
«Vous m’avez appelé, je ne vous ai pas appelé, en toute honnêteté», a déclaré Donald Trump lundi matin à l’animatrice de Fox News Harris Faulkner. La chose ayant été mise au clair, l’ex-président ne s’est pas gêné lundi matin pour dénoncer les politiques de Joe Biden à la frontière sud et reprendre quasiment mot à mot les diatribes racistes de sa campagne présidentielle de 2016 concernant les migrants du Mexique et d’Amérique centrale.
Il s’est également réjoui lorsque Faulkner a annoncé que le nouveau secrétaire à la Sécurité intérieure Alejandro Majorkas avait démissionné. «Je ne suis pas surpris. C’est une grande victoire», a déclaré Trump pendant que l’animatrice, l’air distrait, appuyait un doigt sur son oreillette.
«Attendez, laissez-moi m’arrêter, laissez-moi écouter mon équipe une fois de plus», a interjeté Faulkner. «Pardonnez-moi, cela n’est pas arrivé. Et je m’excuse», a-t-elle ajouté. Mayorkas n’avait donc pas démissionné.
Et Trump de dire : «OK, rayez cette victoire.»
De la grande télévision.
Harris Faulkner: The DHS secretary Alejandro Mayorkas has resigned.
— Lis Power (@LisPower1) March 22, 2021
Trump: I’m not surprised, good. That’s a big victory.
Faulkner: Forgive me, that has not happened. pic.twitter.com/HuNPIKKhen
Mais ce n’est pas la seule interview que Donald Trump a accordée ce matin. Il a également participé à la première d’une nouvelle balado animée par Lisa Marie Booth, une collaboratrice de Fox News. Interrogé sur son avenir politique, il a déclaré : «Je prendrai cette décision [de me représenter en 2024] un peu plus tard, mais il y a une belle relève.»
Parmi les «très bons» candidats potentiels à la présidence, il a nommé Ron DeSantis, Kristi Noem, Josh Hawley, Ted Cruz, Rand Paul et Sarah Huckabee Sanders. Quelle belle relève!
Il y a au moins un grand absent, soit dit en passant, dans cette liste dressée par un ancien président qui a répété son mensonge habituel sur le trucage de l’élection présidentielle de 2020. Je vous laisse deviner lequel. En attendant, je demeure sceptique quant au lancement d’une nouvelle plateforme qui permettrait à Donald Trump de retourner sur les réseaux sociaux dans deux ou trois mois. N’a-t-il pas déjà prédit la construction d’un mur le long de la frontière sud que paierait le Mexique?
(Photo capture d’écran)
C est qui ce gars la un looser peut être
Trop drôle, votre texte bourré de sarcasmes, m.Hétu! C’est plaisant à savourer!
Je seconde ! 👌
le nom manquant est fort probable celui de Mike Pence…quant a Trump et Fox News…rien de nouvau a l’horizon..toujours du pareil au meme….
Pence, ou McConnell? Qui s’est finalement indigné *après* que son « boss » soit parti?
Jared kruschner ou Ivanka
Je prédis, ironiquement, qu’on verra le 45 lancer un plateforme sous le nom de Q-witter ( pour attirer les complotistes, mais en ne réalisant pas la prononciation du mot) qu’il va faire payer pour y avoir accès et que des « suckers » vont effectivement s’y abonner et que comme ses tentatives avec les « Trump steaks », « Trump wine », « Trump water », « Trump University », le Taj Mahal, il va se planter.
« Q-witter ». Excellent.
Comme dans en anglais « Quitter : a person who gives up easily or does not have the courage or determination to finish a task. »
Les messages vont s’appeler les Q-Tips, pour vous laver les oreilles des mensonges!!!
Q-Wit! Parce qu’ils sont tellement intelligent, qu’ils ne quittent jamais, parce qu’ils ne se trompent jamais, parce qu’ils ont toujours raison (même après s’être trompé plusieurs fois).
@ kelvinator : 😅🤣
Avec vous, on quitte le domaine du commentaire, pour tomber dans le grand art. J’adore votre suggestion des Q-Tips : de bons conseils, pas chers même si plaqués or et prodigués par T**** lui-même, vendus par Melamine et Ivanka en partenariat avec le mollusque de beau-fils dont j’oublie volontiers le nom et le prénom. Bref, c’est bon, tout ça.
Je m’ennuie tellement de la famille T**** !
« …sceptique quant au lancement d’une nouvelle plateforme… »
Je suis moi aussi sceptique quant au lancement d’une nouvelle plateforme, mais je suis *très* confiant que le Donald va lancer une levée de fonds pour que ses partisans puissent l’aider à financer cette nouvelle plateforme « septique »! 😉
Bien sur, beaucoup de fonds iront en contrats aux « plus meilleurs » consultants, comme Ivanka et junior…
Donald n’a pas finit de faire des levées de fonds peu importe la raison mais au final, c’est pour financer ses dettes!
«OK, rayez cette victoire.» (DT)
Bah! Une de plus, une de moins…
Il en a tellement !
Jamais Trump n’a reconnu une défaite aussi rapidement de sa vie!
@ monsieur8 : 😁😅😂🤣
👍🏻
Mettons que Trump lance une plateforme, qui paiera pour y commenter les délires du one term twice impeachead president? Les Oath Keepers, les Proud Boys? les Q? les White power? Les déplorables….
Combien de temps ces délires pourront demeurer en place quand on sait que pour télécharger ces applications il faut passer par Apple Store ou Google apps qui ont des politiques sévères quant aux discours haineux qui ne manqueront pas d’y affluer.
Ce projet, s’il venait un jour à naitre, ne pourra pas durer deux semaines avant d’être fermé.
Ça rappel Palin qui a fermé son channel à 100$/année après un an pour rendre son contenu gratuit sur Facebook…
Les réseaux d’informations alternatifs du web vont se battre pour profiter du nom de Trump pour mieux se vendre à leurs auditeurs.
Ca pourrait être juste un site web.
Quant à l’absent dans la liste, c’est Mitch Romney
McCain?
Romney a déjà eu sa chance, et aura 77 en 2024.
Le pion manquant : Donald Jr.
Un pion qui se rend au bout opposé de l’échiquier peut promu reine.
Jr ne peut être qu’un ânon. Un Q-ânon !!
Le ridicule ne tue pas,
c’est bien connu, mais au moins il fait rigoler… même quand on ne peut que rire jaune, comme quand l’animatrice s’adresse à T**** en lui donnant du Monsieur Le Président bien gras. C’est quasiment indécent, surtout quand on se rend compte, malgré le court extrait de l’entrevue présenté ci-dessus, du volume de méchanceté qui habite ce gros T****. On ne dira rien de son imbécilité qui transperce clairement en raison de ses choix pour une relève de qualité. Si on ne connaissait pas le bonhomme, on croirait avoir affaire à un humoriste qui fait son pain et son beurre en exploitant la dérision. Malheureusement, sachant de quelles bassesses il est capable, on reste coincé avec un gros froid dans le dos.
Pas de Mime Pompeo dans la liste. Pourtant il s’est usé les genoux pour y être.
Trump est le contraire de Luc Plamondon :
« son seul talent est de s’entourer de gens qui eux en ont. » (le caniche, Mononc Serge)
D’autant qu’il cherche toujours celui qui charge le moins, il ne peut que finir avec un incompétent!
De toute façon, Trump a prouvé pendant 4 ans que la compétence n’est pas le critère premier d’embauche, c’est la loyauté.
Absent , les deux Mike et Nikki…. Bizarre qu’il est mentionné aucun de ses enfants !!
Pas de Ivanka dans la liste ? Mme Cheney ? Nikki Haley ? Mike Pence ? le rappeur Wild West ?
Cette plateforme réseau social me semble une autre arnaque pour récolter des fonds. Quand ça échouera, il dira que rien n’est perdu parce qu’il va utiliser cet argent pour sa candidature (peu vraisemblable) ou pour « ses candidats ». Foutaise.
Le nom manquant: Liz Cheney
Il n’y a pas à dire. À voir les noms apparaissant sur la liste de la « relève », le renouvellement du stock de vidanges est assuré au sein du Parti « Répugnant ».
Ce qu’il faut penser de la relève? Une belle collection d’enfoirés, de minables, de pathétiques et pitoyables losers, comme seul ce Parti est capable de produire.
Pour le reste, c’est le même vieux discours usé, rabaché que 81 millions d’Américains ont rejeté en Novembre dernier mais qui va sûrement faire le bonheur de sa secte d’adorateurs.
Tous les ingrédients y sont présents: Le racisme, la haine, l’intolérance, le fanatisme, la stigmatisation de l’autre, le rejet, etc., bref tout pour satisfaire les « édentés » d’auditeurs de « Faux News » !!
De « la grande télévision » « indeed » !!
HS – Écœurant
Et voici comment une grande compagnie des États-Unis va favoriser l’atteinte de l’obésité, je m’excuse c’est mon erreur, de l’immunité de masse
Cette politique devrait être à tout le moins populaire et constituer un incitatif non négligeable pour une « grosse »partie de la population ou pour une partie de la population grosse, je ne sais trop lequel des deux énoncés prévaut.
365 beignes, « bonjour la police » comme aurait dit un vieux groupe comique.
https://www.cbsnews.com/news/krispy-kreme-free-doughnut-every-day-2021-covid-19-vaccination-card/?ftag=CNM-00-10aab7e&linkId=114037314
« Parmi les «très bons» candidats potentiels à la présidence, il a nommé Ron DeSantis, Kristi Noem, Josh Hawley, Ted Cruz, Rand Paul et Sarah Huckabee Sanders. »
Si c’est ça les bons candidats, je suis content qu’il ne nous ait pas présenté les mauvais. Quand niveler par la bas devient est la devise du GOP…
Euh … La mouche de Mike Pence ?
Alors, M. Hétu, qui a gagné un morceau de robot?
C’est Nikky Haley qui manque.
HS
Saviez-vous que la plateforme Liker avait planté à cause des attaques répété de Trolls Q-Lunatiques ?!
En tout cas c’est ce qui était écrit dans le mail que j’ai reçu de leur part …
les médias sont souvent très sévéres envers les politiciens et les politiciens ne sont pas les plus informationnels, peut être qu’il faudrait une autre couche communicative entre les deux.