Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

cindy-1542385228.jpg

Décidément, Cindy Hyde-Smith casse la baraque avec son humour à se taper les cuisses. Vous n’avez sans doute pas oublié sa blague à propos de la pendaison publique à laquelle elle ne voudrait pas manquer d’assister si un certain de ses supporteurs l’invitait. Eh bien, la sénatrice républicaine sortante du Mississippi ne s’est par arrêtée là. Elle a également qualifié d’«excellente idée» la suppression de jeunes électeurs progressistes.

«Et puis ils m’ont rappelé qu’il y a beaucoup de gens progressistes dans ces autres écoles dont nous ne voudrions peut-être pas qu’ils votent. Peut-être voulons-nous rendre [l’exercice du vote] un peu plus difficile. Et je pense que c’est une excellente idée», a-t-elle déclaré à un petit groupe d’électeurs au début de novembre à Columbus, selon un clip diffusé hier par un militant des droits civiques.

La sénatrice Hyde-Smith, nommée en avril dernier à la place de Thad Cochran qui s’est retiré pour des raisons de santé, fera face au démocrate Mike Epsy le 27 novembre prochain à l’occasion d’un deuxième tour de scrutin. Son équipe a expliqué sa déclaration sur le bienfondé de la suppression d’électeurs en affirmant qu’elle blaguait, défense identique à celle qu’elle a utilisée après la déclaration sur la pendaison publique.

Ce tweet a été publié après que Mike Epsy a qualifié sa rivale de «stéréotype ambulant qui embarrasse notre État». Le candidat démocrate a rappelé que la suppression d’électeurs faisait partie de la triste histoire du Mississippi. Font également partie de cette histoire les lynchages pour terroriser les membres de la communauté noire de l’État dont Epsy est lui-même issu.

Cindy Hyde-Smith est toujours favorite pour l’emporter.

(Photo Getty Images)

53 réflexions sur “La sénatrice la plus désopilante des États-Unis

  1. Henriette Latour dit :

    Dumb blonde! Pour votre information, je suis blonde.

    1. ProMap dit :

      Henriette Latour – 😂👍 Il y a déjà un Dumb blond à la MB et si je me réfère à la dernière phrase de M. Hétu, les USA auront droit à un nouveau duo de clowns Dumba&Dumbo. Ceci dit, sérieusement, elle a terminé son primaire cette madame? À peu près du calibre de leur bien aimé shérif Arpaio, mais en plus drôle, moins féroce, mais plus subtil même si c’est bien involontaire.

    2. Sueurs dit :

      Comme disait l’autre, enfermez-la!

      1. onbo dit :

        Non! montez là! 😉

    3. Pirou dit :

      Son mal est beaucoup plus profond, les cheveux n’y changeraient riens. Comme chantait Brassens : « Quand on est con, on est con ».

  2. danielm2757 dit :

    Elle ferait fortune dans le burlesque (grotesque) mais comme elle fait déjà parti du circus Trump (The new greatest Barnum), elle se produit sous d’autres scènes.

    1. onbo dit :

      En effet, une stand up comic de grand cru. À côté d’elle, Rogacien peut lâcher son taxi et Ti-Mé recycler ses sacs verts!

  3. Mouski dit :

    Lorsque une pays est dirigé par des idiots, tout peut arriver. On en a une preuve au Quebec avec l’imbécile qui a fait un lien inapproprié entre le troisième lien et la cocaine…….Batard, on est pas sorti du bois.

    1. Hervé Bergeron dit :

      Avant de commenter, tu devrais écouter la vidéo. La comparaison est appropriée, car elle illustre la dépendance à l’auto et à l’autoroute.

      1. loup2 dit :

        @Hervé Bergeron 19h08
        Je plussoie votre commentaire.
        Madame Dorion n’a pas la langue de bois . Elle dit ce quelle pense avec des mots de sa génération.

  4. treblig dit :

    Désolé pour vous M. Hétu. Mais j’ai trouvé un meilleur conteur de « jokes » que Mme Hydes-Smith. Un champion toute catégorie : Donald Trump.

    Les résultats des Midterms ? EPIC VICTORY selon Trump. Un véritable pince- sans-rire

    1. Et celle-ci il y a 2 jours:

      The disgrace is that, voter ID. If you buy, you know, a box of cereal, if you do anything, you have a voter ID, » Trump told the conservative news website The Daily Caller.

    2. Benton Fraser dit :

      C’Est vrai que Trump ne rit plus depuis…. sauf pour Poutine!

  5. Daniel A. dit :

    Coudonc! Elle se pense à Saturday Night Live ou quoi? Quelqu’un devrait lui dire qu’elle travaille réellement pour Trump 🙂

  6. Benoit dit :

    Ce qui est assez fou, ce n’est pas tant qu’elle dise cela que le fait qu’on peut imaginer ce qu’elles (et plusieurs autres, républicains comme démocrates) disent lorsqu’ils se croient à l’abris des caméras et micros de tout genre…

    1. Madalton dit :

      Le plus fou, c’est qu’il y a du monde qui vote pour cette folle.

  7. Gilles Morissette dit :

    C’est vrai qu’elle est « désopilante ». J’ai bien hâte de voir ce que ce que SNL va pouvoir faire avec ça.

    Kate McKinnon serait excellente dans le rôle de cette « dump blonde » qui essaie de faire de l’humour « cheap » à l’image du parti Répugnant et de son « boss » Tiny Brain.

    1. ProMap dit :

      En tout cas, si c’est de l’humour qu’elle veut faire, nous avons une école ici qui peut vraiment l’aider à rendre humoristique ses déclarations. Quand tu es obligé de dire que c’était une joke, ben t’es unfit pour dire des jokes. Par contre, l’administration Dumbo, c’est une vraie farce, donc elle fit dans le décor.

  8. bloganon dit :

    Ce qu’elle décrit comme des blagues sont des propos indignes de toute personne prétendant représenter la population de son État. Continuez de vous faire photographier devant des vaches, madame Hyde, les humains sont hors de votre portée.

    1. Henriette Latour dit :

      bloganon

      🤣🤣👏

  9. Francois dit :

    Elle devrait peut-être se retirer pour raison de santé elle aussi,on peut aisément penser dans département elle irais..

  10. Dekessey dit :

    On a les politiciens qu’on mérite.

  11. Toile dit :

    Une blague ? Ah ben oui. Faudrait croire ici qu’on est nettement dénudé d’humour et en lire certains, il manque ni d’imagination ni de répartie. Pour être une blague faudrait en rire, la trouver drôle.

    Un droit civique escamoté, une attaque au systeme judiciaire, une autre attaque aux médias, une entorloupette politique, des camps de vacances, des voleurs, des violeurs, des milliers de mensonges éhontés…pis des blagues. Dire que c’est une blague, oui une farce. Une farce que cette nation. Dire que c’est une blague est un retranchement ultime quand on est pris sur le fait.

    1. ProMap dit :

      Toile – « Dire que c’est une blague est un retranchement ultime quand on est pris sur le fait » Comme Tiny Boy avec ses jokes de vestiaire. Le modèle vient de haut et déteint sur tous ceux pris à dire de conneries.

  12. Grostarla dit :

    Comme je le dis souvent, les américains ont ce quilles méritent. Je leur souhaite vivement!!!

  13. Danielle Vallée dit :

    Le pire c’est qu’elle était sénatrice de l’état du Mississipi pour le parti démocrate entre 2000 et 2010 (niveau local).
    Comme elle est conservatrice elle voyait le plus souvent avec les Républicains alors en 2010 elle a décidé de devenir républicaine, mais toujours au niveau local.

    Elle élève des animaux avec son mari et elle défend les intérêts des agriculteurs. Ça fait longtemps que les gens du Mississipi votent pour elle.

    A moins d’une réaction négative a Trump et aux tarifs, les gens vont choisir le diable qu’ils connaissent…

  14. Anne-Marie dit :

    Je ne peux même pas rire jaune. Elle est trop conne.

  15. A.Talon dit :

    «Les démocrates veulent afficher cette image sur des panneaux publicitaires à la grandeur du Mississippi, où aura lieu le 27 novembre le 2e tour de l’élection sénatoriale.» (tweet de R.Hétu)

    Le retour du boomerang! Espérons maintenant que ça stimulera le vote de la communauté noire, ne serait-ce qu’au nom du souvenir de la lutte pour les droits civiques.

  16. 430a dit :

    Intarissable cette orgie d’imbéciles!

  17. 430a dit :

    Intarissable cette source d’imbéciles!

  18. Achalante dit :

    Ce n’est pas un Modus Operandi des néo-nazis et autres suprémacistes que de dire des choses racistes; si quelqu’un proteste, « c’est juste une blague », mais les autres suprémacistes autour savent ce qu’il en est vraiment?

  19. 430a dit :

    Intarissable ce marais d’imbéciles heureux…

  20. Martin cote dit :

    Et dire qu’elle est favorite pour être élu le 27 novembre….le mississipi regorge encore de gens racistes et xenophobes pour voter une telle huluberlu….vraiment pas croyable qu’on en soit encore la avec des iidées idiotes et saugrenue comme ça en 2018….

  21. 430a dit :

    Intarissable ce marais pestilentiel

  22. 430a dit :

    Mon compte word press était bloqué, de là la redondance…

  23. Ricky In Tampa dit :

    Elle doit surement avoir un drapeau du Mississippi en avant de sa grosse maison située dans une « gated community »…
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/42/Flag_of_Mississippi.svg/900px-Flag_of_Mississippi.svg.png

    1. A.Talon dit :

      Moi je dirais qu’elle est sûrement plus directe que ça et qu’elle a probablement choisit le drapeau des Confédérés. Pas de demi-mesure, allons droit au but. Comme le gros Dohnald.

  24. gl000001 dit :

    Elle aurait été bien comme vice-présidente à la place de Pence. Mais elle ne s’est pas proposée. Elle est une femme républicaine. Elle connait sa place. Elle dit des choses pas trop sérieuses. Elle fait bien ça !!

    1. Madalton dit :

      Et elle aurait peut-être été contente de se faire pogner le pu**y par l’imbécile en chef

      1. gl000001 dit :

        Je me demande si elle tire avec un AK-45 comme Sarah Palin ?

  25. fallaitquejteuldise dit :

    On assiste à un mauvais show issu d’une autre époque avec de tels propos. Est-ce mon éducation ou mon ouverture d’esprit dite « libérale » qui ne comprend pas? Difficile de discerner dans son discours ce que cette femme a offrir à ses concitoyens: un autre fiasco made in USA.

  26. jeanneymard dit :

    C’est quoi, déjà, le titre de la désopilante comédie qui se déroule dans ce shithole State : « Mississippi Burning » ?

  27. Mabuse dit :

    HS – « CIA concludes Saudi crown prince ordered Jamal Khashoggi’s assassination »

    “The accepted position is that there is no way this happened without him being aware or involved,” said a U.S. official familiar with the CIA’s conclusions.
    https://www.washingtonpost.com/world/national-security/cia-concludes-saudi-crown-prince-ordered-jamal-khashoggis-assassination/2018/11/16/98c89fe6-e9b2-11e8-a939-9469f1166f9d_story.html?utm_term=.5e9c41d7c2eb

    Trump va être content de la CIA!!!

    1. ProMap dit :

      Apocalypse, Mabuse – Intéressant. « Y’a du tweet dans l’air! » (Martine Sinclair, je pense!??!!)

      Mais étant donné que cette Fake Agence est un ennemi de Tiny (comme le FBI, surement plein de dems là-dedans), elle devient automatiquement un ennemi de ses amis. Alors le FBI n’étant pas un ami de MBS, le FBI devient donc l’ennemi du peuple saoudien qui chérit MBS. Et si le peuple saoudien est un ami du peuple américain (le peuple d’un ami devient automatiquement ami du peuple de l’autre ami), le FBI devient l’ennemi du peuple américain. C’est pour ça que le FBI est une fake Agence et qu’il ne faut pas croire ce qu’elle dit..Voilà, clair et simple.

      Comment est-ce que j’ai pu déduire tout ça? Eh bien, pour me mettre dans la peau de trump, je me suis concentré à n’utiliser que trois neurones pendant ma réflexion pour savoir ce que Tiny en penserait. Bon, c’est peut-être le temps que je ferme boutique. Ciao!

  28. Danielle Vallée dit :

    Trump va être content de la CIA!!!

    Il va lancer une enquête pour savoir qui à la CIA a fait couler cette information au public.
    Et la personne qui l’a coulé voulait être sûre que le gouvernement n’enterrerait pas l’histoire.

  29. lechatderuelle dit :

    c’est la dernière phrase qui tue tout espoir… elle est encore favorite malgré tout pour l’emporter…. il faut quoi pour que les électeurs se réveillent???

    Le syndrome de Stockholm ??

    Fascinant que des gens adorent se faire insulter et faire rire d’eux au point d’en redemander….

    un moment donné on se questionne……

  30. Madalton dit :

    Un autre qui ne sait pas faire des blagues. Quel moron. Il gâche toujours les cérémonies.

    https://www.politicususa.com/2018/11/16/trump-medal-of-freedom-creepy.html

  31. Madalton dit :

    Trump est cependant un bon menteur s’il n’est pas un bon blagueur. Il ment à tous les 19 mots selon une récente étude. Il dit qu’il a répondu aux questions de Mueller lui-même et que c’était des questions faciles à répondre. Ouf !

    https://www.politicususa.com/2018/11/16/trump-lies-and-claims-he-wrote-his-own-answers-to-muellers-questions.html

    1. Tant mieux s’il dit que ce sont ses mots. Ainsi s’il se parjure, il ne pourra pas blâmer ses avocats

  32. Madalton dit :

    En tout cas, Trump est un jaune ! Il va quitter si les journalistes ne sont pas gentils avec lui dans les points de presse. Ils doivent suivre le décorum. Je ne savais pas qu’il connaissait ce mot.

    https://www.politicususa.com/2018/11/16/trump-leave-reporters.html

  33. jeanfrancoiscouture dit :

    Il parait qu’à sa demande, son conjoint aurait changé de nom qui, de «Jekyll» est devenu «Smith». Vrai qu’un nom «à penture» qui aurait été «Hyde-Jekyll» cela aurait pu être mal interprété quoi qu’avec ses drôles de déclarations, elle a su quand même donner une connotation particulière à un nom aussi courant que Smith puisqu’elle a amené avec elle la moitié la plus étrange de son nom de mariée.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Strange_Case_of_Dr_Jekyll_and_Mr_Hyde

  34. jaypee dit :

    Et si elle se fait élire malgré tout, qu’est-ce que cela nous dira de cet état?
    Ben oui… que ce sont des crétins finis. Pourquoi ne le dit-on pas, une fois pour toute: ceux qui soutiennent ce genre d’individu, cette conne, donald le crétin et tant d’autres, sont des abrutis!
    Ce n’est pas comme si ces déplorables parlaient de nous en termes élogieux de toute façon alors pouquoi se comporter comme des gens intelligents et rationnels quand ces personnes n’ont clairement pas l’intelligence pour s’en rendre compte?
    Il faut au contraire s’abaisser à leur niveau pour que le message passe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :