
« Les roues d’apprentissage sont tombées pour les dirigeants [républicains] cette semaine. Ils ont tenté de faire passer deux projets de loi de finances. Ils ont échoué à deux reprises. Le gouvernement fermera dans huit jours et [les républicains de la Chambre] n’ont pas de plan. Au lieu de cela, nous avons voté des choses stupides aujourd’hui, comme la réduction du salaire de la porte-parole de la Maison-Blanche à 1 dollar. »
— Ted Lieu, représentant démocrate de Californie, dénonçant le chaos qui continue de régner au sein du groupe républicain à l’approche de la date limite du 17 novembre pour financer le gouvernement américain et éviter une paralysie de l’État fédéral. Le représentant républicain de Floride Matt Gaetz et ses semblables continuent à sévir en bloquant l’adoption de projets de loi de finances présentés par le nouveau président de la Chambre Mike Johnson et ses lieutenants ou en y insérant des amendements extrémistes.
(Photo Reuters)
« la réduction du salaire de la porte-parole de la Maison-Blanche à 1 dollar. »
Ces gens-là font pitié. Ils ne sont pas seulement immatures et stupides, mais portent bien l’épithète « scum ». L’espèce de cire grise que tu râcles en lavant ton bain ou lavabo.
Ciao
furote
Si tu es rendu à râcler de la cire grise autour de ton bain, c’est que tu ne le laves pas assez souvent. (ne le prenez pas personnel)
Je me sers de cet exemple pour dire que les républicains n’ont pas la propension à se remettre en question pour faire le ménage dans leur idéologie, leurs décisions, leurs comportements pour s’ajuster à la réalité et aux besoins des électeurs.
À moins que leurs électeurs soient aussi cons qu’eux, ce qui est fort possible.
@Louise
Leurs électeurs sont PLUS cons qu’eux car si les élus repus savent qu’ils sont là pour détruire plutôt que construire. Plusieurs de ceux qui les placent à ces postes de pouvoir n’ont pas assez de jugeote pour comprendre cela mais il faut y voir malheureusement aussi que des dizaines de millions d’entre-eux poursuivent aussi cet objectif de destruction sans rien proposer en retour ☹️ Anarchie❗️
Lolllll….il y a des vérités éternelles dans le créneau temporel de notre humanité; le ridicule ne tue pas. 1 moron fortuné + 80 millions de morons = beaucoup trop de morons pour diriger une société corrompue à l’argent et aux complots fastidieux du pouvoir. Nos démocraties devraient mieux se protéger.
En effet : des raclures❗️Ce mot désigne aussi ces bouts d’ongles que l’on s’empresse de jeter à la cuvette 🚽 après avoir fait notre toilette 🚾
Raclements de fond de gorge !!
Heurk😖
(Non, ça ce sont des rognures. )
Vol au dessus d’un nid de coucous.
À commencer par Matt (Nicholson) Gaetz … l’Enfant-lumière (sombre)
😂👍👍
Le serpent à barniques vit tout un apprentissage.
Si seulement, il n’y avait que des adultes dans son groupe.
«Si seulement, il n’y avait que des adultes dans son groupe.»
S’il n’y avait eu que de vrais adultes dans son groupe, ce sous-doué n’aurait jamais été élu comme leur «leader»..
Et les représentants sont en congé aujourd’hui parce que Johnson participera à un rassemblement de dirigeants de la droite,
World Freedom Initiative vendredi et samedi à Paris….
Voilà ce qui arrive quand on laisse le loup entrer dans la bergerie de la démocratie.
Est-ce une petite erreur…17 mars , pas plutôt 17 novembre?
17 mars?
« ..réduire le salaire …à 1 $ »
Ces MAGAs sont vraiment mesquins et sans desseins. Comme si supprimer le salaire d’une personne allait vraiment réduire la dette…
En passant, qu’ont donc ces MAGAs contre Karine Jean-Pierre? C’est une femme noire née « ailleurs » et lesbienne?
« En passant, qu’ont donc ces MAGAs contre Karine Jean-Pierre? C’est une femme noire née « ailleurs » et lesbienne? »
Ça mais aussi qu’elle fait une meilleure job que les portes-paroles du clown en plus d’être démocrate…
Elle dit des choses méchantes, mais pourtant combien vraies, contre eux. La vérité choque !1
On assiste ici, à une belle démonstration du GBS (gros bon sens)républicain. Des niaiseries qui sont priorisées parce que plus faciles à gérer rapidement, par contre, quand on leur demande de réfléchir, là ça devient compliqué…et les dossiers les plus urgents sont mis sous la pile…
On en a un ici au Canada qui passe son temps à parler du GBS conservateur…méfions-nous de ses raccourcis…
Fort bien dit ! 👍
« Des choses stupides »
On peut aussi lire sur X de Ted Lieu « Ils n’ont pas les votes. Ils sont ajournés jusqu’à lundi prochain. »
« Stupides »le mot est faible c’est carrément grotesque à 7 jours de la date limite.
Les mots qui me viennent, sans queue ni tête, des têtes folles, des poules pas de tête.
Il semble que le peuple ne sera pas aussi fier que Mike le pensait.
Il semble que Matt Gaetz n’est plus très fier de « Maga Mike »
R-i-d-i-c-u-l-e
Et comme leur gourou à l’époque de sa « fake » Présidence, ils prennent leur week end de congé…il n’y a pas d’uregnce, le faux curé va pondre un petit quelque chose à temps et tous recevront l’épiphanie…alleluia!
Plus ça va, plus je crois que ma prédiction sur MAGA Mike va se réaliser. Il ne se rend pas à Noël
Ce sont eux qui devraient se voter une diminution de salaire à 1$ et imposable en plus. Quelle bande d’idiots.
Cinq jours ouvrables pour arriver à un compromis acceptable pour les deux partis.
Il a leur falloir recruter l’aide de leur dieu tout puissant, qui ne l’oublions pas a réussi à créer le monde en sept jours. Alors, avec son aide, ils devraient être capable de pondre un projet budgétaire en cinq.
Perso, j’ai des doutes.
Je vois plutôt le déroulement suivant : dépôt d’un document coupant l’aide à l’Ukraine, coupant tout soutien aux personnes démunis, augmentant le soutien à Israël, et bonifiant les sommes pour le mur à la frontière sud.
Puis, devant le refus des démocrates, ils vont déchirer leurs chemises devant ce déplorable geste démontrant, selon, eux, le refus de travail bi-partisan. Et pour finir le 45 va écrire SAD sur son réseau pour terminer son commentaire écrit tout en majuscule.
Vous avez oublié leur super plan de couper le financement de l’IRS mais sinon votre scénario se tient.
Venant d’un démocrate c’est peine perdue.
Faudrait qu’un leader fort et surtout républicain finisse par se lever et dire à la gang de tarés que le niaisage, c’est fini, on a un pays à gérer.
Mais j’ai pas vu ça depuis l’arrivée de Trump.
Au lieu de toujours penser à voler le pouvoir en trichant, ils feraient mieux de le gagner par la qualité des actions.
Vol et tricherie, c’est un peu ça le trumpisme.
sous trump ce fut combien de jours???
alors nécessairement ils voudront dépasser cette date pour que le nom de Biden efface celui de trump comme étant le pire shutdown sous le règne d’un Président démocrate, soit Biden….
ce n’est que ça le but de cette paralysie… masquer les mauvaises notes reliées à trump….
les républicains se rendront probablement autour de 40 jours comme dans 40 jours dans le désert… ça va offrir un petit frisson coupable à Johnson…
et ensuite, sans rien gagner, les républicains relèveront le plafond de la dette pour 1 année… car ce sera les élections….
c’est la très haute stratégie républicaine pour mystifier les citoyens….
Au chat:
« alors nécessairement ils voudront dépasser cette date pour que le nom de Biden efface celui de trump comme étant le pire shutdown sous le règne d’un Président démocrate, soit Biden »
À l’époque, le parti républicain contrôlait la Chambre, le Sénat et la Présidence.
C’est difficile à battre, mais l’effort est là.
NStrider 9h01
Le scénario que vous énoncez est tellement probable.
Gaetz et sa gang n’ont pas de limite dans leur délire extrémiste, pire, qui pourrait les arrêter ?
Leur objectif est clair, le « shutdown » le 17 novembre et d’en faire porter l’odieux aux démocrates et surtout à Biden.
Ma compréhension me fait dire que Gaetz et le Freedom caucus est un parti dans le parti républicain. Ils ont le contrôle jusqu’à ce qu’un groupe de républicains se lèvent et annonce la fin de la récréation.
Un genre de « refus global » nécessaire pour enrayer ce courant destructeur extrême.
J’ai l’impression que les couilles nécessaires pour y arriver ne sont pas politiques.
Comme pour le « refus global »
Nouvelle appellation du parti ? Anar-publicains
Que la Chambre statue un salaire de 1 dollar par année pour l’emploi de madame Jean-Pierre, comme porte parole de la Maison Blanche, ça n’est pas une réduction de salaire mais bien une annulation de salaire, au delà du sophisme de la proposition. Que dirait Matt Gaetz si on le payait 1 dollar par semaine chaque lundi matin à la condition expresse qu’il se présente au greffe de la Chambre et signe le registre de paie en fournissant une pièce d’identité pour obtenir sa pièce de monnaie.
Cette décision de la Chambre est questionnable. Elle manifeste tout au plus le comportement rageur de gens qui se sachant perdus tentent des gestes de désespoir, à quelques heures d’une échéance capitale. Infantilisme ou méchanceté?…
Comme si les Républicains de la Chambre savaient par leurs sondages internes qu’ils perdront leur majorité en 2004. Sinon, ils auraient déjà montré la porte d’une manière ou d’une autre à Georges Santos, bluffeur imaginatif impénitent qui ternit à chaque jour de présence le siège qu’il a obtenu par fraude, ruse et abus de langage.
Oups! 2024
Pas mal sure que cette loi est illégale, puisque ça lui ferait un salaire largement inférieur au salaire minimum dans la fonction publique. J’imagine que ça va mourir au Sénat.
La House des républicains…
Foire d’empoigne.
Panier de crabes.
Un bordel…tellement indécent de voter un salaire à 1$.
Des extrémistes républicains, et minoritaires prennent le pouvoir du GOP.
Incapacité de mettre de pourvoir au poste militaire.
Deuxième salaire du personnel mis a 1$
Shutdown en vue et voulue
Quand tu ajoute a ca toutes les politiques qu’ils tente de forcer a une population qui n’en veut pas.
Anti-avortement, anti régulation des gun, etc
C’est tellement pathétique.
Plutôt dramatique☹️
Juste des tiques. Des parasites !
Les républicains modérés sont aussi mal intentionnés que leurs extrémistes maléfiques, ils ont tous votés dans le même sens, dire que des électeurs considèrent ces salopards comme des sauveurs !
La gangrène républicaine mène la Chambre, leur but est d’écœurer les démocrates et Biden, tout ça pour venger leur chef de gang criminel, le roi de la décadence.
OYÉ! OYÉ!
Le GOP recherche DÉSESPÉRÉMENT un « Homme » fort, ayant du cran, de l’intelligence et surtout du courage ( en langage familier : couilles) pour devenir le prochain « marteleur » à la chambre des représentants afin de tenir tête aux élus MAGAS qui ont fait de cette vénérable chambre un cirque risible aux vues et aux sus du monde entier.
(HOMME…lire: homme ou femme de tête!)
URGENT! URGENT! URGENT!
(Oyé, oyé…genre d’appels faits du temps de Georges Washington)
Excellent ! 👌👌
Héhé !!
« genre d’appels faits du temps de Georges Washington »
Ils ne sont pas assez évolués pour comprendre 😉
Le dernier des Mohicans que vous demandez est mort avec McCain !! La seule qui « fittait » avec votre description était Cheney. Et ils l’ont mise dehors. Ca veut tout dire !
Ils sont bien partis, suffit qu’à continuer dans la même voie (/ironie)
Ils n’ont qu’à couper le salaire de tous ceux qui ne sont pas blancs, hétérosexuels, et pourquoi pas les « pas catholiques » tant qu’à y être. Pour en rajouter, diminution du salaire de toutes les femmes qui devraient rester au domicile conjugal pour s’occuper de la marmaille.
De toute façon, leur revenu de 170000 $ sera gelé itou. Y compris le 1,25 million (en moyenne) pour leurs frais qui inclus leur personnel de bureau.
Ces derniers doivent s’inquiéter de la situation à venir. MAGA Mike n’a pas les ressources de l’autre M&M (la tortue sénatoriale) pour garder son personnel, hi, hi ! Il pourrait toujours faire appel aux amis de Clarence Thomas…
HS … quoique …
Les Américains rêvent d’un autre choix que celui entre un démocrate qui donne des signes de déclin cognitif et un populiste possédé de démence narcissique. Il n’y a guère d’illustration plus claire que la vie démocratique américaine a des ennuis de santé.
https://www.ledevoir.com/opinion/editoriaux/801704/etats-unis-recherche-raison-perdue
@Igreck
Merci pour le lien vers l’article. 👍
17 mars ? plutôt novembre !
S’te façon, ça va faire du bien au USA de s’arrêter un peu et de faire le point sur leur stupidité
Raclure, le sous-thème de ce billet de M. Hétu.
La première fois, j’ai entendu cette expression par Alain Arthur Painchaud en 1975.
“De la raclure de poubelle hitlérienne”, d’un morceau qui se nomme justement “À l’affût d’un complot” sur le disque du même nom de Conventum paru en 1975.
https://youtu.be/jMhFtDHVUC0
Ces pas possible de voir les républicains, en venir à de telle folie, coupé le salaire de cette femme à 1 dollars ces du délires, belles gagnes incompétents crasses, belle gagnes de salopards, belles gagnes de traitres.
Les Républicains nous font la démonstration, encore une fois, de toute l’étendue de leur incompétence, de leur stupidité, de leur incapacité à gouverner de façon responsable.
Leur mesure de réduire le salaire de la porte-parole de la MB à 1$ est tellement ridicule à sa face même qu’il n’existe pas de mots assez forts pour la décrire.
Il est assez clair que les fanatiques souhaitent plonger le pays dans le chaos, après la date butoir du 17 novembre dans l’espoir d’en faire porter la responsabilité sur les Démocrates.
Pendant ce temps, « Jesus Freak » Johnson s’en va assister, semble-t-il, à un rassemblement d’un groupe de « Droite », et ce, à une (1) semaine de l’échéance.
Les Républicains ont transformé la Chambre des Représentants en un cirque permanent et rien ne semble être capable d’arrêter cette folie.
J’espère simplement que les électeurs vont s’en souvenir lors des prochaines élections. Il y a des foutus limites à être aussi inconscient.
Ces matricule 1135809 qui tire les ficelles pour plonger le gouvernement dans la pire crise budgétaires et paralysé la maison blanche en fait parti semble, il pour ces minables.
C’est effectivement le moron orange qui tire les ficelles et les carpettes suiveux font ce qu’il dit, et ce n’est pas terminé nous en avons pour 1 an encore avec ce délire.
Espérons qu’il prend la direction dernière les barreaux au plus sacrant. 😡
Au fait où est Steve Bannon le mentor de l’idiot? Supposé aller en prison aussi.
Et que dire de Roger Stone qui a enseigné au crétin comment ça se passe tricher en politique, quoique il savait sa déjà tricher mais zéro en politique.
Matricule 1135809 ce monstre ne reculera devant riens , pour sauver sa salle carcasse de traitre, de la prison, ce monstre est près à toute les saloperies inimaginables pour nuire aux gouvernement.
C’est le salaire des répus qui aurait dû être coupé durant les semaines qu’ils n’ont pas légiféré pour se voter un maillet. Et leur salaire devrait également être coupé pour toute la durée d’un shutdown.
Vous ne voulez pas travailler, vous ne serez pas payés.
Minable mike qui vit d’un chèque de paie à l’autre aurait peut-être enfin un révélation divine. En tant qu’élu il n’a pas les mêmes opportunités que thomas pour arrondir ses fins de mois.
HS
« La blague du Vendredi » version Vivek Ramaswamy
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/le-candidat-%C3%A0-l-investiture-vivek-ramaswamy-sugg%C3%A8re-un-mur-%C3%A0-la-fronti%C3%A8re-canadienne/ar-AA1jFsKm?ocid=hpmsn&cvid=4034bb98c0b9413ab1d0e58728cdcb50&ei=22
Franchement incroyable !! 🤪🤣
Il y avait une vieille blague que je ne me rappelle pas trop.
Trois hommes libèrent un génie d’une lampe. Il leur offre un souhait chacune (classique !).
Le premier, un français demande que la France ait éternellement les meilleurs vins, la meilleure bouffe au Monde !
Le deuxième, un étatsunien républicain : Je veux que mon pays soit protégé de tout influence néfaste extérieure alors construisez un mur de deux mille de haut tout autour des USA.
Le troisième, un iranien : Remplissez-moi dont ça d’eau jusqu’au bord du mur !!!
Ma version c’était un Ontarien et un Québécois. L’Ontarien veut un mur de 100 pieds de haut autour de l’Ontario. Le québécois demande au génie si le mur et solide et bien étanche. Le génie confirme et il dit alors au génie: remplie-moi ça d’eau jusqu’à rebord.
Ça va coûter un bras. La distance est pas mal grande que celui entre le Mexique et les ÉU. On parle de 8 891 km incluant la frontière avec l’Alaska.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fronti%C3%A8re_entre_le_Canada_et_les_%C3%89tats-Unis#:~:text=La%20fronti%C3%A8re%20terrestre%20est%20compos%C3%A9e,’Alaska%2C%202%20477%20km%20.&text=Elle%20mesure%20donc%208%20891,du%20monde%20s%C3%A9parant%20deux%20%C3%89tats.
J’ai suggéré cette hypothèse à Trudeau, mais pour des raisons inverses.
Je ne veux pas voir de l’immigration provenant du sud pour venir se faire soigner sur notre bras.
L’insoutenable légèreté de l’être…… républicain.
Bon, je suis indigné, tout comme vous mais au delà de cette indignation….. y’s’passe quoi là?
J’ai peine à croire que les républicains, appelons les les modérés de droite, sont privés d’intelligence, de capacités de réflexion et plus basiquement d’orgueil de se faire charrier de la sorte.
Est-ce que leur poste politique est à ce point important pour accepter, que dis je, plier l’échine devant rutpm et ses matamores ?
C’est sans compter sur le GBS populaire. C’est certain que plusieurs sont heureux de cette situation cacophonique mais je ne peux me résoudre à imaginer que c’est l’ensemble des républicains, j’inclus les citoyens dans le lot, qui cautionne ce vent de folie.
Je comprend l’aversion du républicain à voter du côté démocrate et inversement mais les USA ne font ils pas face à un mouvement de fond négationniste d’où le pire se construit tout doucement.
Il y a quelque chose de fort comme mouvement qui se passe chez nos voisins.
Quel bord ça va prendre ?
Sais pas !
»… de se faire charrier de la sorte. »
Tout aussi modéré qu’ils peuvent être, ils ont le meme agenda politique que leur confrère les plus fous (anti-avortement, pro-gun et etc.) et considère le dem comme un ennemi a abattre.
Hors de question de s’allier avec les dems.
Ils ont meme le culot de demandé au dem de leur sauvé la face sans aucune concession, prêt a leur planté un couteau dans le dos.
C’est pathétique a ce points.
Petite parenthèse – j’ai toujours trouvé débile/enfantin que les élus dont le partie n’as pas gagné la majorité soit de facto nommé »l’opposition », que automatiquement tu deviens »l’ennemi » du gouvernement avec le rôle de t’opposé a tout ce qu’il fait.
Chacun des députés est tout autant un élus qui représente une partie de la population que n’importe quel autre élus, quelque soit son allégeance politique.
Lorsqu’on manque d’argument pour contrer une information on s’attaque au messager plutôt qu’au contenu du message. Les journalistes sérieux et crédibles en savent quelque chose.
C’est le temps de relâcher un peu de sérieux.
Une pause musicale avec Emil Brandqvist trio. Un jazz moderne mélodique et inspirant.
Une belle découverte qui a bercé mon été.
https://youtu.be/aEwst-9gV38?si=9z0YXQGFDs6_Vy_J
Merci pour le lien. 🎵👌
Sérieusement bonne votre musique 😉
Ils en ont du temps à perdre ces républicains, au lieu de s’attaquer à l’inflation, à l’immigration, au système de santé et au dérèglement climatique. Mais bien sûr, comme ils n’ont aucune solution à proposer, autant prendre un congé d’une semaine ou couper le salaire de leurs adversaires.
Une chance pour eux que Biden est aux commandes et qu’ils peuvent se vanter des investissements en infrastructure pour lesquels ils n’ont pas voté.
Le bipartisme est mort et les fous sont aux commandes. Y’a-t-il encore des adultes dans ce bourbier républicain pour se tenir debout ? J’espère qu’ils vont le sentir passer aux prochaines élections.
Quand les citoyens élisent des irresponsables bébé-lala, one ne peut se surprendre de leur sottise.
Les Amaricains ont souvent été qualifiés de grands enfants, mais là nous avons des enfant-rois qui font fie de la raison et un minimum d’authenticité.
On peut se demander, en mettant nos lunettes de sociologue, si cette phase délirante de la politique états-unienne n’a pas comme but de nettoyer le peuple en lui laissant un immense miroir qui leur montre leur véritable identité. Après tout, la liberté d’expression est essentielle à qui veut se connaître vraiment.
Collectivement, les citoyens hors des villes refusent la réalité en élisant des politiciens qui les cautionnent dans leur délire. Sans la phase actuelle, ce pays ne pourrait confronter sa vraie nature. Et comme les tendances fascistes des années vingt et trente, ce courant aura une fin (comme la Maccarthysme aussi).
————
ce qui est frappant c’est pas tant l’absence d’éthique et de sens moral des républicains que
l’incompétence hallucinante et crasse de ces bozos dans la gestion des priorités et de
l’argent des contribuables.
S’en est troublant, des clowns comme Jordan, Gaetz et quelques autre ne réussiraient probablement
pas à garder un emploi de commis de dépanneur plus de quelques semaines.
le pire de ce gâchis est que les illuminés sont convaincus de faire la bonne affaire, de tenir leur rôle et leur mandat.
Ils sont convaincus que leur résistance est du patriotisme pour ouvrir les yeux des citoyens face aux méchants démocrates qui sont les pires choses sur Terre.
Ils sont convaincus en poussant le pays en défaut de paiement que ça va, par magie, rendre la vue aux citoyens qui verront les abus des démocrates…
pourquoi les médias ne sont-ils pas après eux chaque jour pour les challenger, pour avoir des explications, des raisons de de savoir politique qu’eux seuls connaissent???
ils doivent jubiler de voir le pire arriver… comme tous les findumondistes, ils provoquent le chaos pour avoir raison même si cette raison les entrainera dans ledit chaos annoncé…
ce groupe joue à la roulette russe en ajoutant une cartouche de plus, convaincu de gagner malgré tout car, eux « savent »….
Les républicains ont un agenda très clair selon moi, foutre le bordel dans l`administration, Biden le plus possibles, avec l`intention de nuire à tout prie au gouvernement quitte à ce que la populations en paie le prix, il sont en missions pour sauvé leurs gourou. Ces effroyables et méprisables, maie ces leur buts.
Lechat 15h01
Vous posez la question
« Pourquoi les médias ne sont-ils pas après eux chaque jour pour les challenger, pour avoir des explications, des raisons de de savoir politique qu’eux seuls connaissent??? »
Là je suis avec vous à 100%.
Quels médias? Je vois plutôt des chaines de divertissement qui confondent politique avec humour ou horreur. Les seuls qui traitent vraiment de la réalité sont les humoristes comme Bill Barr. Quel pays de dingues!
Les républicains cette bande de traitres, veule se débarrasser de la démocratie américaine, pour la remplacer par une autocratie, à la Trump, que ce dernier veut instauré ci par malheur ce montre reprend le pouvoir, il ne se cache même pas pour le dire cela va être effroyable .
correctif aux mot monstre désolé
Quand les citoyens réclament le droit à la « liberté », et qu’ils confondent ce mot avec « anarchie », on ne peut pas se surprendre de leurs discours. Dans le fond, tel une méga-production d’Hollywood, les États-Unis ne sont aujourd’hui plus qu’un conte de fée qui a mal tourné.
« Pourriez-vous me produire une parodie sur le GOP ? En anglais please. »
« GOP Circus »
[Intro]
Welcome, ladies and gentlemen, to the GOP Circus,
Where elephants wear suits, and rhetoric is the focus.
A political spectacle, under the big top,
Hold onto your hats, it’s about to drop.
[Chorus]
It’s the GOP Circus, a grand charade,
A cavalcade of promises, sometimes overplayed.
From tax cuts to border walls so tall,
The GOP Circus has it all.
[Verse 1]
First up, the fiscal tightrope walk,
But deficits rise, oops, there’s the shock!
A balancing act with no safety net,
Yet they claim, « We’re fiscally set! »
[Chorus]
It’s the GOP Circus, a show of might,
From traditional values to a digital fight.
In the big tent, they debate and spar,
But unity seems just like a far-off star.
[Verse 2]
Watch the grand elephants dance,
Around social issues, they take a chance.
One step forward, two steps back,
In the GOP Circus, it’s a tricky track.
[Chorus]
It’s the GOP Circus, a political song,
With verses of compromise that don’t last long.
From healthcare debates to climate change,
The GOP Circus can feel a bit strange.
[Bridge]
Underneath the big top, they strategize,
A political game with many highs and lows.
Conservatives and moderates in a delicate dance,
But finding common ground? It’s a slim chance.
[Chorus]
It’s the GOP Circus, a spectacle grand,
A political tightrope walked on shifting sand.
As they spin their tales and roll the dice,
The GOP Circus continues its price.
[Outro]
So here we end our GOP tale,
A circus of politics, a ship set to sail.
Through the twists and turns of the political plot,
The GOP Circus, like it or not.
I hope you find this parody amusing! If you have any specific themes or adjustments you’d like, feel free to let me know.
Merci Chat GPT elle est pas pire.