomane qui a soif d’attention, de se sentir valoriser par l’approbation de ses positions non politically correct et qui carbure de savoir qu’il fait suer un establishment qui n’a jamais vraiment eu de respect pour lui. Ce qui est pathétique est qu’il y ait tant d’américains qui partagent ses points de vue. Qui est le plus dérangé? Celui qui fait ses petits besoins dans une toilette en or ou celui qui l’admire pour ça? Comme le disait si bien R.B.O.: «Pensez-y!!» Biiiip!!

    1. Marguerite dit :

      Je ne pensais pas qu’il y avait tant de moutons ignorants aux USA.!!!! C’est bien vrai:Ceux qui le soutiennent suite à ses horribles comportements SONT AUSSI RESPONSABLES QUE LUI.!!!!

  12. lanaudoise dit :

    Junior est passé avant, en vomissant sur les professeurs, ces sales gauchistes qui lavent le cerveau des enfants, c’est bien connu. «Ça » a eu des enfants.

    1. J’ai vu son petit discours. La pomme est tombée très près de l’arbre.

  13. jeanlouischarette dit :

    Ben coudonc…. ça existe pas la diffamation et l’incitation à la violence chez nos voisins du sud?
    Tu parles d’un sti de pays d’arriérés. Même plus capable de maintenir une société de droits.

    1. Achalante dit :

      C’est çe que des gens demandent : une société de droit. Mais juste pour eux. Les autres peuvent les servir, ou crever. Même chose.

  14. treblig dit :

    C’est tout le problème avec les populistes ( de droite ou de gauche). Pour capter et retenir l’attention des gens, ils doivent pousser la démagogie toujours un peu plus loin à chaque discours. Exagérer un peu plus, pousser la caricature plus loin, hausser le ton plus qu’à l’habitude… Pour finalement injurier, menacer intimider les ennemis réels ou imaginaires. Avec les débordements que celà implique.

    C’est la malédiction intrinsèque au populisme

  15. A.Talon dit :

    «There’s so much to celebrate in our country. The economy, military, so many things we’ve done scientifically.» (l’Idiot-du-Village)

    Scientifically??? Wow, toute une perle! Le Génie Stable qui se réclame de la science maintenant. Le même qui ne connait rien à rien, refuse de se renseigner auprès de sources crédibles, rejette la logique et les faits et se moque des consensus scientifiques. Peut bien attirer comme un aimant des types qui refusent de se laver sous prétexte qu’ils ne voient pas les microbes…

    1. « Le Génie Stable qui se réclame de la science maintenant. »

      Ça fait longtemps qu’il se croit posséder la science infuse…

      Donald Trump’s uncle was a scientist. He didn’t talk to his uncle about climate change but he knows what scientists think. Because he has a natural instinct for science.

      « I had an uncle who was a great professor for, I believe, 40 years at MIT. And I used to discuss nuclear with him all the time. »

      1. A.Talon dit :

        «I used to discuss nuclear with him all the time.» (Unstable Idiot)

        Baliverne. Je parie qu’il ne saurait faire la différence entre un électron et une molécule, pas plus qu’entre une bactérie et un champignon. Alors de là à avoir la moindre idée du mécanisme de la réaction en chaîne au sein du noyau d’un atome d’uranium 235… La réalité, c’est que le Roi-des-Faillites ignore tout de la science autant que de l’administration. La bêtise incarnée.

      2. A.Talon dit :

        «I had an uncle who was a great professor for, I believe, 40 years at MIT.»
        (Stable Dummy)

        C’est sans doute la seule partie de l’histoire où il n’a pas menti. Il semble bien que le professeur John G. Trump (1907-1985) soit l’une des rares personnes décentes dans cette déplorable famille. Il est temps que le petit Barron prenne le relais…

        Wikipedia: John G. Trump
        https://en.wikipedia.org/wiki/John_G._Trump

        EXTRAIT:
        «Trump received his bachelor’s degree in electrical engineering from the New York University Tandon School of Engineering (then Polytechnic Institute of Brooklyn) in 1929, his master’s degree in physics from Columbia University, and his doctorate of electrical engineering from the Massachusetts Institute of Technology (MIT) in 1933. He was a professor at MIT from 1936 until 1973.»

      3. Jaylowblow dit :

        @A.Talon

        « mécanisme de la réaction en chaîne au sein du noyau d’un atome d’uranium 235…  »

        Hein????? L’avez-vous fait exprès pour rire de l’ignorance de Trump ou vous êtes sérieux là?

      4. A.Talon dit :

        @ Jaylowblow 21h31
        «Hein????? L’avez-vous fait exprès pour rire de l’ignorance de Trump ou vous êtes sérieux là?»

        Ce n’est malheureusement pas de l’ironie mais tout simplement un bout de texte mal écrit et confus. Il est évident que la réaction en chaîne se joue entre différents noyaux (1) et pas seulement au sein d’un seul. Vrai toutefois qu’une partie importante du processus se joue au sein de chacun des noyaux en cause. Désolé. 🙁
        __________________
        (1) Absorbtion par un noyau d’un neutron rapide provenant de la scission antérieure d’un noyau voisin, scission de ce noyau après l’absorption du neutron et éjection de nouveaux neutrons qui iront à leur tour frapper les noyaux voisins. Le nombre de neutrons rapides en circulation prendra alors de plus en plus d’ampleur à chaque nouveau cycle de collisions. Croissance logarithmique (ou explosion) s’il n’y a pas ralentissement du processus (ou fission contrôlée). J’espère que vous êtes rassuré.

      5. jaylowblow dit :

        @A.Talon

        Content de voir que cette erreur un peu loufoque n’était pas intentionnelle de votre part. Le processus de fission nucléaire en temps que tel est très complexe et en effet il s’en passe des choses dans le noyaux père de même que dans les fragments de fissions instables qui en résultent mais on ne peut pas appeler ça une réaction en chaîne qui est une accumulation exponentielle d’événements de fission dans le matériel. Mais malgré nos explications Trump n’y comprendrait toujours rien.

  16. luc dit :

    Difficile de croire que des gens puissent encore arriver à croire tous ses mensonges… D’un autre côté, bien avant la venue de la Trumpet Orange, lors de mes passages au USA, je pouvais déjà voir le « cleavage » des informations qu’on pouvait lire ou regarder, versus l’accès plus large aux informations qu’on a de ce côté-ci de la frontière… Je voyais déjà souvent dans ces temps-là des informations incomplètes (seulement la partie qui sied au mouvement politique actuel), ou tout simplement manquante (pas une bonne nouvelle pour the donkey ou the elephant…), alors si ces gens ne voient que la merde propagandiste et brainwashing actuelle de Fok news, je peux comprendre leur réaction (mais çà ne les excuse pas…)…

  17. lanaudoise dit :

    Jamelle Bouie signe une très bonne chronique dans le New-York Times d’aujourd’hui. A propos de DT, Andrew Jackson et la Trail of Tears.

  18. Henriette Latour dit :

    Et une seule personne pour arrêter tout ça! Mueller.

  19. Pierre S. dit :

    ————————–

    Apres avoir privé 800 000 américain de salaire par pure malveillance le voila
    qui met la vie de citoyen américains ( des journalistes, ) en danger.

  20. Cubbies dit :

    C’est un truand de la pire espèce. Quel connard irresponsable! Plus capable de l’entendre dire ses insanités. Le pire dans tout ça. il y a une légion de tarés qui avale tout ce qu’il dit. C’est vraiment pas fort. Le jugement était en option quand leur tout est arrivé.

    America you’re better than this. You deserve better than this.

  21. darrylfzanuck dit :

    On a connu la Guerre Froide, maintenant aux USA la Guerre Civile Froide existe.

  22. Danielle Vallée dit :

    Mais quand vous regardez les photos et les prises de vue de ses rallyes vous voyez bien que certains des spectateurs ont honte d’être là, préfèreraient ne pas être photographiés.
    Mais alors qu’est-ce qui les entraîne? Le cirque romain?
    Ce sont les mêmes déplorables qui écoutaient une émission où les gens s’insultaient et se tapaient dessus (Jerry Springer je crois…)
    Trump n’a obtenu que 26% des votes dans la région de El Paso. Alors je ne crois même pas que ces gens soient originaires de la région.
    C’est incroyable ce qu’on voit là.
    Les extra-terrestres sont vraiment parmi nous.

  23. Martin cote dit :

    Trump alimente la colère de certains individus dépourvus de toute intelligence et incapable de faire la juste part des choses…s’il arrive quoi que ce soit de malheureux…ce sera encore la faute des démocrates et il n’aura encore rien à se reprocher..

  24. Guy LB dit :

    *************
    Je me demande bien comment s’en tirerait un citoyen ordinaire qui oserait les mêmes incitations à la haine et proférerait les mêmes grossiers mensonges. Je doute fort qu’il sévirait aussi longtemps que l’ordure qui préside ce pays devenu fou. Je suis convaincu que tout autre illuminé serait poursuivi pour libelle et sédition par les autorités, en dépit de la liberté d’expression que garantit la constitution.
    C’est révoltant d’entendre les excès que s’autorise Trump et que laissent couler les imbéciles qui l’acclament.

    @Hé_ben_mon_Vieux! parlait, ci-dessus, d’une frange de la société qui se reconnaît en Trump. Il a raison et il a tort. Oui, Trump est vu comme le Messie par cette portion jusqu’à maintenant silencieuse de la population américaine, mais ce n’est pas d’une frange qu’il faut parler, plutôt d’une fange, tant le discours qu’ils acclament vole bas.

    Dire que ce pays était encore, il n’y a pas si longtemps, un grand pays et une puissance respectée dans le monde. Vivement 2020 pour que les Américains se réveillent et mettent fin à ce cauchemar.

  25. Gilles Morissette dit :

    Si ce n’est pas de l’incitation à la haine et à la violence, je me demande bien ce que c’est.

    Cet enfoiré est complètement irresponsable car il n’a même pas conscience du poids que peuvent avoir ses paroles sur les cerveaux détraqués des consanguins de sa vase électorale.

    La semaine dernière, lors du SOTU, il nous parlait de respect, de tolérance et de mieux vivre ensemble. On constate aujourd’hui qu’il ne croyait pas un seul mot de ce qu’il disait.

    Le Gros Taré est un type très dangereux car il n’hésite pas exacerber les bas instincts de sa secte pour arriver à ses fins. Il recueille l’appui de tous ce qu’il y a de plus sale et de plus abject au sein de cette société de plus en plus dysfonctionnelle.

    On a pu le constater il n’y a pas si longtemps avec ce type qui envoyait des colis suspects à des élus démocrates.

    Un beau MAGA à calotte rouge dans toute sa splendeur.

    1. Henriette Latour dit :

      Depuis quelque temps je m’interroge sérieusement sur l’intelligence de Trump. Si on se trompait tous sur cet individu. S’il savait vraiment ce qu’il fait et ce qu’il veut: détruire le fondement même de la démocratie afin de devenir le plus puissant de tous les populistes et pouvoir ainsi éponger sa soif de puissance, de vengeance, de haine et d’adoration.

      Comme je le disais plus haut, il n’y a que Mueller qui peut l’en empêcher puisque tous les autres moyens (lois, républicains, même les médecins qui le jugent en santé et apte à gouverner) semblent inefficaces pour ne pas dire complices.

      1. A.Talon dit :

        «Comme je le disais plus haut, il n’y a que Mueller qui peut l’en empêcher puisque tous les autres moyens (…) semblent inefficaces…»

        Moi j’ai de plus en plus l’impression qu’un jour ce sera l’un de ses déplorables disciples complètement fêlés qui lui règlera son compte définitivement. Quand on excite des fous furieux armés, tout peut arriver… y compris qu’ils se retournent contre soi.

  26. Cubbies dit :

    J’espère que le Sans-Génie qui a tenté de s’en prendre au caméraman de la BBC sera poursuivi en justice. #$?%?!!! de sans dessein.

    Je ne vous dirai pas ce que pense profondément du Bully. J’ai trop de respect pour vous tous.

  27. joslapatate dit :

    Suis-je le seul à penser que ces  »partisans » aux rallyes Trump
    sont payés pour être là en plus de recevoir la casquette gratuite?

    1. Layla3553 dit :

      Vous n’êtes pas le seul.

      J’en ai parlé je crois hier, de sa foule fantastique.
      J’y reviens avec un ajout
      Hier en fin d’apres Midi il nous disait que 75000 personnes se sont inscrites pour ce rally, durant son allocution il a dit 69000, dont 8000 a 10000 a l’interieur Le service des incendies a dit après 6500, plus personne ne pouvait entrer, a son meeting d’aujourd’hui il a dit qu’il y avait 25000 personnes dehors

      En moins de 24 heures la foule fantastique a diminué de 45000 personnes et je n’ai pas divisé par deux sont 25000.
      J’ai lu le transcrite de ce meeting de 23 minutes il y avait tellement de chiffres, combien était proche de la vérité? Layla

  28. lechatderuelle dit :

    que retiendra l’Histoire de ce personnage ??

    IL a eu 2 ans avec le contrôle des 2 chambres pour « bâtir » les USA… qu’a-t-il fait de constructif??
    Quelles sont les grandes réalisations de ce Président??

    Quelles réformes ou lois pnt permis aux USA de s’améliorer??
    Ce type sera, pour longtemps, une preuve de petitesse, d’incompétence et d’arrogance bête…..

    Ce qui demeure troublant, toutefois, est que des centaines de milliers de personnes aux USA n’ont pas suffisamment d’éducation pour « voir » le vide de ce Président sans vision…..
    L’échec américain aura son « image/ » …. Donald Trump…..

  29. el_kabong dit :

    «  »Lock her up! » chants rain down after Trump accuses Hillary Clinton of colluding with Russia »

    Plus de 2 ans après l’élection… on a souvent l’impression que le clown orange ne réalise toujours pas qu’il a gagné et se croit toujours en campagne…

    1. Layla3553 dit :

      @el_kabong 17:01
      Je crois que la soirée d’hier soir était un rally de campagne.Pourquoi?

      Parce que la transcription de son discours d’hier n’est pas sur le site de la WH Layla

      1. darrylfzanuck dit :

        un rally de campagne qui aurait du etre payé par le parti des reps mais payé par le Trésor public

  30. gabriel dit :

    Soyez prudent, les écervelée édentée, n’attendait qu’un faux pas pour sortir des buissons ici. #snclavalin. #fuckingandrewsheer vas justement partir sur une Sheer. Fuck quelle merdier.

  31. jeani dit :

    Mais, où sont les défenseurs de la chose quand nous avons besoin d’eux?

    Ils (Andoni et Cie) pourraient nous expliquer ce que la majorité des intervenants de ce blogue ne comprennent pas.

    Pour ma part, je ne peux pas comprendre qu’un « leader » d’un pays supposément démocratique n’intervient pas pour calmer les esprits les plus dangereux de ses assemblées. Il en rajoute en plus.

    Les imbécilités qui a craché, lors de son rassemblement, ce ne sont tout de même pas les « fake medias » qui l’ont forcé à en rajouter.

    SVP, Andoni, venez-moi en aide…

  32. Serge Mtl dit :

    D’après le DSM-5

    DSM-5 & DSM-IV-TR
    Le trouble de la personnalité narcissique est décrit dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-5) qui classifie chaque trouble de la personnalité dans un groupe parmi trois, en fonction des symptômes qui les caractérisent7. Cette classification place le trouble de la personnalité narcissique dans le groupe B des troubles de la personnalité, troubles caractérisés par un sentiment excessif d’importance personnelle. Ce groupe inclut également le trouble de la personnalité borderline, le trouble de la personnalité histrionique et le trouble de la personnalité antisociale.

    Pour le DSM-5, le patient présente au moins cinq des symptômes suivants :
    le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s’attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ;
    idéalise un alter-ego conçu comme objet principal de ses discussions ;
    est absorbé par des fantasmes de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d’amour idéal ;
    s’énerve facilement quand on ne répond pas à ses désirs ou à ses besoins ;
    pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ;
    montre un besoin excessif d’être admiré ;
    pense que tout lui est dû : s’attend sans raison à bénéficier d’un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ;
    exploite l’autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.) ;
    manque d’empathie : n’est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d’autrui ;
    envie souvent les autres, ou croit que les autres l’envient ;
    cache des informations aux autres pour arriver à ses fins ;
    fait preuve d’attitudes et de comportements arrogants et hautains.

    Je ne l’invente pas : Source Wikipédia. Définition directe du DSM-5

    Trump souffre aussi d’obsession chronique….pour plusieurs sujets (mexicains, mur, drogue, criminalité, etc … )

  33. Alexander dit :

    Méchante tête d’oeuf qui propage la violence à chaque rassemblement. Un jour ça va dégénérer et cet irresponsable devra rendre des comptes. Il vit et survit sur le mensonge et la violence.

    1. A.Talon dit :

      «Un jour ça va dégénérer et cet irresponsable devra rendre des comptes.»

      Oh que non. Si le pire devait survenir, l’Irresponsable-en-Chef trouverait alors sûrement le moyen d’en rejeter la responsabilité sur les autres, en commençant par ses adversaires politiques… Cela d’autant plus que les probabilités de se retrouver devant les tribunaux pour un dérapage violent sont à peu près nulles.

    2. Navy dit :

      Je me dis «qui vit par l’épée périra par l’épée»… Souhaitons que cela arrive.

  34. Micheline dit :

    Impossible que ces ignares qui assistent à ces freaks show, ont un semblant d’éducation. C’est à vomir ce pseudo président ainsi que sa secte de fous furieux.

  35. Dekessey dit :

    J’ai bien peur qu’on n’a pas encore vu le pire de ce cirque de fou.
    Plus l’élection va approcher, plus bas ils iront.
    Et imaginez la réaction de ce despote et ses zombies armés si Mueller sort un rapport accablant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :