
« Voulez-vous tweeter que les manifestations pacifiques sont le droit de chaque Américain, mais qu’il n’y a pas de place pour l’anarchie et la violence? » À 13 h 25, le 6 janvier 2021, Stephanie Grisham (photo de gauche), cheffe de cabinet de Melania Trump, raconte avoir envoyé ce texto à sa patronne alors que des partisans de Donald Trump prenaient d’assaut le Capitole des États-Unis. Une minute plus tard, la première dame a offert cette réponse lapidaire, selon Grisham : « Non. »
L’anecdote se trouve dans le livre à paraître de Grisham, dont j’ai déjà fait état dans ce billet. Le site Politico la sert ce lundi à ses lecteurs avec un autre détail croustillant : Melania Trump a prêté foi au grand mensonge de son mari sur l’élection présidentielle de 2020, et ce, malgré les explications de sa cheffe de cabinet, qui dit avoir tenté de la raisonner.
Stephanie Grisham a fait partie de l’orbite des Trump de 2015 au 6 janvier 2021, date de sa démission de la Maison-Blanche. Elle a notamment occupé pendant une courte période le poste de directrice des communications et porte-parole de la Maison-Blanche.
Elle raconte dans son livre avoir lutté longtemps contre les accusations selon lesquelles Melania Trump était « une dilettante du type de Marie-Antoinette ». Aujourd’hui, elle conclut que l’ancienne première dame est bel et bien comme la reine française condamnée. « Méprisante. Vaincue. Détachée. »
Le livre de Grisham, qui paraîtra le 5 octobre, s’intitule I’ll Take Your Questions Now : What I Saw in The Trump White House. Il faut croire que les anecdotes de Politico ne sont que le début de la mise en bouche que les médias devraient servir au public d’ici la parution du bouquin.
Entretemps, l’entourage de Melania Trump a fourni à Politico cette déclaration en réaction aux allégations de Grisham : « L’intention derrière ce livre est évidente. C’est une tentative de se racheter après une mauvaise performance en tant que porte-parole, des relations personnelles ratées et un comportement non professionnel à la Maison-Blanche. Par la contre-vérité et la trahison, elle cherche à gagner en pertinence et en argent aux dépens de Mme Trump. »
(Photos AP et Shutterstock)
Comme Marie-Antoinette ça fait longtemps que les gens de l’entourage du 45 ont non seulement perdu contact avec la réalité mais, qu’ils ont carrément perdu la tête.
Très bon!
💯
Marie-Antoinette s’est réincarnée, elle a juste changée de tête !
@ctbourgeois
« … Changé de tête… » ou « …Perdu la tête… »?
Elle l’a perdu une autre fois, ce n’est pas une grande perte pour l’humanité que de perdre deux fois une tête vide !
C’est une tentative de se racheter après une mauvaise performance en tant que porte-parole, des relations personnelles ratées et un comportement non professionnel à la Maison-Blanche
Mais ils l’ont gardée en poste,durant 4 ans.
Ça fait du sens.
@Superlulu, c’est ce que j’allais écrire 🙂 « Only the Best » qu’il disait LoL
. . . et ils ne l’ont pas mise à pied, elle a démissionné.
En effet, comment pouvaient-ils voir ces défauts chez elle alors qu’ils les partageaient tous⁉️🤪
machin prépare une manif à Washington en soutien aux insurgés du 6 janvier !!?????
Je viens de lire ce truc sur cyberpresse…. ça laisse sans voix….
personne ne trouve à redire, aux USA, face à cette manifestation… eh ben….
c’est du jamais vu…. des insurgés, encouragés par un parti politique, qui iront manifester leur droit d’attaquer les institutions démocratiques!!
ça ne s’invente pas…
ceux qui se questionnaient comment les nazis avaient pu endormir tout le monde ont un début de réponse….
ceux qui se demandent comment le Rwanda avait-il pu exploser en rage raciste ont un début de réponse….
une branche politique et une autre médiatique tracent le chemin pour que ça dégénère…
comment la justice américaine peut-elle tolérer que des groupes extrémistes puissent, aussi librement, légitimer leur volonté de ne pas respecter la démocratie et les règles qui la constituent….
c’est ahurissant….
« personne ne trouve à redire, aux USA »
Ils sont libres 😉
Selon certains membres du congrès, MTG-Gaetz et cie, ce ne sont pas des insurgés mais bel et bien des prisonniers politiques!
Peut-être parce qu’au final, toute la politique américaine n’est que de la Grosse Mafia avec l’illusion d’une démocratie en toile de fond…
Ouch!
Personellement, je crois que Melania n’a qu’une seule loyauté, son fils Barron. Elle fera tout pour le protéger du monde extérieur, et surtout du monde « Trump ». Elle a probablement signé un contrat de mariage béton qui donne tous les droits à Donald. Si elle doit endosser « la bête » pour pouvoir protéger son fils, elle le fera sans aucun remord.
Je suis pas mal certain qu’elle aurait préféré rester l’épouse potiche d’un has-been « Reality Star », plutôt que la « first lady ». Elle n’avait aucun intérêt à ce que son mari remporte un 2eme mandat, mais vaut mieux ne pas lui déplaire…
Elle a renégocié son contrat de mariage durant la présidence de Trump, pas folle en cas de séparation elle aurait pu (pas elle quelqu’un D’autres écrire sa vie avec lui…) en fait je crois qu’elle est là pour le cash et les avantages de la garde robe. Better the devil that you Know…
Normal qu’elle ait cru au grand mensonge, elle trouvait que son mariage aussi était truqué.
The Devil Wears Prada❗️
Je crois qu’on devrait la comparer à Agrippine plutôt qu’à Marie-Antoinette. Cette dernière a été projetée trop jeune dans un rôle où on ne lui refusait rien; sans référence et sans limite, entourée de sangsues, elle n’avait pas conscience des conditions de vie du peuple.
Agrippine, par ailleurs, a cherché à s’agripper (ha ha) au pouvoir, par son mariage, puis par son fils. Elle n’avait aucune excuse.
Des gens travaillant à la Maison Blanche avaient dit sous le couvert de l’anonymat, qu’ils continuaient à travailler là pour essayer de réparer les pots cassés par le 45. Peut-être faisait-elle parti de ce groupe ?
Pas besoin de Grisham pour en savoir plus sur mélamine. « I really don’t care, do u? » m’avait déjà convaincue qu’elle ne valait pas mieux que son mari.
‘Aujourd’hui, elle conclut que l’ancienne première dame est bel et bien comme la reine française condamnée. « Méprisante. Vaincue. Détachée. »’
Ça ne fait que confirmer ce que plusieurs sur ce blogue pensait; vous ne pensiez toujours pas que Melania Trump était un modèle vertu en se rappelant avec qui – ou quoi pour les mauvaises langues – elle est mariée. 🤔
Donald Trump et Melania Trump, on couple de … perdants! 🤮
Petit détail: Marie-Antoinette est née avec sa tête…
Marie-Antoinette a eu la tête coupée.
Melamina l’a vendue !!
Et vlan!
Savoureux
😁
Que les têtes tombent !
…judiciairement parlant 😉
Mona
Je seconde ! 👌👌
@Haïku merci
Franchement il y en a marre de ces témoignages anonymes, ces démissions in extrémis pour se racheter sa (petite) vertu, ces pavés publiés illisibles (j’ai envie d’être grossière 🙄) pour faire sensation en billets vert…et pendant ce temps le storytelling continue, s’insinue, s’infiltre et gagne du terrain.
👹
Il ne faut pas s’attendre à découvrir une version lumineuse et rayonnante de Melania. Elle est égale au gars passé date. Elle est seulement plus détachée de l’action mais tout autant profiteuse et vide.
Une erreur historique comme le Gros Inculte. Une tache gênante.
Je dirais: Vide et avide!
« Melania Trump a prêté foi au grand mensonge de son mari sur l’élection présidentielle de 2020, et ce, malgré les explications de sa cheffe de cabinet, qui dit avoir tenté de la raisonner. »
Elle vaut ($$) combien Madame Grisham? Et Donald, il vaut combien (selon lui🙄)
CQFD
Dans le commentaire de Charlot les yeux m’ont fourchus et j’ai cru lire « le grand mensonge de l’érection présidentielle »
😂🤣😂
Si j’étais la conjointe de l’amanchure, je « dillettantrais » à la journée longue.
La chose n’a d’intérêt que pour une chose, lui-même!
Comme je le disais la semaine dernière, j’espérais beaucoup que cette femme nous explique pourquoi elle avait démissionné la journée même du 6 janvier, j’étais convaincue qu’elle avait vu et entendu des choses qui dépassaient l’entendement.
Je n’ai aucun doute que ses écrits seront crédibles. De toute évidence la soupe était chaude voire bouillonnante, depuis un bon bout de temps, mais comme on dit le 1/6 a eu raison d’elle.
On se souvient qu’à la WH c’était la panique les gens demandaient conseil à Pat ( l’avocat son nom m’échappe) les gens avaient peur d’être complice de cette journée aucun doute que plusieurs ont pris conscience que c’était grave.
Comment voulez- vous qu’ une potiche soit en mesure d’ évaluer une émeute au Capitole! Faut pas trop lui en demander!
Et la réponse de l’ entourage pour le livre de Grisham: elle était une imcompente…. que la MB a gardé 6 ans…. Wow! Pas vite pour détecter les incompétents!
Les trum** vont bientôt manger de la brioche…dure comme du pain de prison.
C’est bien de la graine trumpeuse de lire « Par la fausseté et la trahison, elle cherche à gagner en pertinence et en argent aux dépens de Mme Trump »
Gagner de l’argent alors qu’on apprend que Melania était en séance photo avec des « rugs »pour l’écriture d’un livre qu’elle prépare.
Toujours de la projection.
Mélamine était en séance photo pour un tapis qu’elle avait choisi et non pour un livre qu’elle prépare.
@Marie4Poches
Merci de me reprendre mais dans mon esprit c’était pour possiblement l’écriture d’un livre, mon erreur.
Lu sur Vanity fair du 8 janvier, lien que j’ai fourni à mon 11:32
« CNN reported on Friday that during the siege of the capitol, Melania was allegedly overseeing a photoshoot, perhaps for a post–FLOTUS coffee-table book about the watchful eye she brought to the White House that she has expressed interest in writing. Specifically: rugs. It seems Wednesday was rug day for the book, so you can see why she didn’t have time to find out more about the day’s events.
“Photos were being taken of rugs and other items in the Executive Residence and the East Wing,” one source told CNN. »
Non vous avez raison. Dans l’article de Politico, c’était moins précis que dans votre article
« At that moment, she was at the White House preparing for a photo shoot of a rug she had selected, according to exclusive excerpts of Grisham’s forthcoming book »
Mon hypothèse se confirme encore, elle est exactement comme lui.
Et son fils sera de la même «atmosphère» que les T, vous verrez…
Enfant, on se construit (on se forme) avec les modèles qui nous entourent.
Dans les années 70-80 on s’amusait, et on était incrédule, en apprenant des détails de la vie de dictateurs de républiques de bananes. Nous sommes devenus le pays voisin d’une grande république qui nous rend aussi incrédules aujourd’hui.
RE: Melania-Antoinette….
« C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience,
et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! »(Coluche)
Melania Trump est à l’image de la campagne « Be Best » contre la cyberintimidation (https://en.wikipedia.org/wiki/Be_Best). Une pub ratée devant servir à redorer l’image d’une marque très peu éthique.
Il y a peut-être un être humain quelque part derrière la façade rigide à force d’être botoxée mais elle reste bien cachée.
Be best.
🤣😆
Trop drôle! Merci du rappel, parce qu’on va vite l’oublier cette farce.
Non mais… la femme de l’intimidateur en chef qui lance une campagne contre l’intimidation.. faut le faire.
Voilà environ 20 ans.
https://www.google.com/search?q=melania+trump+et+epstein&source=lmns&bih=768&biw=1024&client=tablet-android-verizon&prmd=invx&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwia_NSru_zyAhWzqnIEHRDaDycQ_AUoAHoECAAQAw#imgrc=wTkuYTD-MKHuBM
Cette femme avec un tel regard et de telles fréquentations ne peut pas être une bonne personne.
Belle photo… »les joyeux naufragés «
Selon la déclaration du bureau de Melania, il est fait allusion aux relations personnelles ratées…🤮
J’ai lu aujourd’hui que SGrisham s’attend à ce genre d’attaque.
Mon petit doigt me dit que la déclaration du bureau…c’est du DT.
On peut lire sur le lien du billet
« Sa mention de « relations personnelles ratées » semble être une référence à la relation passée de Grisham avec l’ancien assistant de Trump, MAX MILLER . Citant trois personnes familières avec l’incident, le magazine POLITICO a rapporté en juillet que la relation « a pris fin lorsqu’il l’a poussée contre un mur et l’a giflé au visage dans son appartement de Washington après qu’elle l’ait accusé de la tromper. » Il a nié l’allégation.) »
Marie-Antoinette avait beaucoup de Culture, de la Classe et de l’Intelligence. La Femme de Trump par contre n’était qu’un pauvre Mannequin déchu qui de surplus n’avait rien entre les deux oreilles. J’espère que les USA n’auront plus jamais une 1e Dame de la sorte.
Marie Antoinette avait une grande culture et une intelligence vive. Malheureusement l’épouse de Trump ce mannequin déchu ne possédait rien entre les deux oreilles. Espérons ne jamais avoir une autre Dame comme ça.
Morin R
difficile de concilier intelligence et culture avec un tel mépris des gens ….
l’Histoire et les films en ont dessiné cette image… mais cette femme avait la sottise en haute estime pour avoir une telle déconnexion avec sa réalité…
HS mais c’est demain…
https://www.lapresse.ca/international/2021-09-13/changement-climatique/plus-de-215-millions-de-migrants-potentiels-d-ici-2050.php
il se passera quoi quand des millions de personnes se chercheront un coin pour souffler??……
Le Canada doit se préparer à voir sa population quadrupler plus vite que tard….
Il faut donc, dès maintenant, réfléchir à l’urbanisme, à la sauvegarde des terres agricoles, à l’équilibre des populations sur l’ensemble du territoire, amorcer déjà une reconfiguration des emplacements des entreprises, repenser la grosseur des habitations, régionaliser les services pour diminuer les déplacements extrarégionaux ….
Quelles zones du Québec, entre autre, obligeront des déplacements intérieurs de citoyens?….
Les zones autour du 46-51 ème parallèle, peu propices à l’agriculture pourraient être favorisées pour le développement urbain… surtout si les températures continuent d’augmenter…
le sud du Québec verra plus de tornades, de sécheresses estivales, une augmentation de certains parasites, etc…
le long du fleuve, où les terres agricoles sont les plus productives ne pourra pas survivre à un étalement urbain toujours basé sur des idées 1950…
Le Canada verra certainement sa population bondir de 35 millions à 150 millions d’habitants, considérant son territoire… ce pays demeure un des derniers territoires peu habités sur Terre…. Quand on pourrait voir l’Australie au grand complet s’expatrier… on ne peut repousser cette alternative du revers de la main…
les changements climatiques c’est pas mal plus que des canicules estivales…
ce sera comme débarquer sur une autre planète et devoir s’adapter à de nouveaux critères de survie…
215 millions de migrants climatiques à qui s’ajouteront obligatoirement quelques millions de migrants qui fuient les guerres qui découleront des tensions climatiques….
la logique même des frontières sera questionnée…. on imagine le bordel alors que les gens s’identifient encore à leur village, comté, province, pays, ethnie, couleur, religion, etc….
Blague : Cent ans après le Curé Labelle qui voulait coloniser le nord, on aura le Curé ChatdeRuelle qui essaiera de faire pareil. 😉
Il va falloir agrandir le 3e lien.🤔
Et boucler la boucle du TGV Montréal-Québec avec un TGV Montréal-Amos-Chapais-Chibougamau-Saguenay-Québec.
@gl000001
Yes! Un TGV jusqu’à Blanc-Sablon!
gl000001
Madalton
on en reparlera… un moment donné…
je vois ce qui se passe dans l’Arctique et mon intervention est tout de même modérée… tout va très très vite…
il faudra plus que des curés… vous verrez…
être migrants climatiques au Québec n’est pas de la science fiction… mais bon, amusons-nous en 2021… y’a pire à gérer à très court terme… sans qu’on s’y mette…
le 3 eme .lien…. j’adore l’allusion bêtement déconnectée….
le curé Labelle… ouais… l’image du « nouveau » Séraphin apportait un sens plutôt intense…
Revisiter le livre « Notre avenir à tous » de la Première ministre norvégienne en 1980 et quelque…. prémonitoire….
« …une mauvaise performance en tant que porte-parole… »
Pratiquement 6 ans dans l’entourage Trump sans être virée, c’est pratiquement un record!
« …. un comportement non professionnel à la Maison-Blanche. »
N’est-ce pas la norme à la MB sous Trump !!!
« Par la contre-vérité et la trahison, elle cherche à gagner en pertinence et en argent aux dépens de Mme Trump. »
En remplaçant « elle » par Trump et « Mme Trump » par américain, la phrase serait alors très « pertinente »!
Benton Fraser
Excellentes observations ! 👌
Il faut avoir une vie pas mal vide de sens pour être prêt à allonger de l’argent pour un livre de la cheffe de cabinet de la femme la plus platte de l’histoire de la terre.
Vox Populi Vox Dei
que dire de la vie vide de sens du couple présidentiel qui attise les livres débiles de leur passage à la Maison Blanche tout aussi insipide les uns que les autres sur une présidence tellement poche et ratée qu’il faut des livres de commérages pour justifier le mandat pathétique et long de 4 ans….
@Vox
Il faut avoir une vie pas mal vide de sens pour être un partisan du tout petit et pouŕ se permettre de souligner ses réussites qui n’existent que dans la tête du fake POTUS.
J’en conviens que vous allez acheter ce livre lol
@Vox 17h12
Qui sait! On a bien le droit de rire un peu…
HS (ou un autre !)
« ….poussant certains médecins à refuser de soigner les non vaccinés. »
Extrait de la dernière ligne de
https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/13/il-meurt-apres-avoir-ete-refuse-de-43-hopitaux-submerges-par-la-covid
titejasette
Ouache ; c’est pas drôle !
@Haiku 17h21
Cet article « a fait ma journée ».
Avis aux non-vaccinés, comme dit notre cher Haïku, « c’est pas drôle ! » (pour vous-autres {les non-vaccinés} et pour le malheureux malade qui s’est fait barouetté à travers 43 hôpitaux…).
Quand on commence à lire dans les journeaux que « ….certains médecins refusent de soigner les non vaccinés », les faits sont plus courants qu’on le pensait.
Haiku, dans mes commentaires de la semaine dernière, j’ai écrit que la meilleure méthode pour encourager la vaccination, c’est le refus de leur prodiguer les soins. Aviez-vous lu mon post ?
Bingo ! il y a des médecins américains qui lisent ce blogue ? 😉
@titejasette — 18:11
Oui j’avais lu votre post, et je constate que votre boule de cristal est pas mal efficace ! 👍
@Haïku
J’ai utilisé mon 7è pouvoir : de la télépathie, c’est pluss meilleure que la boule de cristal.
Ça prendrait un hôpital QAnon pour les non-vaccinés.
—Quasi-citoyen
Je me suis quasiment étouffé de rire 😉 😉
Lorsqu’ils arriveraient bien malade et qu’ils demanderaient le vaccin ou de l’ivermectine, ils pourraient leur donner un placebo. C’est tout ce qu’ils méritent.
Excusez- la! j’ai be d’la misère à me retenir.
Porte-parole pour cette pouffiasse?
Mais qu’est-ce qu’elle a de si important à dire?
Qu’elle a changé de coiffeur? Qu’elle s’est fait liposucée ici ou là?
Qu’elle a un nouveau jardin extraordinaire?
On est est loin de Michelle Obama ou Hillary Clinton, sa tête a déjà été coupée il y a fort longtemps.
On lui a greffé un simulacre d’occiput et on bien maquillé le tout.
Mais à la différence de Marie-Antoinette à laquelle on doit cette citation célèbre:
« Qu’ils mangent de la brioche ! » serait la réponse donnée par « une grande princesse » à qui l’on faisait part du fait que le peuple n’avait plus de pain à manger.
Elle, s’est contenté de manger le gars lette.
Scuzez-là me là.
LOL !!!
Les républicains accusent Blinken de trahison, lors de sa présentation au Congrès, pour le retrait chaotique de l’Afghanistan.
Elle est bien bonne! Où étaient-ils lorsque le traitre-en-chef a envoyé sa meute de « patriotes » enragés saccager le Capitol?
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-09-13/accuse-de-trahison/blinken-defend-le-retrait-d-afghanistan-devant-un-congres-hostile.php
Ils étaient au Capitole… pour que la meute fasse une belle visite touristique.
L’hyperbole est devenue la marque du GOP. Ils ont l’hyppopothalamus syndrome, soit une hypertrophié de l’hypothalamus qui libère trop d’hormone antidiurétique, ou vasopressine, qui empêche l’eau de l’organisme d’être perdue en trop grande quantité dans les urines. La conséquence est une sur- rétention de l’eau au niveau du tissu cérébral qui surpressurise les neurones empêchant le courant de passer. L’autre conséquence est qu’ils puissent sec et c’est très douloureux.
Cf ‘Les hyperboles médicales que j’ai documentées », Dr Raoult.
C’est comme pour Mélamine vaut mieux en rire après avoir pleurer.
ProMap
J’aime bien votre diagnostic ! 😉👌
Os*tu de correcteur quand tu me tiens… . L’autre conséquence est qu’ils pissent sec
Ils ont évacué 124 000 personnes en 16 jours. C’est 7750 personne par jours a scrutiniser, protéger, et mettre dans des avions. Et il ne faut pas oublier de toutes la logistique de nourir et loger tout ces gens la ou il été ammené.
Il y a eu 1 seul evenement catastrophique qui a couté la vie de 13 personnes (pour les US les morts afghan ne compte pas… c’est pas du monde)… et ils qualifient cette operation de désastre?
Dans le fond la seule chose qui est désastreux est l’humiliation qu’ils ont subi. Et ils (particulièrement les média) sont prêt a blamer n’importe qui autre que eux-meme pour avoir supporter cette guerre absurde.
On dirait un party de bureau de ‘PornHub’, version 2001 … 😉
C’est la comparaison loufoque à Marie-Antoinette qui m’intéresse dans ce billet.
Lorsqu’un contemporain ou une contemporaine compare à la reine Marie-Antoinette une femme détestable ou que quelqu’un souhaite faire détester, il est opportun de se demander quelle expertise le contemporain ou la contemporaine en question possède à propos de Marie-Antoinette.
D’après moi, Madame Stephanie Grisham a très peu de connaissances à propos de Marie-Antoinette, et les connaissances qu’elle a sont peut-être tirées d’un film ou d’une télésérie romancée qu’elle a vu à un moment ou à un autre dans sa jeunesse.
D’après ce que j’ai lu à propos de Marie-Antoinette, celle-ci n’était pas une dilettante, ni méprisante, ni vaincue, ni détachée.
Elle, comme Louis XVI d’ailleurs, n’étaient sans doute pas bien préparés pour être mariés l’un à l’autre à l’âge de 14 ans (afin d’unir politiquement l’empire autrichien et le royaume de France après la déconvenue de la Guerre de Sept ans) et pour devenir souverains du royaume de France à l’âge de 19 ou 20 ans.
Ils n’étaient pas non plus bien préparés pour faire face à cet ouragan de changement social et politique qui allait bouleverser la France sous le règne de Louis XVI.
Mais sans revoir l’ensemble de la courte vie de Marie-Antoinette (elle a été exécutée deux semaines avant d’atteindre ses 38 ans), si on se concentre seulement sur ses derniers jours, sur l’infâme procès-spectacle dans lequel l’accusateur public Fouquier-Tinville l’a entre autres accusée d’avoir eu des relations incestueuses avec son fils, et sur la manière dont elle a dit adieu aux quelques personnes de son entourage auxquelles elle avait encore accès pour ensuite de rendre dignement et courageusement à l’échafaud, je crois qu’on peut conclure quelle n’était pas une dilettante, ni méprisante, ni vaincue, ni détachée…
Oups
En réponse @ christal @ 13:34
Un petit HS
24 years is enough.
https://youtu.be/DSMmjAqNYpE
Layla
Merci de l’envoi.
Ouff, la vidéo de Lincoln Project est très percutante !!!
Ils peuvent bien nier jusqu’à la mort … Anyway le monde entier sait que c’est la vérité !!!
HS
Que voulez-vous, depuis toujours, si on veut décrypter l’impérialisme américain, les droits de la personne sont souvent agités comme un drapeau là où se cachent des affaires d’hydrocarbures, de ventes d’armes ou autres potentielles et lucratives opportunités de business.
https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2021-09-11/kaboul-trois-retraits-et-trois-prises.php
Ma réaction à la déclaration de Mélaminia : Ah Ah Ah ‼️
«Entretemps, l’entourage de Melania Trump a fourni à Politico cette déclaration en réaction aux allégations de Grisham : Blablablablablablabla…»
Boulechitage habituel du Dément Stable. Tous pareils dans cette famille de tarés…
Avez-vous vu un article CETTE SEMAINE du journal Le Devoir qui parlait que toute une pénurie du papier recyclé partout dans le monde ? Encore une autre affaire pas un cadeau. Plein de délais pour les papetières, en plus ça coûte super cher.
Exactement comme les pétrolières…
J’espère que ce sera mieux d’ici quelques semaines, sinon on fait quoi ?
Quand on voit Mélania avec un autre livre — et autant de milliers d’exemplaires — aussi superficiel en plus, ce n’est pas le temps !
Maudit argent !!! Et pendant l’école, les jeunes en auront-ils ? Et les ministères ? Encore une autre connerie ! Je ne peux pas croire !!!