
« Je pense que tous les candidats se sont réunis et ont dit : “Lequel d’entre nous doit faire campagne avec Biden ? [John Fetterman] a tiré la courte paille.” Alors Biden a dit [à Fetterman] : “À nous deux, nous pourrions être capables de finir une phrase complète.” »
— Ronna McDaniel, présidente du Comité national républicain, se moquant lors d’une interview radiophonique des problèmes d’élocution de John Fetterman, attribuables à un AVC, et de Joe Biden, dont le bégaiement est un handicap qui le fait parfois encore buter sur des mots. Le président démocrate et son ex-patron, Barack Obama, feront campagne le 5 novembre à Philadelphie et à Pittsburgh avec le candidat démocrate à l’élection sénatoriale de Pennsylvanie.
(Photo AP)
🤢🤮
Vraiment triste comme commentaire.Un autre qui a prêté allégeance au représentant des 7 péchés capitaux 🙂
Je m’excuse auprès des bovins, mais en version imagée c’est une vache qui vient de faire un bouse!
Un envoi de méthane électoral asphixiant l’air de campagne de mi-mandat.
Juste un peu plus garce.
À mes yeux elle était déjà assez en bas de l’échelle.
Elle a dû ruminer ça longtemps avant de l’éructer.
La classe personnifiée…
Vraiment très drôle cette madame…
Wow! Un ripous qui insulte un dems, c’est nouveau ca?
Quelle petitesse !
Chère Ronna McDaniel,
« Tant qu’on fait rire, c’est des plaisanteries. Dès que c’est pas drôle, c’est des insultes. »
(Coluche).
👎👎
« Alors Biden a dit [à Fetterman] : “À nous deux, nous pourrions être capables de finir une phrase complète. »
Absolument dégoûtant et ignoble! 🤮🤮
On voit que plusieurs républicains n’ont pas seulement pris une(1) page du livre de Donald Trump, mais TOUT le livre au complet.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres et encore moins. en les trainant dans la boue.
On ne parle de dire des méchancetés sur quelqu’un d’ignoble, mais sur deux(2) très bonnes personnes: Joe Biden et John Fetterman!
*correction – 19:07
… On ne parle PAS de dire des méchancetés…
Je lui souhaite un AVC et avoir le même problème d’élocution mais à très très long terme
Et pourquoi pas un enfant qui bégaie qui assurément sera moqué par ses pairs à l’école
On verrait bien si elle trouverait toujours ça aussi drôle
J’étais à court de mots pouvant décrire l’ignominie de ce qu’elle vient de dire
Alors j’ai pensé que ces souhaits lui conviendraient mieux
Correction
Élocution et non locution
@constella1 — 19:26
Bien vu ! 👌
@constella1…..DT à non seulement volé son père mais il s’est bien moqué de lui lorsqu’il a perdu de ses facultés……donc si la même chose pouvait arriver au Donald (quoique perdre de ses facultés ça fait déjà un méchant boutte) ce serait le fun de voir sa gang de ’deplorables’ comment il réagirait…..pi comme ils leurs feraient honte, ils le manqueraient sûrement pas…..à voir…..
C’est pas charitable je le conçois mais pour ma part je rêve de voir cet étron victime d’un AVC sur scène se chiant dessus et ces langes débordant de merde devant tous ces crétins consanguins
Oufff !!!…..
L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Et elle a sans doute commencé par cette méchanceté. Cela prouve qu’elle n’avait absolument rien (d’intelligent) à dire❗️PATHÉTIQUE⁉️
Même avec tout un comité de reps , le gros fêlé n’ est pas capable de compléter une phrase cohérente. Alors regarde dans dans ta cour l’ imbécile!
Hier NStrider a mis une excellente vidéo sur toutes les fois où DT n’a pas été capable de dire un mot correctement.
C’est pas son gourou, déjà, qui se moquait d’un handicapé? Me semblait aussi.
@Charlot
Bon rappel ! 🎯
Le problème avec les républicains, c’est qu’ils confondent la politique avec le spectacle … un humoriste aurait fait cette blague, très franchement, si cette blague est bien amenée, elle m’aurait fait sourire. MAIS, elle n’est pas humoriste et la blague n’est pas bien amenée !
À force de confondre les genres, il ne faut pas s’étonner qu’ils ressemblent de plus en plus à des clowns !
Au contraire c’est une vrai bande de clowns à l’image de leur gourou, GrosSansDessein 🤡, le bouffon en chef❗️
Le handicap de cette dame est une absence de sens moral, ce qui est beaucoup plus grave pour la population qu’une difficulté d’allocution, mais pour les républicains, ridiculiser les opposants est une partie de plaisir.
@ctbourgeois
J’appuie votre diagnostic !!
Ça prend combien de républicains pour faire une phrase complète ? Et si elle doit avoir du sens, en plus… mais comme il peuvent se contredire dans une même phrase…
Et Walker, dont les phrases prennent du sens quand il se tait. Graham en a fait une démonstration spectaculaire : « Laisse-moi parler, autrement c’est dangereux ». Alors Walker s’est tu.
C’est parce qu’elle a le même coiffeur que Has Been-45 qu’elle dit des choses pareilles?
Pas que le même coiffeur.
À eux deux ils seraient capables de penser. Peut-être. Deux neurones ensemble, ça peut donner quelque chose.
0 X 0 = ???
Ronna et ses comparses républicains ne se rendent pas compte qu’en utilisant l’insulte et la moquerie, ils démontrent clairement qu’ils ont épuisé toute leur intelligence. Avec l’arrivée de Donald, le schisme au parti a créé une faction qui se moque de la démocratie et de la Justice. Ils instrumentalisent la misère du citoyen pour accéder au pouvoir par le mensonge et le rejet total des mesures proposées par les démocrates. Ne sont pas pro vie lorsqu’il s’agit du 2e amendement et du meurtres d’écoliers, leurs enfants. Ils puisent leurs ambitions chez les religieux ultra conservateurs et les transportent jusqu’à la cour suprême. Ce soir, la pauvre Ronna est une honte pour sa famille, j’en suis certain. Sinon pour sa communauté pour ce manque de savoir vivre et de respect. Je gage que la religion qui combat le diable démocrate ne dira pas un mot. Ce qui démontre que le mouvement alimenté par Donald veut accéder au pouvoir et le garder. Heureusement qu’ils sont minoritaires.
Et covfefe, Ronna, tu l’oublies covfefe ?!?
Cette moquerie montre le niveau de banalisation de l‘intimidation dans lequel se comportent les gens qui vivent dans la société américaine.
Cette dame devrait avoir honte d’elle-même et de l’éducation qu’elle tente de montrer à ses enfants. Que pensent les enseignants et les directeurs d’école devant ce comportement ? Silence radio je suppose ? Cette violence verbale est d’une condescendance et d’une grossièreté ignobles.
Nous rions de cet incident et nous badinons ici sur ce blogue et demain ce sera vite oublié.
Une jeune victime (adolescente) de cette ignominie se souviendra longtemps de cette insulte. Pour laver son honneur, on se sert des AR-15 et on laisse des notes explicatives sur la banquette de l’auto ? Tout s’explique, les cowboys et cowgirls !
Cette affaire ferait des manchettes dans nos journaux ici au Québec. Il y a une civilisation qui nous sépare de nos voisins, je l’espère.
Elle s’est reproduit en plus
Donnez des contrats à des entreprises de son mari pas un problème, accepté les frais juridiques de DT pas un problème dépenser de l’argent dans les hôtels de DT pas un problème.
Mentir pas un problème pour elle.
Participer à la censure de Liz Cheney pas un problème.
Son admiration pour DT doit être un problème pour son oncle Mitt Romney. Ce dernier n’a sûrement pas apprécié ses propos d’aujourd’hui.
Donner, accepter,
Pour une raison insondable,
les remarques stupides de Mme McDaniel rappellent un sketch des Monty Python :
« The Ministry of Silly Walks »…
https://youtu.be/TNeeovY4qNU
Une joke à la Mike Ward.
Avec 2 Républicains, on devrait être bon pour atteindre 80 de QI.
0 + 0 = ??
À vomir mais il ne faut pas être surpris par ce manque de classe digne d’un Républicain.
Un bel exemple de l’intimidation dont peuvent être victimes certaines personnes souffrant d’un handicap.
C’est d’autant plus dégoûtant que cela vient d’une personne en autorité.
Il ne fallait surtout pas s’attendre à autre chose de la part de politiciens minables incapables d’articuler, ne serait ce que minimalement, une idée cohérente.
On n’a qu’à regarder Herschel Walker pour s’en convaincre.
Dire qu’il ya des gens qui vont voter pour ce tas d’ordures dans deux semaines
« À vomir » ai-je dis?
Un peu de biologie:
Les Deutérostomiens sont un super-embranchement d’animaux bilatériens dont nous faisons parti nous humains.
Ce nom vient du grec, deúteros : second et stoma : bouche. Les deutérostomiens sont caractérisés par la formation de la bouche après la formation de l’anus.
Il y a donc un moment où nous ne sommes que des trous de culs.
Étonnant le nombre de personnes qui ne dépassent jamais ce stade.
Blague classique de prof de bio. Toujours drôle à entendre. Et tellement vraie.
HS
Un autre qui me donne envie de 🤮
Musk est maintenant propriétaire de twitter
https://www.cnn.com/2022/10/27/tech/elon-musk-twitter/index.html
Au moins, il y a des commanditaires qui auraient dit à Musk que si Trump revenait sur la plateforme, ils se retireraient.
À suivre.
D’un autre côté ce serait bien qu’il revienne et que ce faisant ,il saborde son propre réseau. Il ne serait pas à une contradiction près.
Il ne reste plus qu’à se désabonner en masse de ce qu’est maintenant devenue cette plateforme avec lui comme propriétaire. Il faudrait vraiment qu’elle perde des plumes et que son aura ternisse.
Arrêtez de mettre la faute des tueries de masse SEULEMENT dans la circulation libre des armes d’assaut semi-automatiques.
Le problème se situe dans la violence et l’intimidation transmises par les parents dans l’éducation de leurs enfants.
TOUT LE MONDE LE FAIT, FAIS-LE DONC
Pause ballet
@titejasette
En complément:
Nigel Kennedy, à l’allure ‘punk’,
qui nous offre une merveilleuse interprétation de cette même pièce…
https://youtu.be/YuF4oYRktcA
Superbe ! J’aime les costumes.
Le croiriez-vous?
Pendant 15 ans, je n’ai écouté en voiture que Vivaldi 4 Seasons par Nigel Kennedy. En boucle…
Pour sa puissance, essentiellement.
Une vraie épaisse!!!
Je sais pas si son mononcle Mitt Romney la trouve drôle ?
Tout le souci vient de l’importance que les médias donnent à ce genre de personne qui ne sait que rabaisser autrui pour se grandir elle même.
Mais rabaisser autrui ne fait que montrer son manque de grandeur puisqu’elle doit rabaisser pour parvenir à émerger du néant ; là où est sa place si les médias n’étaient pas des caisses de résonance du laid.
Haiku dit: L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Donc… ca fait LONGTEMPS que les ripous n’ont plus rien a dire!!!