Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

La porte-parole de la Maison-Blanche Kayleigh McEnany a commencé son point de presse quotidien ce jeudi en annonçant qu’elle ferait jouer en boucle pendant la durée de son intervention une vidéo mettant en scène la présidente de la Chambre des représentante Nancy Pelosi. Le clip, déjà diffusé en boucle sur Fox News et tous les sites conservateurs, montre la démocrate sans masque dans un salon de coiffure de San Francisco où elle n’aurait pas dû être lundi.

«Les règles ne s’appliquent pas à elle», a dénoncé McEnany en rappelant que les salons de coiffure de Californie ne peuvent recevoir des clients qu’à l’extérieur en raison de la pandémie de coronavirus.

Nancy Pelosi a fait valoir que la propriétaire du salon de coiffure eSalon, Erica Kious, lui avait tendu un piège en lui offrant de la recevoir afin de «la mettre dans l’embarras sur la scène nationale». Le coiffeur qui s’est occupé d’elle lui a donné raison en affirmant que Kious avait tenu des propos «vitrioliques et incendiaires» à propos de la chef de file démocrate de la Chambre.

Kious a poursuivi ses critiques de Pelosi mercredi soir sur Fox News. Et la Maison-Blanche a cru bon en rajouter ce jeudi, alors que le bilan quotidien des décès liés à la COVID-19 devrait de nouveau atteindre le cap des 1000 et que le virus se propage de plus belle dans le Midwest.

(Photo capture d’écran)

71 réflexions sur “Nancy Pelosi en boucle

  1. Daniel Legault dit :

    C’est très grave comparé à tout ce que minus trump a fait. Il faudrait écrire un texte d’au moins 20 pages et ce serait qu’un résumé.

    1. Encorutilfaluquejelesus dit :

      C’est pour ça qu’ils font tourner en boucle : pour en écrire au moins 20 pages…

      1. Haïku dit :

        😉😉 !

      2. Achalante dit :

        Vous écrirez 200 fois: « La pandémie est une blague, mais quand un démocrate ne porte pas de masque, c’est un crime. »

  2. gigido66 dit :

    Belle gang d’enfoirés!

  3. gl000001 dit :

    J’espère que son salon se fera boycotter.
    Combien les républicains l’ont payée pour sortir cette vidéo ?
    Les électeurs démocrates pourraient tous se cotiser pour acheter le pipi-tape russe de trump ? $1 chaque, ça fait un beau montant !! Y’a quelqu’un en Russie qui pourrait faire couler l’information.

    1. Réal Tremblay dit :

      -gl000001

      Ça sent le tir télécommandé de la FOX.
      On se croit à la maternelle mais dans ce cas la vérité ne sort pas de la bouche de ces enfants

  4. Benton Fraser dit :

    Enfantillage….

    Trump est une diffusion en boucle de non respect des lois à lui tout seul!

  5. Dekessey dit :

    Un cirque. Avec des clounes.

  6. chrstianb dit :

    Tendre un piège dans un salon de coiffure.
    Calvaire…
    Vite, il faut faire au moins 8 commissions d’enquête! Benghazi!

    1. Haïku dit :

      CQFD. 😨

  7. gigido66 dit :

    Je retranscris le commentaire que je viens d’écrire pour le sujet du précédent billet.
    C’est la signature de TDC (Trump Donald Conard), comme on le sait, il ne peut s’élever plus haut que la cave du sous-sol, et encore…
    Digne d’un « bully » de cours d’école: dénigrer, dénigrer et encore dénigrer. Signature d’une vraie charogne. Il faudrait bien que quelqu’un fasse comme sa gang et nous sorte une video de lui avec sa ou son coiffeur, dans ce cas…
    Je crois qu’on pourrait également faire pas mal de milage là-dessus!
    Lincoln project donne un avant-goût de ce qui se cache derrière la tête de la Chose.😂

  8. titejasette dit :

    Oups ! J’ai mis mon commentaire sur le film de Mme Pélosi au salon de coiffure, sur le billet précédent, mon erreur !

  9. Marylap dit :

    Pelosi a peut-être manqué de jugement cette journée là, mais c’est absolument rien par rapport au manque de jugement continuel de Trump. Surtout que dans le cas de Pelosi, ça pourrait effectivement être un coup monté. Mais en temps qu’élue pour la Californie, elle et son équipe aurait dû savoir que les salons de coiffure sont fermés.

  10. ducalme dit :

    Une chose est sure : Nancy Pelosi n’avait pas à aller dans ce salon et y étant, elle devait avoir un masque.

    Qu’elle assume, point.

    Ceci étant admis, il y a une gradation dans l’échelle des valeurs.

    Les morts (celui de Rochester s’ajoutant) et la violence systémique sont une priorité et il n’est pas vrai que la campagne électorale devrait se dérouler sur font de teinture et de bigoudis ou sur une erreur de jugement de la speaker.

    Mais ¸a va lui coller à la peau comme les culottes à Vautrin.

    1. spritzer dit :

      La petite histoire du Québec.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ir%C3%A9n%C3%A9e_Vautrin

  11. Toile dit :

    Du très grand niaisage pour débiles mentaux.

  12. Benton Fraser dit :

    McEnany aurait pu aussi bien ajouter ceci:
    « Seul le président peut transgresser toutes les lois puisqu’il a immunité et que Pelosi n’est pas présidente… gnan-gnan-gnan-gnan! »

  13. MarcB dit :

    Après les emails de Hilary, la coiffure de Nancy… C’est vraiment digne des chicanes dans la cour de maternelle. Y-a-t-il un adulte dans la maison blanche?

    1. stemplar dit :

      @MarcB

      Ils ont démissionné.

      1. MarcB dit :

        @stemplar
        lol! Qui aurait dit que je m’ennuyerait des généraux Kelly&Mattis, Jeff Session, et les autres bozos.

  14. Tiger Mulligan dit :

    Et elle la porte-mensonge du virus-en-chef est ce que les règles s’appliquent à elle ? Je la croyais spinneuse de fausses nouvelles du simili-président pas de sa campagne électorale. Confusion des genres non ? Faut dire que son gourou est un expert sur le sujet des cheveux et tout ce qui peut en faire office !!!!!!

    Quant à Pelosi non mais elle doit bien avoir déjà son coiffeur attitré ? que faisait-elle la ?

    1. spritzer dit :

      @Tiger Mulligan

      Son ou sa coiffeuse attitrée devait s’en tenir à la règle de ne coiffer qu’à l’extérieur, et Pelosi aura sauté sur l’offre qu’on lui faisait. Simple hypothèse.

      Et d’ailleurs, coiffer à l’extérieur veut dire quoi, sur le trottoir à la vue de tous ?

  15. stemplar dit :

    Je pensais que le boss à McEnany avait un pays (et plusieurs crises) à gérer plutôt que de faire du « people ».

  16. danton53 dit :

    Une administration qui n’a d’autres arguments que d’alimenter les « potinages » de salon de coiffure sur les réseaux sociaux, c’est pitoyable. Ils se rabaissent au niveau des ragots dégoulinants qui pourrissent dans le sous-sol nauséabond des réseaux sociaux, là où vivent les trolls de tout acabit et de toutes tendances, ceux pour qui le seul espoir de ressentir enfin quelque chose se situe dans la blessure et la souffrance des autres. Vivement que le débat s’élève et que l’on consacre nos énergies à autres choses qu’aux futilités orangées.

  17. Layla dit :

    S’attaquer à Nancy Pelosi de cette façon et gratuitement qui selon moi est hautement crédible et respectée, c’est se tirer dans le pied.

    Personne ne va me faire croire que Nancy Pelosi considère que les lois ne s’appliquent pas elle.

    Pour ma part, avec tout ce que j’ai lu et le témoignage de la coiffeuse qui s’est occupée d’elle me confirment que c’est du bas étage.

    Et juste de dire qu’il ne pense qu’à ses élections, il envoie à la population un message révoltant du genre si Nancy Pelosi ne porte pas de masque pourquoi j’en porterais. Et voilà le travail de destruction du destructeur en-chef.

  18. Encorutilfaluquejelesus dit :

    « des propos «vitrioliques et incendiaires»…

    My Godness, c’est la coiffeuse de Trump?!?

    1. Haïku dit :

      Trės bonne hypothèse. 👏

  19. Benton Fraser dit :

    Sérieux, la Maison Blanche est vraiment une maternelle hors de contrôle!!!

    J’en suis rendu a voir honte pour eux…

  20. nemiscau dit :

    Que celui qui soit sans faute lance la première pierre à Mme Pelosi…que j’excuse car, tout comme elle, il m’est arrivé de ne pas respecter à 100% les règles sanitaires surtout en les oubliant ou lorsque le risque semble infime.

    S’il y a des gens qui ne respectent pas les règles de façon grossière, ça n’a pas été le cas ici de Mme Pelosi qui était tout de même chez la coiffeuse là où les règles ne sont pas si claires que ça. Il fallait tout de même qu’on lui lave, teigne, coupe les cheveux et tout ceci ne doit pas pouvoir se faire avec un masque 100% du temps. Et c’était aussi à la commerçante à rappeler à l’ordre sa cliente si celle-ci enfreignait les règles du salon ou celles que lui imposent la loi dans leur état.

    Par ailleurs, je trouve ça très polarisant ce sujet des masques et je vois beaucoup d’hypocrisie de certaines personnes qui se drapent dans la vertu en dénonçant ceux qui ne respectent pas toutes les règles sanitaires. Si c’est le cas de certains lecteurs du blogue, sachez que de travailler 40 heures par semaine avec le masque, ce n’est pas toujours facile, surtout l’été…Enfin, je ne jèterai pas de pierre à personne, ni à Mme Pelosi, sachant fort bien que le port du masque ne vaut pas grand chose s’il est mal porté ou s’il est porté souillé ou pire contaminé. C’est une mesure qu’il faut favoriser au maximum de porter un masque, mais en écoeurant les gens et en leur faisant la morale outre mesure, on les radicalise à en refuser le port ou à le porter n’importe comment.

    Pour ce qui est de Mme Pelosi, oui elle s’est sûrement fait prendre dans un guet-apens et je trouve ça très indécent qu’une propriétaire de salon de coiffure rendre public des images de son salon de coiffure privé. Et c’est inimaginable qu’une petite écervelée comme McEnany vienne faire la morale à une doyenne de la Chambre des représentants comme Mme Pelosi et que la Maison-Blanche diffuse des images en boucles d’une citoyenne chez son coiffeur. Franchement, c’est extrêmement faible comme stratégie de la part des Républicains qui n’ont toujours pas expliqué pourquoi leur pays fait toujours si piètre figure dans leur bataille contre la Covid-19.

  21. SergeMTL dit :

    Effectivement, elle est payée par le gouvernement américain comme porte-parole du PRÉSIDENT….Lorsqu’elle parle, elle parle au nom du président. Quelqu’un pourrait lui demander si, à titre de président, il n’a pas quelque chose de plus important à faire ?

  22. Layla dit :

    Ce que l’on sait c’est qu’habituellement une coiffeuse de ce salon va régulièrement coiffée Nancy Pelosi mais elle n’était pas disponible suggérant à Nancy Pelosi de demander au salon pour avoir quelqu’un, il semblerait qu’on lui a dit que le salon peut la recevoir en autant qu’il y a une personne à la fois dans le salon.

    Ce qui s’est passé par la suite c’est…inqualifiable.
    Je dirais très merdique.

    1. Layla dit :

      Partie trop vite mon 15:11, mon excuse ils me font monter la pression.
      Je disais donc « je dirais que c’est merdique »

      C’est indigne du président des USA mais digne de « cette administration » et « cette présidence ».

      Une fois qu’elle ne le porte pas et lui une fois qu’il l’a porté.

      Il vient de s’offrir une petite jouissance qui sera de courte de durée.

  23. Benton Fraser dit :

    Pendant ses points de presses, je verrais McEnany avec en arrière plan un écran où défile un compteur des cas de covid-19….

    Comme leurs sens des priorités est seulement envers Trump, c’est à dire dans le caniveau!

    1. Gina dit :

      @Benton Fraser
      Elle aurait pu mettre en arrière-plan et de mentionner : le nombre de morts aux USA dû la Covid 19 à cause de la négligence de mon patron DONALD J TRUMP . C’est ce qu’elle devrait dire pas des niaiseries de salon de coiffure .

  24. Gina dit :

    Manque de crédibilité . Lorsqu’il (trump) a été à Kenosha au début de la semaine , il avait suggéré aux policiers dans un espace clos d’enlever leur masque ; il devrait revoir ses propres règles avant d’amener une critique venant de lui ou de son équipe n’a aucun sens .

    1. Achalante dit :

      Vous marquez un point intéressant… On se rappellera que Pence avait essuyé des critiques pour avoir rencontré plusieurs personnes sans masques, dans un endroit clos, au mépris des règles en vigueur. En montrant Mme Pelosi enfreindre une règle semblable (dans une mesure bien moindre), ils doivent se dire qu’on ne peut plus leur reprocher leurs propres incartades puisqu’une Démocrate importante l’a fait aussi. Pour un seul faux pas de Mme Pelosi, ils croient s’être acheté une immunité pour tous les leurs.

  25. NStrider dit :

    HS – inspiré de commentaires sur le billet « la guerre des pubs.

    Pourquoi est-ce qu’il y’a encore des personnes qui accorde autant d’importance au vote populaire et au fait que Biden va très,très,très probablement l’emporter.

    Aux États-Unis la seule chose qui compte c’est le résultat du collège électoral et contrairement au vote populaire ce n’est pas dans la poche à 60 jours du scrutin.
    Oui, les sondages démontrent que Biden commence à raffermir son emprise dans plusieurs des états pivots (swing states) mais la différence reste encore dans plusieurs cas à l’intérieur de la marge d’erreur de ces sondages.
    Le site 538 de Nate Silver accorde encore 29% des probabilités au 45 de remporter cette élection et (par hasard) c’est exactement ce qu’il avait comme prédiction dans les dernières semaines avant novembre 2016.
    Reste à espérer que Biden va au cours des prochaines semaines et au cours des débats va éviter de gaffer, ce qu’il a « si bien » fait dans le passé, les médias au sud de la frontière ont même dit qu’il souffre du « foot-in-mouth disease » (analogie au foot and mouth disease courante chez les enfants)

  26. Apocalypse dit :

    J’ai entendu parler de cette histoire ce matin en écoutant une vidéo de ‘The Yound Turks’, disons que Madame Pelosi en a raté une et qu’on lui enlève un point et aussi qu’on lui octroi un 👎👎.

    Le genre d’erreur qu’on ne s’attend pas qu’elle fasse et qui fait les choux gras de l’autre côté du spectre politique.

    1. gl000001 dit :

      Elle a fait l’erreur de tomber dans le piège. C’est bien ça que vous dites ? 😉

  27. Guy Gibo dit :

    Tout va bien dans ce « shit hole country »… Je ne crois pas qu’il y ait dans le monde des campagnes électorales aussi insipides alors que les problèmes s’accumulent les uns sur les autres… Pour ma part j’ai plutôt hâte maintenant que les Démocrates ouvblient ces conneries et reviennent à l’essentiel: le virus bien sûr, les réformes de la police et de la justice, les infrastructures qui craquent de partout, le refonte d’un système de santé qui laisse toujours des millions de citoyens sans recours après avoir perdu leurs emploi, etc…

    La liste est longue on le sait… Il serait plus que temps que les Démocrates reviennent sur le terrain avec les vrais problèmes et cessent de se faire guider par les conneries du débile qui dit n’importe quoi incluant incluant l’incitation faite à ses membres de tout faire pour dérégler les prochaines élections. Retour aux sources et ça presse!

  28. Guy Gibo dit :

    J’écoute Biden à l’instant même et c’est qu’il fait: des problèmes et des solutions… Bien dit! Les médias ont une grande responsabilité dans une campagne électorale mais ils préfèrent s’en tenir aux niaiseries avec des manchettes comme celle concernant Pelosi.

    Pas vraiment de grands titres avec quelques exceptions sur le déficit des USA… Autre exemple, on n’arrive plus à suivre les assassinats perpétrés par la police tellement c’est devenu monnaie courante. Et lorsqu’on le fait on s’aligne derrière les déclarations « bêtes » du Law and Order. Le mot RÉFORME n’existe plus dans les médias. Ce pays s’enfonce tranquillement depuis trop longtemps et je ne suis pas certain que les élections à venir vont vraiment aider à le sortir du marasme.

  29. Dan Lebrun dit :

    Le Bigoudi Gate… la surprise d’octobre, un mois à l’avance? Pauvres républicains

  30. gl000001 dit :

    Pour ceux qui disent qu’elle n’aurait pas du entrer dans le salon, vous trouvez ça sécuritaire pour une personne aussi importante de se faire coiffer dehors ?
    Et misère de misère … ils coiffent en-dedans ici.

  31. chrstianb dit :

    Dites, ce n’est pas trump qui en visitant une usine d’écouvillons sans masque a été la cause de la destruction de la production de cette journée?
    Ah, ben oui…
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-visite-une-usine-de-tests-au-coronavirus-sans-masque-la-production-detruite_fr_5edc022dc5b6d24deb646016

  32. gl000001 dit :

    Et McNanny , une fois trump sorti de là, mériterait de se faire raser la tête comme les collabos en France. Elle est là pour nous informer de ce qui se passe avec le président. Par pour du potinage !!

    1. garoloup dit :

      …vous oubliez le goudron et les plumes… 🙂

  33. ghislain1957 dit :

    185 963 décès du Covid 19 dont 1076 décès aujourd’hui, 6 134 790 cas de contamination, 22 millions de chômeurs de plus et le Dow qui plante actuellement de 931 points et c’est tout ce que la maison brune trouve à faire?

    Un seul mot pour résumer ça: Pathétique!

    Administration de merde. J’espère que les zaméricains vont se réveiller le 3 novembre prochain pour faire fermer la garderie tRump.

  34. Il faut vraiment que le Parti « Répugnant », Faux News et Bunker Boy soient à court d’arguments pour faire une chose semblable alors que la pandémie continue à faire des ravages partout aux USA et que le compteur des décès continue à grimper..

    On en est rendu à du potinage digne du « National Inquirer »

    C’est tellement minable comme procédé que s’en est risible.

    Voilà tout ce que ces crapules ont à offrir au peuple américain et où ils placent leurs priorités.

    Que McEnany (Beautiful but dump) accepte d’être complice de cette sinistre plaisanterie démontre surtout son manque d’intégrité et de jugement.

    Elle est bien digne de faire partie de cette bande de filous sans scrupules.

    Il me semble assez clair, avec ce qu’on sait maintenant, qu’on a tendu un piège à Pelosi afin de la discréditer avec la complicité de la proprio du salon de coiffure.

    L’erreur de Pelosi est d’être bêtement tombé en plein dedans.

  35. Cubbies dit :

    C’est ridicule. Madame Pelosi se fait prendre sans masque dans un salon de coiffure. On veut monter ça en épingle pour en faire une histoire nationale. Tout pour ne pas parler du Gros Sans Dessein qui n’a même pas la décence de nommer Jason Blake pendant son tour de piste au Wisconsin.

    Pelosi s’est fait prendre: assumez l’erreur et on passe à autre chose.

    Le Bully bafoue les règles élémentaires du civisme et de la décence à tous les jours. Il ignore aussi les règles de la Constitution et son rôle de chef d’état. Il banalise les retombées de la Covid et ne propose absolument rien de nouveau pour améliorer la situation des résidants de son pays.

    VOTE

  36. Layla dit :

    Cette Mme Kious devrait être poursuivie, parce qu’elle n’a pas fait respecter les règles dans son salon de coiffure imposées par l’état. Si elle avait avisé Nancy Pelosi , elle se serait conformée sans discuter.

    Comme moi à la pharmacie dernièrement. Complètement oubliée de mettre mon masque.

    Elle avait cette responsabilité et si elle n’avait pas le droit d’ouvrir elle est encore plus coupable que Nancy Pelosi.

    On se souvient que DT est allé dans une entreprise malgré qu’il avait été avisé il ne s’est pas conformé, et un procureur a voulu poursuivre l’entreprise.

    On se souvient que la production de matériels médicaux a dû être jeté parce que DT ne s’est pas conformé.

    1. gl000001 dit :

      Dans les commerces, d’habitude, les vidéos de surveillance ne peuvent servir que pour les cas de crimes, il me semble. Et il faut qu’il y ait un avertissement à l’entrée du commerce.

  37. Cubbies dit :

    On montre en boucle Madame Pelosi sans masque pendant le point de presse. On devrait avoir un compteur du nombre de personnes atteintes du virus et du nombre de décès pendant le même point de presse.

    Gang de caves!

  38. Madalton dit :

    Le comité de la chambre demande une enquête sur la violation de la loi Hatch pendant la convention républicaine. Pas mal plus grave que l’action de Pelosi dans un salon de coiffure. Bonne réplique de leur part.

    https://www.politicususa.com/2020/09/03/house-democrats-call-for-investigation-into-possible-hatch-act-violations-at-rnc.html

  39. Apocalypse dit :

    @gl000001 – 15:57

    On s’entend que cette histoire n’est pas la fin du monde, loin de là, mais on s’attend à mieux des démocrates. On dit quelque chose et on fait autre chose, ce qu’on appelle de l’hypocrisie.

    On va essayer pour tous les moyens de tendre des pièges aux démocrates pour les faire mal paraître, alors faire attention.

    Tout de même assez particulier, Donald Trump le pire du pire du pire et tout le monde saute à pieds joint sur cette histoire avec Madame Pelosi, c’est plate, mais je suppose que c’est la politique.

    Madame Pelosi ne se fera sans aucun doute plus reprendre.

    1. gl000001 dit :

      Vous n’avez pas compris mon point. C’était un piège !! Un piège, par définition, c’est fait pour attraper quelqu’un sans se fire prendre à son jeu soi-même. Ils lui ont dit qu’il n’y avait pas de problème à entrer en-dedans parce que ça serait sécuritaire pour elle et pour les autres. N’importe qui se serait fait attraper.

  40. SergeMTL dit :

    HS

    Autre cas potentiel de meurtre par policiers….comment peut-on continuer à justifier l’indéfendable ?

    Un cas du mois de mars qui ressort parce ce que le famille a pu obtenir les vidéos des caméras sur les policiers…

    https://www.tvanouvelles.ca/2020/09/03/la-video-dun-homme-asphyxie-par-les-policiers-refait-surface

    Ils ont réussi à assassiner un homme nu et menotté…déjà à terre et entouré de plusieurs policiers….

    Un cas encore plus clair que Floyd

    1. Haïku dit :

      Ouache! 😨😨

    2. Dekessey dit :

      Révoltant.
      Ce pays est gravement malade.

  41. chrstianb dit :

    Et pendant ce temps, Les États-Unis ont dépassé la France et le Mexique pour le nombre de décès par millions d’habitants.
    1 San Marino 1,237
    2 Peru 885
    3 Belgium 853
    4 Andorra 686
    5 Spain 625
    6 UK 611
    7 Chile 597
    8 Italy 587
    9 Brazil 583
    10 Sweden 577
    11 USA 575
    12 Mexico 510
    13 France 470
    https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

  42. Luis Garcia dit :

    Nancy Pelosi, qui est la deuxième en ligne pour la présidence, est dans une dispute nationale avec la propriétaire d’un salon de coiffure.

    Only in America!

    1. el_kabong dit :

      @garcia

      P.q. l’administration du minable orangé croit qu’une visite chez le coiffeur revêt une importance nationale, au point de le montrer en boucle à une réunion de presse à la mb…

      Only in Trumpistan…

  43. Alexander dit :

    « Ne regarde pas la paille qui est dans l’oeil de ton voisin, mais l’immense madrier qui obstrue le tien. »

    Les républicains sont imperméables aux conneries de leur POTUS.

    Une rasade d’eau de javel avec ça?

  44. Apocalypse dit :

    @gl000001 – 16:48

    Piège ou pas, ce que les gens vont se rappeler, c’est qu’elle s’est fait pincer 😢.

  45. Pierre s. dit :

    ————————————–

    TRUMP ESPIONNE LA CAMPAGNE DÉMOCRATE … PIRE SCANDALE DE L’HISTOIRE
    50 ANS DE PRISON POUR TRUMP, BARR, PENSE, ETC …

    Non mais c’est ca que POTUS disait ( sans aucune preuve bien sur) d’Obama, Biden etc …

  46. januo dit :

    Honnêtement, le parti républicain devrait payer son salaire et non les contribuables américains

  47. Eric J dit :

    J’en reviens pas. Sous l’apparence d’une petite mise en scène minable digne du secondaire III, Il reste que cela montre à quel point l’équipe Trouduc est prête à n’importe quoi pour assassiner professionnelement leurs ennemis. Ils n’utilisent pas de Novichok (pas encore) mais voir la Evil Barbie de service faire la morale à la terre entière avec cette vidéo en se léchant les lèvres, montre les bas-fonds puant de fange dans lesquelles sont prêt à se vautrer les Républicains. Et dire que cette équipe a les codes nucléaire. Vivont au jour le jour les amis car on se sait plus maintenant de quoi sera fait demain.

  48. Jean dit :

    Est-ce que quelqu’un peut poursuivre le ou la propriétaire du salon de coiffure d’avoir diffusé une vidéo dans le consentement de madame Pelosi ? Aux States, tu peux poursuivre pour à peu près n’importe quoi.
    Risible de dire que les lois ne s’appliquent pas à madame Pelosi alors que Trump les bafoue à tous les jours.

  49. vieil'art dit :

    Ace que je saches Mme Pelosi ne se présente pas a la présidence.

  50. Mariette Beaudoin dit :

    Moumoute, lui, devrait être bouclé.

  51. Mariette Beaudoin dit :

    McEnany et Kious sont de mèche ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :