
« Il n’y a qu’un seul leader à ce moment de l’histoire de notre nation qui peut saisir ce moment et fournir ce dont nous avons besoin pour nous remettre sur les rails, nous donner de la force et de la détermination. J’ai l’honneur d’appuyer le président Donald J. Trump. »
— Byron Donalds, représentant républicain de Floride, tournant le dos au gouverneur de son État et annonçant son appui au premier président américain accusé au criminel, Donald Trump, dans la course à l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle de 2024. Ron DeSantis, faut-il préciser, n’a pas encore annoncé sa candidature. Donalds, 44 ans, avait fait partie des 20 représentants rebelles qui avaient tardé à voter pour Kevin McCarthy lors de l’élection du président de la Chambre des représentants en janvier dernier.
(Photo AP)
Un autre pogo pas dégelé de la boite. Quel est son prix?
Un pogo dans sa boîte ne doit pas être dégelé pour assurer sa qualité.
osti qu’ils sont pas tannés de perdre.
Anyway, c’est pas 2024 la prochaine vraie élection, ça va être 2028 entre DeSantis et Whitmer (fort probablement)
Perso, j’espère que les 20 « rebelles » vont s’afficher fièrement en faveur du 45. Go 45 go!
C’est la meilleure qui peut arriver aux démocrates.
…meilleure chose…
C’est certain que quand tu pars avec le principe qu’absolument tout va mal, il n’y a qu’une seule personne pour régler ça. Donald Jesus Trump
@Capucine: en plus, les républicains, surtout l’aile des MAGAnés (voir photo), n’a pas de véritable vision sociale, aucun programme sérieux pour améliorer la société (sauf moins taxer les riches et favoriser les « divertissements » comme les fusillades multi-hebdomadaires). Présenter « réélire Has Been-45 » comme un programme d’avenir permet de divertir l’attention médiatique de cette carence.
le Bal des Idiots se poursuit….
« J’ai l’honneur d’appuyer le seul leader ouvertement raciste à la présidence des États-désunis et j’ai même changé mon nom de famille. »
B. Donald
»…et fournir ce dont nous avons besoin pour nous remettre sur les rails,… »
Du moins il avoue que les ripous ont déraillé et ont besoin d’une bonne botté dans le c*l pour les remettre sur la bonne voie.
Mais de croire que c’est le donald qui les remettras sur la bonne voie…
Et j’aimerais bien qu’on me detail c’est quoi une america great – autrement qu’une phrase démagogique vide de sens ou chacun y donne le sense qu’il veut… tiens, ca me rappelle la definition de woke
Donalds appuie Donald. Ça fait beaucoup de fast-food.
Je ne suis pas certain s’il s’agit d’une grande nouvelle, il est facile à ce stade-ci de dire qu’on supporte le gros cave puisqu’il est pas mal le seul en lice, les autres candidatures étant faibles. Quand est-ce que De Santis va annoncer sa candidature ?
C’est pas drôle d’avoir si peu d’options et si peu d’intelligence en politique !
« nous remettre sur les rails »
Comme ses dérèglementations ont fait pour East Palestine.
Un représentant républicain qui dit publiquement : « nous avons besoin d’un criminel pour remettre le pays sur les rails. »
Les USA sont en pleine déchéance, ça va mal finir.
La citation du jour du si p’tit con du jour!
Il y a encore des gens pour vouloir cirer les bottes du trou de golf (mettons) de Mar-a-Loco? D’un autre côté, c’est mieux que de vouloir l’embrasser.
Tout ça pour s’approprier Du pouvoir… c’est à vomir.
APRÈS CORRECTION:
« Il n’y a qu’un seul moron à ce moment de l’histoire de ma carrière, qui peut saisir ce moment et fournir ce dont j’ai besoin pour me faire réélire, me donner les votes des p’tits vieux de Naples. J’ai pas le choix d’appuyer le président Donald J. Trump. »
-Byron Donalds, représentant républicain de Floride
« …nous fournir ce dont nous avons besoin pour nous remettre sur les rails… »
« Defendant DT » arrive tout juste à rester sur les rails et il va leur donner ce qu’ils ont besoin pour les remettre sur les rails. Il n’a même pas été foutu de les reporter au pouvoir.
Ben voyons donc c’est lui qui les a sorti des rails en novembre 2020.
Il est reconnu présentement que le gars n’en fini plus de dérailler et il va leur donner ce qu’ils ont besoin.
Il va leur « donner » ce qu’il mérite. Point barre et
« Donner » ben voyons, il va les facturer en double et en triple.
« Imbéciles heureux » au pluriel
@Layla
Excellent !
b
Il doit faire parti de ceux qui ont eu un drink gratuit, mardi soir, à Mar-a-L’escroc
———————————
Symptomatique de la pourriture du système politique au USA
qui comporte des élus médiocres, stupides et dans certains cas à l’instinct criminel.
Bayron nouveau canard boiteux 😉
Est-ce un euphémisme ? 😉
La question qui se pose
Quand le 45ème échouera à devenir le 47ème essaiera-t-il de devenir le 48ème ? 😵💫
Tant qu’il respireras!
mais que tous les autre chef d accusation finisse par accouche le 45 est faite
il en nait un à chaque jour!
trump doit rigoler malgré tout.. les millions s’accumulent et des idiots se lèvent pour le supporter… malgré ce qu’il dit et fait…
les républicains ont un sacré bon pusher….
Tôt où tard mieux tôt, le partie républicain devra faire le ménage, plus le temps passe moins il est représentatif du peuple américain.
HS, la SCOTUS émet une ordonnance temporaire permettant à une fille transgenre de compétitionner avec l’équipe féminine d’athlétisme d’une école secondaire de la Virginie occidentale.
https://www.nytimes.com/2023/04/06/us/supreme-court-transgender-girl-school-sports.html?smid=nytcore-ios-share&referringSource=articleShare
Comment quelqu’un ayant un minimum d’intelligence peut-il dire, le plus sérieusement du monde, que « DEFENDANT DT » est celui qui « remettra le pays sur les rails ».
Ce dernier est plutôt celui qui va le conduire vers les profondeurs abyssalles de l’intolérance, du fanatisme, de la haine, de la violence, du racisme .Il me semble que c’est une réalité que M. Donalds devrait comprendre.
La vérité est que ce monsieur Donalds n’est qu’un autre de ces « suiveux » qui se colle à LA CHOSE, en espérant que cela lui rapportera des dividendes au plan politique.
Il n’a AUCUN problème de conscience (en a-t-il une ?) à appuyer un criminel, ce qui en dit long sur le genre de personne qu’il doit être.
Pas étonnant qu’il ait fait partie du « groupe des 20 »
Il faut se méfier grandement d’un individu qui est dans le même parti politique que des gens comme MTG, Gaetz, Boebert, Jordan, Graham, McCarthy et le reste de la canaille républicaine.
Cette personne n’est pas, à mon avis, digne de confiance.
« Comment quelqu’un ayant un minimum d’intelligence peut-il dire, le plus sérieusement du monde, que « DEFENDANT DT » est celui qui « remettra le pays sur les rails ».
La question comprend la réponse, pas de minimum.
L’oncle Tom de Floride a encore raté une occasion de se la fermer !
Celui là est sans aucun doute la HONTE de sa famille…
Belle brochette : une pro gun et catholique, une conspirationniste Qanon et un ti-coun!
Wouah! Le Kool-Aid est fort.
(Mais qu’il y a là-dedans? Méchante drogue. À pleine dose, perte de dignité et d’intégrité garantie.)
Ciao