Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Une photo vaut mille mots, dit-on. Celle qui coiffe ce billet montre Andrew Cuomo plaçant ses mains sur les joues d’une jeune femme avant de lui demander, d’une voix assez forte pour que des témoins l’entendent : «Puis-je vous embrasser?» Anna Ruch, aujourd’hui âgée de 33 ans, se souvent d’avoir été «confuse, choquée et gênée» de se retrouver dans une situation pareille lors du mariage d’un couple d’amis célébré en septembre 2019.

Ruch venait de remercier le gouverneur de New York pour le toast qu’il venait d’offrir aux mariés. Selon son témoignage, Cuomo a alors placé une main sur le bas de son dos dénué, main qu’elle dit avoir aussitôt enlevée avec la sienne. Le gouverneur lui aurait alors dit qu’elle était «agressive». C’est alors qu’il aurait placé ses mains sur ses joues et lui aurait demandé s’il pouvait l’embrasser.

«J’ai tourné mon visage et je ne savais pas quoi dire sur le coup», a déclaré au New York Times cette ancienne membre de l’administration Obama et de la campagne présidentielle de Joe Biden, qui ne connaissait pas Cuomo avant sa rencontre de septembre 2019.

Le gouverneur aurait réussi à l’embrasser sur la joue.

«C’est l’acte d’impunité qui me frappe, a déclaré Ruch. Je n’ai pas eu le choix dans cette affaire. Je n’avais pas le choix en ce qui concerne sa domination physique sur moi à ce moment-là. Et c’est ce qui me met en colère. Et même après ce que j’ai fait, enlever sa main du bas de mon dos, ce n’était pas suffisant.»

Une photo a immortalisé une partie de la scène.

Ruch est la troisième femme à s’être plainte du comportement d’Andrew Cuomo au cours des derniers jours. Deux anciennes collaboratrices du gouverneur l’ont accusé de harcèlement sexuel.





54 réflexions sur “«Puis-je vous embrasser?»

  1. Layla dit :

    NON😉

  2. sousmarin dit :

    L’impunité pour un bisou sur la joue, quel scandale !
    Et pour un regard sur le décolleté ou, pire, sur les fesses, on risque la lapidation ?

    1. NStrider dit :

      Et voilà, ce sont des commentaires de “mon’oncle” comme le vôtre qui font perdurer ce genre d’attitude toxique. SVP abstenez-vous.

    2. Madalton dit :

      Ce n’était pour lui donner la bise mais pour l’embrasser sur la bouche.

    3. chrstianb dit :

      Savez-vous lire? Il y a avait une main baladeuse ainsi que les mains de chaque côté du visage pour quelque chose de plus qu’un bisou sur la joue.

  3. Guy LB dit :

    Quel immense crétin !
    Que faut-il aux gens comme lui pour comprendre ?

  4. Apocalypse dit :

    @sousmarin – 22:06

    Vous avez manqué le mémo 😢.

    Ce que raconte Anna Ruch donne beaucoup de poids aux témoignages des deux(2) femmes qui ont accusé Andrew Cuomo; ce dernier est dans le trouble solide.

  5. CBT dit :

    Autant les femmes subissant de graves agressions sexuelles n’ont pas dénoncé dans le passé en raison de leur peur d’être jugées comme étant des menteuses ou des victimes coupables de l’agression, autant les actes inappropriés suggérant un rapprochement le sont aujourd’hui. Dans ce cas, elle n’avait qu’à lui répondre « non » et s’éloigner, il ne l’agresse pas en apparence.

    On dirait qu’il n’y a plus aucune nuance, Cuomo semble un séducteur insistant, mais est-ce suffisant pour l’accuser d’harcèlement sexuel ? On ne sait pas assez pour juger, mais chose certaine, il doit regretter ses actes suggestifs qui sont scrutés à la loupe…il est sous surveillance par des gens qui veulent lui nuire.

    1. lechatderuelle dit :

      CBT
      Ce n’est pas si simple…. elle ne veut pas paraitre impolie car chose demande… en plus il lui tient la tête, affichant nettement que ça se produira….
      Elle aurait dit non qu’il aurait rigolé en regardant autour de lui, recherchant des rires et il lui aurait offert ce baiser à cette chanceuse…

      Plusieurs semblent croire que ces types entendent non sans problème…
      ce genre de séducteur insiste… ose… imagine que les femmes sont charmées par son intérêt vers elles…..

      embrassez-vous toutes les jolies inconnues que vous croisez, en imaginant qu’elles ne souhaitent que ça?

      Cuomo est un homme public donc il devrait être doublement, même triplement plus discret, à sa place… mais il semble plutôt profiter de sa notoriété ….

      1. CBT dit :

        N’importe la réaction qu’aurait pu avoir Cuomo, elle n’avait qu’à le repousser sans ménagement, je ne crois pas qu’elle était intimidée à ce point-là, cette femme n’est pas une ado, mais si elle était effectivement sans défense, l’entourage aurait dû réagir, elle n’était pas toute seule dans un coin sombre. Cuomo n’aurait pu insister davantage, mais la société bien-pensante protège ce genre d’individu de toute évidence.

        Ces hommes de pouvoir se croient toujours tout permis parce qu’ils ont un titre supérieur à plusieurs autres personnes qu’ils côtoient. Trump a fait pire, mais les républicains ne lui ont jamais reproché, la justice selon les républicains est douce pour ceux de leur parti, l’injustice est omniprésente.

    2. Guy LB dit :

      Il me semble que le mot « séducteur »
      n’est pas approprié pour qualifier la goujaterie de Cuomo dans la situation présentée ici. Son comportement en est un de « bully », de petite brute mal éduquée, qui met à profit sa notoriété et l’ascendant qui vient avec sa fonction pour satisfaire ses caprices et ses désirs. Il ne viendrait à personne l’idée de qualifier de séducteur un homme qui déciderait d’embrasser une jolie femme croisée sur le trottoir, juste parce qu’il en a soudainement envie. Pourquoi alors parler de séduction dans le contexte présent ? Il s’agit d’une agression, rien de moins.

      Cuomo est vraiment un imbécile de ne pas avoir compris quelque chose d’aussi fondamental.

  6. lechatderuelle dit :

    ce genre de bonhomme qui se croit « charmeur » en forçant le jeu… comme si c’était un must d’être embrassé par ce type en particulier…

    ça doit être agressant en sale de se soumettre de mauvaise grâce à une demande qui ne te tente pas une seconde…

  7. monsieur8 dit :

    Ce type a de la graine de Bill Clinton!

    … S’cusez là…

    1. jcvirgil dit :

      Effectivement apres Clinton et Trump il a en main tout pour devenir président 😎

      Mais cette exécution médiatique prouve que les dirigeants du parti démocrate n’en veulent pas.

    2. franlabrecque dit :

      Encore davantage du vieux macro orange qui s’en est vanté en plus et qui est devenu président des USA

  8. Ziggy9361 dit :

    Ça commence à se corser,,le sol va se dérobé sous ses pieds ce sera de plus en plus difficile pour mononcle de faire du damage control un moment donné s’excusé de son comportement ne suffit
    plus il devra se faire une raison et agir en conséquence.

    Dommage pour lui ,mais il est le seul artisan de ses malheurs. Pour les victimes qui ont subit ces agressions somme toutes mineures d’avoir eu le courage de dénoncer est ce qu’elles avaient de
    mieux à faire à fin de passer à autre chose.

  9. InfoPhile dit :

    «PUIS-JE VOUS EMBRASSER?»

    Euh ? Avez-vous du Gravol ?

    1. Ziggy9361 dit :

      Si vous en prenez choisissez celle au gingembre,faut surtout pas somnoler en sa compagnie.

  10. InfoPhile dit :

    On voit bien qu’elle fronce les sourcils! Pas capable de saisir le message ? Pffuit ! Aussi peu perspicace; et c’est en politique ! Bon, évidemment, comparé aux vantardises de l’autre et au lot d’accusations qui pèsent sur sa tête, on peut presque parler d’un geste véniel, sauf que ce n’est pas parce que l’autre a placé la barre au niveau de ses pieds qu’il faut juger à cette aulne.

  11. kintouai dit :

    Bon ! C’est un vieux cochon qui abuse de son pouvoir.

    Castrez-le et passons à un autre appel.

    Y a vraiment rien de plus important à dire sur l’actualité américaine ?

    1. chicpourtout dit :

      Impossible @kintouai
      Voilà trop longtemps que les femmes se font «envahir» de la sorte. Le «droit de cuissage» ne viens pas avec les avantages sociaux. Il faut laisser cet espace public aux femmes courageuses qui dénoncent. Il faut qu’elles soient entendues.
      En bout de ligne, c’est toujours la même problématique… le manque d’éducation des garçons envers les filles. Assez triste merçi.

      Applaudissons les. Je suis au début de la soixantaine et les femmes de carrière de ma période la plupart du temps taisaient ces «envahissements, même les plus sérieux». C’est que l’ont voyait que les femmes qui prenaient courage finissaient toujours par; se faire passer pour une faiseuse de problème, être un peu folle ou avoir des problèmes psychologiques, être une «féministe frustrée ou mal baisée», se faire briser leur carrière. Certains y voyaient même l’option ultime «de ne pas être dans l’ère du temps»!… Un Vp m’a d’ailleurs déjà dit en confidence que les femmes étaient toutes prêtes à se prêter au jeu d’une nuit pour accéder à une promotion. Ouf…

      Il ya de quoi réfléchir ici non? Bonne journée à vous

      1. Capitaine B dit :

        Il n’y a plus grand réflexion à faire sur le sujet rendu au 5e billet en 3 jours. Surtout après avoir discuté du sujet à maintes reprises ces dernières années lorsque Trump, Kavanaugh, Weinstein, etc ont déjà eu leurs propres billets sur le sujet.

        Cette fois-ci c’est un démocrate bien en vue, ça mérite bien un billet, ne serait-ce que pour nous expliquer pourquoi il est soudainement brûlé.

        Elles ont porté plainte, laissons les enquêtes avoir cours, mais de grâce retournons au sujet de la politique américaine.

      2. chicpourtout dit :

        J’en conviens. Le problème est-il régler pour autant? je ne crois pas.
        Nous les femmes avec le mouvement «Me to» nous vivons une période de décrystallisation sociale (terme en gestion du changement), tous doivent s’y adapter. On ne commencera certainement pas à imposer le baillon à cet effet. Non, @Capitaine B tout n’a pas été dit désolée…

  12. On dit qu’une photo vaut mille mots.

    Cette photo et surtout la physionomie de Mme Ruch sont probablement les éléments à charge les plus accablants contre Cuomo.

    Le témoignage de cette troisième femme vient corroborer ceux des deux autres plaignantes.

    L’étau se resserre sur le gouverneur de l’État de NY.

    Il aura du mal à se sortir indemne de cette affaire.

    Ses ambitions présidentielles, peu importe comment tout ça finira, sont ruinés à jamais.

    Les militants démocrates ne voudront pas se lancer dans une course présidentielle avec un candidat qui traîne de telles « squelettes » dans son placard.

    Ils iraient à l’abattoir.

  13. NStrider dit :

    HS
    Le 45 et madame ont été vaccinés avant de quitter la maison blanche. Oh hypocrisie quant tu nous tient!

    1. Marguerite dit :

      On a du leur conseiller de le faire!!! Ils sont déjà assez mal pris comme ça c’est,normal dans ce cas, de garder celui choisi pour sortir les USA de ce cauchemar VIVANT!!! Gros bon sens…Ils ne peuvent pas prendre ce coup maintenant!!!

    2. Chanounou dit :

      @NStrider,
      Madame pourquoi pas ( même si elle ne fait pas partie des groupes à risque) mais LUI ?
      Infecté en Octobre, soigné par les bestever militari docs in the world, perfusé aux cellules souches et au cocktail de Remdesivir et eau de Javel réunis, ressuscité d’entre les intubés au 3e jour …. donc immunisé … Non???? Alors à quoi bon ce vaccin?
      Sauf si il n’a JA-MAIS été malade et que le  » Jenesaisplusquoi Hospital + Marine One + jegrimpelegrandescalier4a4 amonretour  » n’ait été qu’ une vaste rigolade destinée à entuber ( EN pas IN) le bon peuple….?
      Pour moi, ça le fait ou ,comme vous dites les cousins , ça matche ou ça fitte….!!!!

      1. NStrider dit :

        De mon côté, je crois qu’il a eu la COVID et que ce n’est que grâce aux cocktails de médicament de pointe et aux soins VIP qu’il s’en ait si bien sorti. La communauté scientifique recommande le vaccin même pour les gens ayant contracté le virus.
        Ce qui me choque c’est qu’il continue à faire comme si de rien n’était et qu’il avait dit qu’il n’avait pas reçu le vaccin. Sa base va donc continuer à croire qu’elle peut aussi sans tirer sans masque et distanciation sociale. Bah, au moins ils vaccinent à tour de bras !

  14. sousmarin dit :

    @ Apocalypse – 22h19
    Accusé de quoi exactement ? De mettre les femmes mal à l’aise ? Ce n’est pas encore un délit que je sache.
    Avec le nombre hallucinant de photos que l’on doit avoir de lui, il me paraît pas très difficile d’en sortir 2 ou 3 où il « a l’air » d’un violeur en puissance mais, là encore, « avoir l’air » ou « il voulait sûrement » ou « j’ai eu peur qu’il fasse » ne sont pas des faits.

    Une vraie campagne de dénigrement, ça ne fait aucun doute.
    Je ne le connais pas personnellement, alors c’est peut être bien un mufle, un harceleur, voire un violeur, mais pour l’instant tout ce que je vois, c’est beaucoup de bruit pour rien.

    1. Layla dit :

      @sousmarin 22:57

      Je suis d’accord avec vous.

      DT dirait pour sa défense si j’avais voulu faire quelque chose de mal pensez vous que je l’aurais fait devant tout le monde. Bingo il serait blanchi…et tous les républicains applaudiraient.

      Est ce que j’apprécie cette dénonciation? Non. ce soir on me disait que cette jeune avait beaucoup de courage pour le faire. Faux de mon point de vue, ce n’est pas ça pour moi le courage.

      Lors d’une cérémonie de mariage le prêtre disait si quelqu’un s’oppose à l’union de cet homme et de cette femme qu’il le dise maintenant, sinon qu’il se taise à jamais.

      1. Layla dit :

        P.S. est ce que j’aurais apprécié ce comportement tel que décrit sur le billet? Non, mais il l’aurait su immédiatement, tel que je me connais j’aurais dit oui sur mon front oui, sinon c’est non.
        Ou j’aurais dit svp gardez vous une petite gêne.

      2. Achalante dit :

        Dans une cérémonie de mariage, c’est plutôt rare que quelqu’un qui s’opposerait en risquerait leur vie, ou un ostracisme social. Savez-vous pourquoi de plus en plus d’états enlèvent le délai de prescription pour les cas d’agression sexuelle? Parce qu’il peut y avoir toutes sortes de raisons pour lesquelles les victimes ne peuvent ou ne veulent dénoncer immédiatement. SVP, cessez de faire le jeu des agresseurs. Les règles changent. Il est temps que les harceleurs et dominateurs acceptent que les femmes peuvent dire non, sans en faire une affaire d’honneur qui demande vengeance.

      3. Layla dit :

        @Achalante
        « Il est temps que les harceleurs et dominateurs acceptent que les femmes peuvent dire non »
        Que le harceleur ou l’agresseur acceptent ou non que les femmes peuvent dire, c’est leur problème. Moi je ne pense pas que les femmes PEUVENT dire non, les femmes et les hommes DOIVENT dire non, si c’est non. Pourquoi toujours parler que des femmes il y a des hommes agressés.

        « SVP, cessez de faire le jeu des agresseurs »

        Moi je fais le jeu des agresseurs? ce n’est pas ma perception. Moi j’encourage les femmes à remettre à leur place ces hommes immédiatement. Si tu estimes que cela mérite une plainte tu le fais immédiatement.
        Pour ce qui est des agressions sexuelles je comprends les personnes de le faire quand elles se sentent prêtes, mais elles doivent faire une plainte officielle.

        Désolée mais je n’ai pas compris qu’il était question d’agressions sexuelles.

      4. Achalante dit :

        Est-ce que vous savez combien de femmes sont tuées par des hommes à qui elles ont dit non? Je vous suggère de vérifier. C’est facile de dire « elle devrait dire non », mais quand les hommes (et oui, ce sont surtout les hommes qui ont l’égo fragile et refusent de se faire dire non) ont un pouvoir physique ou professionnel sur elles, ça devient plus difficile…

        https://www.mic.com/articles/135394/14-women-were-brutally-attacked-for-rejecting-men-why-arent-we-talking-about-it

        (Et ce n’est qu’un exemple; puis il y a toutes celle qui ont survécu, et on peut peut-être ajouter celles qui ont été tuées par leur ex… )

        Et c’est pourquoi je n’ai identifié que les femmes comme victimes, parce que quand il s’agit de représailles violentes, il faut que l’agresseur se sente en position de force sur l’autre. Oui, il peut y avoir des hommes victimes, mais c’est beaucoup plus rare.

      5. Layla dit :

        @Achalante 8:26
        Vous sortez en titi du sujet du billet, franchement vous croyez que je dirais non à un gars qui pourrait me tuer illico, vous m’offensez…

        Je donne mes opinions selon l’exemple du billet. Les trois derniers exemples avec À.Cuomo aucune de ces femmes n’étaient en danger de mort. Non merci pour votre cours 101 des variantes dans les agressions.

        Il faut que vous ayez raison, pas de problème mais sur votre dernier paragraphe entre autres, vous errez pour me signifier pourquoi vous ne parlez que des femmes. Relisez vous.

        « Et c’est pourquoi je n’ai identifié que les femmes comme victimes, parce que quand il s’agit de représailles violentes, il faut que l’agresseur se sente en position de force sur l’autre. »

        Il n’y a pas que des femmes qui sont attaqués par des hommes.Des messieurs agresseurs qui attaquent des victimes hommes ça existent. Mais dans votre monde sexiste il n’y a que les femmes qui sont des victimes.

        Je vous l’ai déjà dit et je vais m’y tenir dans le futur…fin de la discussion avec vous.

  15. Ziggy9361 dit :

    Prenez des notes ceux qui pense que il n’y a rien là, juste des regards insistants,un toucher anodin et
    des allusions au physique d’une dame avec des propositions sous-forme de blague ,que vous êtes seul à trouver drôle peut avec les règles en vigeurs ,celles d’aujourd’hui ,pas de 1940 vous menez devant un juge pour vous expliquer.

  16. Ziggy9361 dit :

    En passant ne buvez pas d’eau d’Albany j’ai lu votre décryptage dans la presse, c’est une épidémie un vrai club de politiciens qui pensent avec leurs couilles.

  17. Haïku dit :

    HS,
    Pause musicale…

    « Being For The Benefit of Mr.Kite »/Lennon-McCartney:

    *https://youtu.be/bJVWZy4QOy0

    1. Haïku dit :

      -Voici une version alternative des paroles, pour les besoins de la cause:
      ————–
      -« For the benefit of Mr.Trump
      There will be a show tonight on trampoline
      The republicans will all be there
      Late of Lafayette Square, what a scene
      Over men and horses, hoops and rubber bullets
      Lastly through a hogshead of real fire
      In this way Mr. Trump will challenge the world
      —–
      The celebrated Mr.Trump
      Performs his feat on Sunday at the CPAC-Gate
      The republicans dance and sing
      As Mr. Trump flies through the ring, don’t be late
      Messrs. Don.Jr and Jared K. assure the public
      their production will be second to none
      And of course Marjorie The Horse dances the waltz.
      ——
      The band begins at ten to six
      When Mr. Trump performs his tricks without a sound
      And Mr. McConnell will demonstrate
      Ten somersaults he’ll undertake on solid ground
      Having been some days in preparation
      A splendid time is guaranteed for all
      And tonight, Mr. Trump is topping the bill. »

      1. Ziggy9361 dit :

        Haïku ,wow j’adore les cirques,savez vous si il y avait des manèges et des jeux forains?
        Imagination 10/10🤣👍 sujet 0 🤮👎🏻

  18. Amazonia dit :

    Sur ce coup Cuomo peut bien prétendre qu’il plaisantait. Il n’allait tout de même pas pas l’embrasser en public!

    Je commence à avoir de l’admiration pour ces femmes ! (Ironie)

  19. kintouai dit :

    Il semblerait que, parmi les innombrables raisons expliquant la force de cette pandémie — outre, bien entendu, les salopards de Chinois qui ont essayé de cacher tant qu’ils ont pu l’ampleur du problème –, il y a, encore et toujours, la pourriture qui était président des États-Unis à l’époque et qui, pour satisfaire son ego (gros comme l’auriculaire qu’il a entre les jambes) dans sa géguerre avec la Chine, a supprimé des postes d’épidémiologistes américains dans ce pays, privant ainsi le monde d’informations cruciales sur la gravité de la situation.

    Il voulait, paraît-il, en supprimant ces postes, punir la Chine.

    Il a puni le monde entier, le gros salopard.

    Il mériterait d’être traduit devant le Tribunal pénal international pour crime contre l’humanité.

    De telles infos sont peut-être plus importantes que les potinages sur les libertinages d’un libidineux qui refuse de vieillir et qui se rend plus ridicule qu’autre chose en faisant du gringue à de petites minettes. Bas les pattes, vieux beau (plutôt laid, d’ailleurs !)

    1. jcvirgil dit :

      @Kintouai

      Quand la Chine où les dirigeants n’ont pas la réputation de trop se preoccuper du sort de leur population met sous clé une ville de 11 millions d’habitants avec un confinement drastique , ça devait allumer une lumière pour tous les dirigeants des gouvernements du monde qu’il y a quelque chose de tres grave qui s’en vient et sonner une alerte rouge.

      Pourtant la plupart des pays ont attendus que le virus ait pénétré dans leur pays pour prendre les mesures qui s’imposaient.

      Soit arrrêt des vols en provenance de Chine, achats massifs de tests , de masques, de vêtements de protection pour le personnel hospitalier et un plan pour combattre une pandémie et isoler les porteurs du virus.

      Même si depuis des années il était prévu qu’une pandémie frapperait un jour, ils n’ont fait aucune réserve d’équipements, aucune préparation sérieuse pour y faire face et continué à couper dans leurs systèmes de santé respectifs pour faire une belle ouverture à leurs amis du privé .

      C’est triste de le constater mais malgré leurs beaux discours , la plupart des gens à la direction des partis politiques sont en place beaucoup plus pour leurs intérêts personnels et graisser leur réseau d’influence que pour servir le peuple.

      1. spritzer dit :

        @jcvirgil

        « Quand la Chine où les dirigeants n’ont pas la réputation de trop se preoccuper du sort de leur population »

        Je mettrais un bémol sur cette partie sans trop m’avancer toutefois, mais il reste que les conditions de vie de la population se sont grandement améliorées, des centaines de millions ont été sortis de la pauvreté ce qui n’est pas rien. Dans un pays de 1,4 milliard, s’il y a du mécontentement ça ne parait trop. Il y a Hong Kong mais c’est un cas spécial.

      2. jcvirgil dit :

        @spritzer 8h29

        C’est vrai que la Chine vient de loin.J’ai lu une comparaison du pays sous la direction du parti communiste à une fourmilière où les fourmis travaillent en commun pour la reine .

        J’ai bien aimé l’individualisme semble y passer derrière les intérêts communs et naturellement comme dans toute organisation humaine , derrière la cupidité de certains de ses dirigeants .

  20. Pierre Belley dit :

    Pauvre femme. Elle était coincé. C’est innommable ce geste. Il en aurait mérité un entre les jambes et je ne parle pas d’un bisou. Abus de pouvoir. Tasse toé mon oncle!

  21. Anne-Marie Desrochers dit :

    On peut-tu revenir su baise-main?

    1. Chanounou dit :

      @AnneDesrochers,
      Quelle bonne idée… ! Gracieux et respectueux… même si a l’époque le langage des yeux était tout aussi explicite qu’aujourd’hui….😉

  22. Carl Poulin dit :

    Et pendant ce temps-là, il y a un ex-président qui a un dossier épais comme une bible en matière d’agression sexuelle et dont personne ne parle.

    1. Chanounou dit :

      @Carl Poulin,
      Et quand ledit ex- président a déclaré qu’il  » daterait  » bien sa propre fille, ça n’a pas fait de vagues non plus….alors que la donzelle devait avoir un brin plus ou moins de 20ans….!
      On n’est plus dans le 2 poids/2mesures mais dans l’amnésie collective…

      1. spritzer dit :

        Les démocrates, et leurs partisans, passent leur temps à vanter leur supériorité morale sur l’autre camps Eh bien qu’ils la démontre et qu’ils arrêtent de faire du whataboutisme.

  23. Chanounou dit :

    Deux réponses possibles
    1/ OUI et je ( RUCH) ne m’étonne pas qu’un vieux beau un brin libidineux qui a l’âge de mon père ou mon grand-père me colle un baiser sur la bouche et donc je ne joue pas les vierges effarouchées…..
    Et si je ne my attendais pas, je suis une oie blanche…
    2/NON et je ( CUOMO) remballe mes pulsions et comprends que toutes les jeunes femmes qui ont l’âge de ma fille / petite petite-fille ne sont pas en quête d’un « sugar daddy » et ne sont pas sensibles à mon (présumé) charme ….
    Et on peut alors me taxer de vieux cochon… ce qui est très mauvais pour ma réputation qui dans ces Etazunis puritains vit à la fois au rythme des Quakers collet monté et de YouPorn….

    1. Chanounou dit :

      …qui dans des Etazunis puritains viVANT …. Youporn…., va en prendre un sacré coup !
      Scusi fausse manip ‘

  24. citoyen dit :

    il va falloir que la politique arrête les soirées mondaines parce que les kodaks sont braqués sur les mauvais coups plutôt que les bons coups.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :