
« Cela fait des années que je raconte l’histoire du grand pouvoir de Rupert Murdoch et de Fox News. Ce pouvoir atteint aujourd’hui une fin naturelle et The Fall met un point final à cette histoire. »
Michael Wolff, journaliste et auteur américain, prédisant la chute de la chaîne d’information conservatrice dans un communiqué consacré à son prochain livre, The Fall: The End of Fox News and the Murdoch Dynasty, qui paraîtra le 26 septembre prochain. Wolff a déjà signé des best-sellers sur les coulisses de la présidence de Donald Trump, dont Fire and Fury, ainsi que Rupert Murdoch : The Man Who Owns the News, son premier livre sur le magnat des médias. Selon l’Associated Press, son nouveau livre « présentera les coulisses de l’éviction de Tucker Carlson, des affrontements entre Rupert Murdoch et l’ancien président Donald Trump et des tensions au sein de la famille Murdoch, à l’image de la série Succession de la chaîne HBO ».
(Photo Henry Holt)
Ce serait ce qui peut arriver de mieux aux USA. Encore plus que la disparition de 45. Ils sont responsables en grande partie de l’adulation des électeurs envers 45. Ils n’ont pas su quand s’arrêter et ont foutu le bordel en créant la division et la haine envers les démocrates.
Très bien dit.
@Marie4Poches4 12:29
💯Excellent💯
Je seconde !
Je triple.
Je quadruple! 😎
Aussi, derrière beaucoup de la désinformation face aux changements climatiques.
Que les meilleurs… leurs dernières associations avec le looser en-chef aura peut-être raison d’eux. Rien de plus à ajouter sinon ce que j’ai retenu sur Wikipedia
Wikipedia… Fox News
un média au service du camp républicain selon le The New York Times.
une « machine de propagande » conservatrice selon le magazine américain Rolling Stone
une chaîne « ultra-conservatrice » selon le journal français Le Monde
le « porte-voix de la droite conservatrice engagée » selon Le Figaro.
Me semble que c’est clair. Diversité très pauvre😉
Que les meilleurs…
Feu Roger Ailes ( associé à harcèlement sexuel) En 1996, il est nommé président de Fox News, une filiale de News Corporation à sa fondation a été consultant des présidents républicains
Richard Nixon,
Ronald Reagan
George H. W. Bush,
ainsi que conseiller de campagne de Rudolf Giuliani lors de la campagne aux élections municipales de New York en 1989.
Il participe également à la campagne présidentielle de Donald Trump.
Le 26 septembre prochain, les trois grands titres de Fozx News seront :
« Un chevreuil a foncé sur la voiture d’un vieux monsieur roulant à 30 miles à l’heure sur la voie de gauche de la I95 à la hauteur de Palm Beach. MTG songe à impeacher Biden, le radical gauchiste, pour insuffisance de voies de gauche à gauche de cette voie de gauche sur cette autoroute fédérale très achalandée »
« Les ventes de laptop ont chuté depuis que cette outil satanique risque de vous faire impeaché pa le Congrès. »
« Le nombre de nouveaux livres sur la politique et les affaires n’a pas augmenté aujourd’hui. Selon MTG, cela démontre le chaos dans lequel le pays s’enlise depuis 2020. »
—————————
Là on commence à s’approcher du vrai problème, des vrais salopards qui se servent
de l’épouvantail trump comme d’un idiot utile pour attaquer l’Amérique de l’intérieur.
Et ils ont fait la même chopse avec GW Bush, G Bush et Reagan …
Beaucoup d’idiots utiles au GOP … leur spécialité politique⁉️
HS à confirmer j’imagine….
Russia says Yevgeny Prigozhin was on a plane that crashed on a flight from Moscow to St Petersburg. All passengers and e crew, are dead.
Wagner-linked channels say Russian air defense *shot down the plane* – the same private jet Prigozhin regularly uses.
https://twitter.com/maxseddon/status/1694396008321482950?s=20
Confirmé par LaPresse
https://www.lapresse.ca/international/europe/2023-08-23/russie/le-patron-de-wagner-meurt-dans-un-ecrasement-d-avion.php
Apparemment y a pas juste les fenêtres qui sont dangereuses en Russie
Les fenêtres d’avions ne s’ouvrent pas alors l’écrasement est devenu le « plan B ».
Ce n’était qu’une question de temps
Soyez assuré que je vais me faire un plaisir de lire avec attention ce livre qui s’annonce déjà comme un « best-seller » (oubliez les Républicains MAGAs. Ils auraient de la difficulté à lire la première page)
J’ai adoré « Fire and Fury ». Je l’ai littérallement dévoré du début jusqu’à la fin.
Bien hâte de lire le chapitre sur l’éviction de « Mother Fucker » Carlson. J’ai l’inpression que ce sera assez « croustillant ».
Ceci dit, pas étonnant que Fox News soit en chute libre.
Il s’est fait dépasser à sa « droite » par « OANN » et « NewsMax ».
Ces derniers ont ratissé dans la tale de L’ESCROC soit, les « plusses pires des MAGAs » décus du « virage qu’a tenté de prendre Fox News notamment après la défaite électorale de TFG ainsi que les évènements du « 06/01 ».
Comme par hasard…
https://www.tf1info.fr/international/direct-crash-russie-un-avion-s-ecrase-avec-10-personnes-a-bord-le-patron-de-wagner-evgueni-prigojine-serait-parmi-les-victimes-2267467.html
ce journal de ultra droite americain peut biens disparaitre trump va sennuye pas pour rire
HS: Je suis beaucoup trop excitée pour une woke qui va se salir l’algorithme sur Fox News ce soir, à regarder trop de républicains essayer de se répondre en pas assez de temps.
60 secondes c’est très court, surtout si Christie, le répu préféré des démocrates (dixit Richard dans son billet de LaPresse aujourd’hui) qui est aussi le mien indeed, a encore raison tant qu’à la façon de débattre de certains candidats républicains: on tire à gauche à drette au départ, puis embarque le speech pré-enregistré de 25 secondes.
On lui doit cette perle, un piège verbal qu’il avait tendu à Rubio en débat, avant que celui-ci pif paf à gauche, à drette, comme prévu, ne tombe dedans en pleine face, faute de savoir quoi d’autre dire ou faire.
En fait, mon excitation de ce soir tient principalement de la présence de Christie, qui s’en va là juste pour brawler, et c’est tout un puncheur.
J’espère qu’il va ramaswamé le plus jeune, décoiffer Pence, et faire grincer des dents DeSantis en l’attaquant (il fait ça pour de vrai!), jusqu’à lui en faire monter la voix dans les aigus (ça aussi!), qu’il se sabote ainsi une fois pour toutes.
May I say: Popcorn!!
« décoiffer Pence »
La plus🪰grosse bibitte (cafard🪳) n’était pas SUR la coiffure de cet idiot utile mais EN-DESSOUS 🪰