Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

«Au sujet des rumeurs [qui circulent dans la capitale] : le procureur général n’a pas l’intention de démissionner.»

Kerri Kupec, porte-parole du département de la Justice, réagissant à plusieurs reportages publiés mardi soir dans les médias américains, dont le Washington Post et le New York Times, selon lesquels William Barr a confié à des proches qu’il songeait à démissionner en raison des tweets de Donald Trump.

P.S. : Le président a de nouveau gazouillé mardi sur l’affaire Roger Stone, attaquant les procureurs, la juge et une jurée, et ce, quelques jours à peine après que Barr a déclaré que ses déclarations et tweets sur les affaires pénales du département de la Justice rendaient son travail «impossible». Stone doit connaître sa peine demain.

(Photo AP)

80 réflexions sur “La citation du jour

  1. Salvador E. Rodriguez dit :

    Gros show de boucane venant de AG Barr, fidèle serviteur de POS45.

    1. Danielle Vallée dit :

      Il menace de quitter à cause des tweets qui le font mal paraître?
      Il devrait quitter à cause des illégalités commises chaque jour par son patron.
      Mais le respect de la loi ne le dérange pas trop.

      1. chicpourtout dit :

        @Danielle Vallée 7h09
        Disons qu’il ne s’embarasse pas trop avec les questions d’éthiques…
        Mais comme il le soulignais «il est rendu vieux…» (ou quelque chose du genre)
        Il a la possibilité de faire une réelle différence et ne la saisie même pas…
        Oui, «il est rendu vieux et résigné»…

      2. ProMap dit :

        Danielle Vallée – En plein ça.En fait, ce devrait être l’inverse pour l’AG : tenir mordicus à la légalité de ses décisions ou ses gestes, quitte à mal paraître. Une n ième preuve que pour cette administration et ce parti (républicain) qui la supporte, l’important est de paraître.et de bien paraître. La seule exigence de leur vase électorale.

    2. Guy Pelletier dit :

      @Salvador E. Rodriguez

      Tout à fait, pourquoi démissionnerait-il alors qu’il n’est venu que pour servir Donald Trump le président des USA et pas l’État. Même que Trump ne s’en est jamais caché. Il voulait d’un AG qui le défendrait totalement comme dans le temps des Kennedy disait-il. A ce qu’on sache ils ne contournaient les lois, la constitution de leur pays, ne commettaient d’abus de pouvoir ni entraves à des enquêtes du Congrès mais cela n’est qu’un petit détail……….Les Républicains voulaient depuis tellement longtemps d’une présidence forte avec tous les pouvoirs. Barr l’a dit clairement qu’il se fout royalement de ce que les gens pensent de lui, sa carrière et son avenir derrière lui. Une fois son job terminé il s’en ira à la retraite.

      Tant qu’aux Tweets de Trump c’est nettement de l’intimidation envers les justiciables et un autre abus de pouvoir, mais bon les Républicains, William Barr et leurs *partisans* regarderont ailleurs comme à leur habitude. Roger Stone *such a great poeple*, MAGA!!!!

    3. Pierre dit :

      « La barre » ne sera jamais assez basse pour cet enculé🥴🥴🥴

  2. Yves Bourgault dit :

    Bah, démissionnes, démissionnes pas, il n`est pas plus utile à la société que le CHIEF JUSTICE OF THE COUNTRY qui demeure à la WH. ( Waste House )

    1. Michèle dit :

      J’aime bien votre « Waste House » !

      1. ProMap dit :

        Michèle – D’accord avec vous.

      2. Dekessey dit :

        The Waste House of the United Swamps of America

      3. Haïku dit :

        @Dekessey
        Est bonne ! 👌

  3. Martin cote dit :

    Je suis convaincu que c’est le gros Barr qui a laissé filtrer les informations qu’il voulait démissionner pour montrer qu’il n’était pas d’accord avec le gros moron……il ne démissionnera pas…son travail d’éboueur auprès du gros pas de classe n’est pas terminé….

  4. christian reny dit :

    C est rendu une république de bananes

  5. POLITICON dit :

    Pourquoi il quitterait? Tout le monde sait que ce n’est pas lui Monsieur Justice, c’est Trump! Son ADN est beaucoup plus près d’un pantin, une marionette poupée boutchou qu’un Attorney General de toute façon.

  6. Toile dit :

    Plutôt machiavélique cette démarche de propagande supputant une possible démission. Venant de corrompus, y croire serait cautionner l’indéfendable. J’ai un pont à vendre.

  7. Louise dit :

    « le procureur général n’a pas l’intention de démissionner.»

    À quoi il joue là? Tout indique que sa prestation de la semaine dernière à la télévision servait à mystifier le public, autrement dit à mentir pour bien paraître. Le lendemain, il continue à défendre son boss et à servir ses intérêts.

    Même s’il démissionne, sa crédibilité et sa réputation sont à zéro. Comment faire confiance à un homme qui a vendu son âme au diable? Quelle autorité peut-il avoir quand 2000 employés du ministère de la justice ont signé une pétition pour réclamer son départ ?
    C’est une crapule et ce ne sont pas ses sparages à la télévision qui vont rassurer la population.

  8. Daniel A. dit :

    Si ce n’avait pas été un coup monté, ça fait longtemps qu’il aurait été démissionné.

    1. Guy Pelletier dit :

      @Daniel A.

      Le silence de Trump est révélateur. Ce ne fut qu’un coup monté pour calmer l’opinion publique. La gang des réactionnaires actuellement au pouvoir aux USA les champions toute catégorie de la propagande mensongère, des théories complotistes et manipulation de masse……………..Leur mission réussie. Le peuple rassuré peut continuer de dormir au gaz…..les *partisans* souffrir de cécité aggravé.

  9. Mabuse dit :

     » Stone doit connaître sa peine demain. »

    Peine perdue…

    1. Haïku dit :

      Mabuse
      👏👏👏 !

  10. titejasette dit :

    Trump se donne beaucoup de peine, fait beaucoup d’efforts « dans un certain but ». Stone doit connaître sa peine demain… Les autres « graisses » prézidencielles à n’en plus finir…

    Mais dans quel but ? – N’oubliez pas que je fais tout mon possible pour vous sortir de là. A chacun son tour. Envoie l J’attends mon ascenceur. Entre criminels, on s’entraide. Centraide Giving United – L’Union fait la farce !

    Au sujet du billet. Si Barr démisionne, Avez-vous pensé que Trump nommera un autre poisseux à sa place ? Alors à quoi bon ?

    1. treblig dit :

      Quand Obama a rencontré, pendant quelques minutes sur le tarmac de l’aéroport, la procureure générale de l’époque Loretta Lynch, la droite pure s’est indignée et à dénoncée la mainmise du président sur la justice.

      Il est vraie que mettre de la moutarde de Dijon sur son hamburger ou porter un habit beige à aussi indigné cette droite pure.

      1. Benton Fraser dit :

        Je crois que c’était l’ex-président Bill Clinton que Loretta Lynch a croisé sur le tarmac….

  11. ghislain1957 dit :

    « Le président a de nouveau gazouillé mardi sur l’affaire Roger Stone, attaquant les procureurs, la juge et une jurée… »

    Dans mon livre à moi, ça s’appelle de l’obstruction de justice. Mme. Collins, votre gros clown préféré a-t-il appris sa leçon?

    « …selon lesquels William Barr a confié à des proches qu’il songeait à démissionner en raison des tweets de Donald Trump. »

    Ben voyons donc! Le Roi a besoin de son deux de pique afin de le protéger éternellement. Vive le Roi!

    1. Madalton dit :

      Ça ne regarde pas bien pour la réélection de la folle Collin.

      https://www.politicususa.com/2020/02/18/support-for-susan-collins-plummets-with-women-after-trump-acquittal.html

  12. Apocalypse dit :

    ‘… attaquant les procureurs, la juge et une jurée…’

    ‘la juge’? Sérieusement?

    Roger Stone va sans doute recevoir une longue peine de prison et on peut penser qu’il n’en purgera qu’une toute petite partie et même si ça semble impensable, peut-être pas du tout 😢.

    1. Duduche dit :

      La juge et une jurée! Un président multimilliardaire est prêt à s’en prendre à une représentante du peuple qui siège dans un jury se penchant sur un pote – visqueux – à lui.
      Et il va continuer à essayer de faire diversion en prétendant que tout le monde est corrompu sauf lui. D’ailleurs, il a un mot de Dieu disant qu’il est parfait. Il le montrera après avoir montré ses feuillets d’imposition des dernières années. Juré-craché, s’il ment, il a des marionnettes pour aller en Enfer à sa place.

  13. Apocalypse dit :

    @ghislain1957 – 07:38

    Madame Collins va sans aucun doute se faire rappeler ses propos le reste de ses jours et elle l’auta bien mérité 🤣.

    Le fin du procès du destitution a fait tout le contraire, Donald Trump est plus audacieux que jamais dans ses propos, ses décisions et ses attaques. On ne peut imaginer ce qu’un autre quatre(4) ans pourrait faire.

    1. Louise dit :

      Apocalypse

      Madame Collins commence déjà à payer le prix de sa mauvaise décision. En plus d’être critiquée et moquée de partout, j’ai lu ce matin qu’elle avait perdu le vote de la majorité des femmes de son État.

      1. gl000001 dit :

        On lui dédit cette chanson :
        Collins de blues faut que j’te jouse !!!

      2. chicpourtout dit :

        C’est donc dire dans cette situation qu’il y a des femmes qui font preuve de jugement! 🙂

      3. chicpourtout dit :

        P.S. Et j’ajouterai, Mme Collins a couru après… Il y a des moments cruciaux au cours de la vie où il. faut savoir se tenir debout, droit et en accord avec ses valeurs profondes!

  14. ProMap dit :

    « Monsieur ghislain1957, il n’y a pas de justice, donc il n’y a pas d’obstruction. » – La madame Colliins.

    1. Richard Desrochers dit :

      Ce que Collins n’a pas compris, c’est que Trump n’allait rien apprendre de l’impeachment, mais tout apprendre du vote des sénateurs.

  15. PROBERT dit :

    Dans l’éventualité de la réélection de Trump et de quatre années de plus de la dérive actuelle, se pourrait-il que les sénateurs républicains regrettent un jour (pas si lointain) amèrement leur soumission à Trump?

    Pour reprendre le dernier paragraphe de l’opinion d’un évangéliste pro-vie qui a pris position contre Trump;The question I am left with is a paraphrase of Jesus, “What good is it if we
    gain the whole Supreme Court but lose our souls?”

    1. lechatderuelle dit :

      PROBERT la réponse est non….

      ils diront avoir fait leur travail et se distanceront des choix de trump…. simplement….

      1. gl000001 dit :

        Trop d’auto-absolution rend sourd !

  16. lechatderuelle dit :

    trump pousse au maximum sans que personne dans son parti n’ose taper sur la table….

    L’indécence à un niveau rarement vu…..

    la couardise des membres du parti Républicain me fait penser, à une autre échelle, évidemment, à la couardise des Libéraux du temps d’Ignatieff et Dion qui refusaient de voter contre Harper malgré toutes les provocations de ce gouvernement….

    ce que trump inflige a la démocratie est épouvantable et ce, avec le consentement de tous les citoyens USA qui haussent les épaules devant un tel spectacle….

    parfois ;a trop pousser les limites, on finit par ne pas voir le précipice … souhaitons que trump soit aux prises avec le syndrome du lemming….

    1. AB road dit :

      Ouen, pousse mais pousse égal, comme dit le bon vieux dicton.

      Votre évidente haine viscérale des Libéraux, tant fédéraux que provinciaux, vous amène à faire des comparaisons, disons pour le moins, boiteuses…

  17. P-o Tremblay dit :

    Pourquoi ? Sa mission est de protéger le président et il le fait très bien. non?

  18. ProMap dit :

    Barr, démissionner? Ce ne sont pas les premières rumeurs de démission dans son cas. Selon la logique trumpienne, si tu es dans la fange jusqu’au cou, te caler pour que la fange dépasse légèrement la lèvre supérieure ne crée pas d’urgence en autant que le nez est dégagé et que tu peux encore respirer.

  19. Pierre S. dit :

    ——————–

    ha ha ha ….

    la MB est high jacké par une famille de crapule et Barr est à leur service.
    Son poste est nullement en danger. Bien au contraire il est terriblement utile présentement.

  20. Ziggy9361 dit :

    Rumeur de démission….préparation en vue d’une comparution devant le congrès. …pensez ce que vous voulez après mon mandat je part à la retraite…occasion unique lors de son témoignage devant le congrès, de lui faire savoir que prendre sa retraite à Sing Sing, c’est pas comme sur une plage au Barr bade.

  21. Igreck dit :

    La question importante que chacun doit se poser dans la frange des « collabos » de Trompe : « Y a-t-il une vie (professionnelle) après Lui ? » Leur association avec le Moron va être une tache indélébile, comme une vilaine tache de GRAS sur un vêtement !

    1. lechatderuelle dit :

      Igreck même pas…. Les collaborateurs de GW Bush ont tous conservé leur réputation malgré les incohérences des mandats de ce type… ce sera la même chose avec les collaborateurs de trump…..

      Faut pas croire au karma, au « retour du balancier » et tout ça….
      les gens qui profitent de l’ère trump poursuivront gentiment leur route professionnelle par la suite….

      suffit de regarder les banquettes des Chambres aux USa pour y voir plusieurs personnages douteux bien assis là depuis 10-15 voire 20 ans….
      les bureaux de firmes d’avocats, de conseillers, de marketing, des médias sont pleins de ce genre de personnages opportunistes…..

      Désolé mais ils poursuivront leur carrière et empocheront encore plusieurs centaines de milliers de dollars ….

    2. karma278 dit :

      « Une tache indélébile »???

      Pas sûr, pas sûr, pas sûr.
      Pour certains, c’est un badge d’honneur qui ouvre bien des portes lucratives…
      🤑🤑🤑🤑🤑

      1. Igreck dit :

        @Karma et @lechatderuelle
        Misère !?! Vous croyez ???

  22. treblig dit :

    Les sondages indiquent que les américains, comme durant les midterms de 2018, sont plus soucieux du coûts des soins de santé. Ils déplorent l’inaction de Trump sur ce sujet qui n’a pas livré la marchandise pour un meilleur système que Obamacare.

    Qui aurait pensé que la santé était si compliquée – je paraphrase Trump.

    Au delà des principes démocratiques, la santé sur le plancher des vaches, est un argument qui porte pour les démocrates.

  23. MarcoUBCQ dit :

    Toute personne qui se laisse approcher par Donald se met la corde au cou. Seule la capitulation totale de son autonomie laisse Donald te garder près de lui. Le problème est donc évident: L’autonomie est le propre de tout être vivant, et pour rester dans les grâces du pseudo-président, il faut refouler ce besoin vital. Le refoulement, lorsqu’utilisé à mauvais escient, perturbe l’être qui le pratique donc trop, et sape son énergie vitale. La photo du billet actuel semble montrer Barr en épuisement professionnel: Ça symbolise parfaitement le sort qui attend tous ceux qui suivent Messire Vacuité Totale, Donald le pseudo-président. Je mets ma main au feux que Barr va bel et bien démissionner, pour sauver sa peau. Donald est intransigeant, et cette attitude a un effet désastreux sur son entourage. Seuls des corrompus à l’os comme Stone ou Miller peuvent endurer ça, car eux-aussi ont vendu leur âme il y a si longtemps qu’ils ne perçoivent plus la réalité depuis belle lurette.

  24. jcvirgil dit :

    Dans une organisation criminelle comme celle qui sévit présentement à Washington le chef de la mafia a toujours un *consigliere* pour les questions juridiques et l’aider à régulariser ses rackets. Présentement Barr joue ce rôle auprès de Trrump.

    Quand il sera brûlé , on le remplacera par un autre. C’est pas comme s’il manquait de candidat dans le marais pour remplir ce rôle 🙂

  25. Alexander dit :

    Barr? Ben voyons. Il va suivre Trump jusqu’au bout.

    Lui et McConnell sont les pierres angulaires du pouvoir de Trump.

    Enlevez ces deux -là de leurs postes et l’Histoire des EU est bien différente.

    Et je parle de Cour Suprême, de Mueller, de destitution et autres magouilles.

    De la bouillie pour les chats.

    Sauf s’il ne peut défendre l’indéfendable et vouloir sauver sa peau.

  26. Cubbies dit :

    Barr est l’illustration de la corruption de cette administration. À commencer par le haut de la pyramide. C’est probablement très compliqué de travailler avec un fou furieux comme le Bully, mais Barr se fiche totalement de sa réputation. Il met en place ses positions extrêmes et protège l’Orange en même temps.
    Il va quitter seulement lorsque son travail de démolition sera complété.

  27. Layla dit :

    Si William Barr démissionne c’est qu’il aura ouï dire qu’il sera foutu à la porte.
    DT a besoin d’un gars qui va inculper Andrew McCabe. Point barre.

  28. Danielle Vallée dit :

    @treblig: c’est Bill Clinton qui a rencontré par hasard Loretta Lynch sur le tarmac.
    Et ça a fait un scandale à cause de l’enquête sur Hillary et son serveur.

    1. gl000001 dit :

      Ils sont tellement malhonnètes que s’il avait rencontré Loretta LYNN, ils auraient fait croire que c’était Loretta LYNCH.

  29. ghislain1957 dit :

    Hors sujet: Primaires démocrates : Sanders s’envole au plan national, selon un sondage

    Poussé par ses performances dans les primaires de l’Iowa et du New Hampshire, M. Sanders recueille 32 % des intentions de vote chez les électeurs démocrates en février, gagnant 9 points depuis janvier, selon cette enquête d’opinion mensuelle Washington Post-ABC.

    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202002/19/01-5261546-primaires-democrates-sanders-senvole-au-plan-national-selon-un-sondage.php

    C’est le gros clown qui va être content. Par contre, très mauvaise nouvellle pour le parti Démocrate. Jamais un méchant « socialisse » ne sera élu dans ce pays.

  30. Gilles Morissette dit :

    La Carpette ne démissionnera pas.

    La « Grosse Limace » n’a aucun honneur, aucune éthique et aucune intégrité. Pourquoi poserait-il le seul geste qu’un homme honorable et respectable ferait dans de telles circonstances?

    Le Taré-En-Chef a encore besoin de lui pour faire quelques « jobs de bras ».Celui-ci, en toutou fidèle, va se faire un plaisir d’exécuter les ordres de son « Mafieux-De-Boss », sans poser la moindre question.

    « Gentil chien-chien. Au pied » !!

    Voilà où en est rendu la justice dans le « shit hole country ». Au lieu d’être au service du simple citoyen, elle est devenue un instrument aux mains d’un narcissique qui se comporte comme un « Boss de la Mafia » et qui ne démontre aucun respect pour l’autorité et l’indépendance des Tribunaux.

    Ce » pays de cul » a de plus en plus des airs d’une république de bananes.

    1. MarcoUBCQ dit :

      J’aime bien les Limaces: Être vivant marrant qui ne cesse de m’éblouir car la vie est extraordinaire. Les Donald, Mitch et autres, me rappellent plutôt un virus virulent genre extrême-droite, qui se donne le droit de dicter à tous leur comportement, alors qu’eux se comportent exactement comme ceux qui sont supposément les ennemis du peuple.

      1. gl000001 dit :

        Les limaces et les escargots ont 3000 à 4000 dents dans leur bouche. De vrais broyeurs !!

  31. titejasette dit :

    HS – Problèmes « It’s never been this hard for companies to find qualified workers »

    Tiens-toi ! Tu éprouves les même problèmes que nous-autres ? Il fallait nous regarder aller et la vérité te sautera dans face.

    https://www.cnbc.com/2020/02/19/its-never-been-this-hard-for-companies-to-find-qualified-workers.html

    PS: le niveau de croissance du pays se verra affecté dans les prochaines années

    1. titejasette dit :

      Oups ! Il y a des édentés qui se mettent en ligne (en bon québecois  » faire la queue » pour être retenus comme travailleurs qualifiés.

      Le problème, c’est qu’ils sont qualifiés pour participer aux rallyes de Trump mais pour être qualifiés dans d’autres choses, à part faire la queue ils ne savent pas trop quoi faire d’autres !

      1. onbo dit :

        @titejasette

        H/s moi aussi..

        Pour vous exprimer que vous touchez au coeur de la problématique du développement et de la paix dans le monde.

        Ce qui se passe aux USA n’est pas différent d’une micro-barre de ce qui se passe actuellement avec Johnson et son repli brexitien. La course aux talents est lancée partout dans le monde, (le monde où on parle anglais) tant pis pour les pays qui n’ont pas le pouvoir de payer comme eux.

        Les critères de sélection plus bas, que l’administration Johnson vient de retenir, sont ceux qu’utilise déjà l’Australie. Trump est ans nul doute aux premières loges de cette idée de prédation de talents, pourvu qu’ils soient très qualifiés dans un domaine, parlent l’anglais et correspondent au profil d’emploi recherché et voulu par le plan.

        Dans ces trois pays, il me semble que le repli identitaire est amorcé de plus belle, pays qui ont chacun leur propre Faux-News sous formes d’entreprises affiliées ou « parent company ». La belle affaire!!

        C’est une formule garantie pour entrainer plusieurs pays en voie de développement dans une régression économique et sociale.

        Ce n’est plus du tout évident que dans l’expression « UK Prime Minister » UK veut dire United Kingdom Prime Minister ou Unskilled Worker Prime Minister!

        Un coup d’oeil le moindrement rationnel et lucide sur le cafouillis des pseudos critères a de quoi révulser n’importe quel analyste du travail du BIT, bureau international du travail.

        https://www.theguardian.com/uk-news/2020/feb/18/uk-to-close-door-to-non-english-speakers-and-unskilled-workers?utm_term=RWRpdG9yaWFsX0d1YXJkaWFuVG9kYXlVS19XZWVrZGF5cy0yMDAyMTk%3D&utm_source=esp&utm_medium=Email&CMP=GTUK_email&utm_campaign=GuardianTodayUK

      2. Ziggy9361 dit :

        Ils sont à là poursuite du réve américain, imaginé si le président porte le regard sur eux et le pointe du doigt,quell honneur d’avoir été le choix de dieu parmi toute cette foule ça leur suffit comme gratification.

    2. MarcoUBCQ dit :

      Ça me fait marrer solide de constater que les pays riches vont êtres o-b-l-i-g-é-s d’accueillir des immigrants, pour que leur économie continue à tourner. Les xénophobes vont devoir donner raison aux xénophiles. « Take that and shove it where the sun don’t shine! ». Comme quoi l’Univers est l’entité la plus hilarante de… l’Univers!

      1. titejasette dit :

        MarcoUBCQ – 11:42

        Je n’ai pas suivi de très près de ce qui se passe présentement au Québec. Il parait que le gouvernement cherche à adoucir et à simplifier les exigences/procédures et les délais d’immigration.

        La population vieillit (besoin de préposés) et les ti commerçants ferment leur business faute de main-d’eouvre. Mon fils reçoit plusieurs appels par mois pour des offres d’emplois…

        Faur être TRES xénophobes (ou anti-immigrants, ou suprémacistes) pour ne pas être au courant de ces problèmes

  32. Hilarion Lefuneste dit :

    Quelqu’un lui a fait remarquer que s’il démisionne, il pourrait avoir à répondre de ses actes comme P.G., tant qu’il reste en poste il est protégé par les instances supérieures. On lui a suggéré d’attendre à son prochain voyage en Russie où il pourra demader l’asile politique pour services rendus.

    1. MarcoUBCQ dit :

      Il y a un certain Vladimir qui, une fois éjecté du poste de Tsar, ce qui arrivera inéluctablement un jour, ira où?

  33. Benton Fraser dit :

    C’est vrai que le manqué d’éthique et les conflits d’intérêt rendent son travail impossible!!!

    1. Haïku dit :

      Touché ! 👌

  34. Apocalypse dit :

    @Danielle Vallée – 09:54

    ‘Et ça a fait un scandale à cause de l’enquête sur Hillary et son serveur.’

    Disons que les soi-disants crimes d’Hillary et de son mari nous font bien rire. Il reste qu’on entendait encore tout récemment des ‘Lock Her Up’ durant les rassemblements de vous savez qui.

    On trouverait sans doute bien sympathique un grand nombre de partisans de Donald Trump si on les rencontrait un à un au hasard sur une rue, mais lorsqu’ils sont tous ensemble avec le président, le QI vient de prendre toute une débarque.

    Voilà qu’on ne trouve pas de problème à un président qui a décidé de dispenser la justice aux Etats-Unis; non les ami(e)s, vous n’hallucinez pas … malheureusement 😢.

  35. Danielle Vallée dit :

    @Apocalypse: je pense qu’il fait crier « lock her up » pour Pelosi ces jours-ci.
    Ça fait changement…

  36. Apocalypse dit :

    @Danielle Vallée – 12:20

    A la limite, l’affaire des courriels d’Hillary Clinton n’était pas l’idée du siècle, mais Nancy Pelosi, on lui reproche quoi? D’être intelligente, compétente et d’avoir du caractère? 😉

    1. gl000001 dit :

      Elle est sur-qualifiée pour le poste ! 😉

      1. Haïku dit :

        Elle prie pour le président ! 😉

      2. gl000001 dit :

        C’est comme une lobotomie. Elle est donc ok 😉

  37. xnicden dit :

    Bien d’accord que la menace de démission est de la poudre aux yeux pour donner une apparence de crédibilité à l’idée que Barr sert la justice et non Trump.

    J’ai hâte de voir ce qu’il va ressortir de la réunion d’urgence convoquée pour aujourd’hui par l’association des juges fédéraux dans la foulée de l’affaire Stone. Probablement pas grand chose mais qui sait.

    https://www.usatoday.com/story/news/politics/2020/02/17/roger-stone-sentence-judges-worried-political-interference/4788155002/

  38. Bogart dit :

    J’imagine que le gros pas propre … avec toutes ces « grasses » présidentielles, il recrute pour son prochain gouvernement parce qu’ils devront être corrompus en titi pour accompagner « trompe » vers son royaume. En ce qui concerne Stone je pense qu’il sera son futur vizir !!

  39. citoyen dit :

    plutôt que d’aller de médiocrité en médiocrité, de répétition en répétition et de cliché en cliché, la politique devrait changer son format, son contenu et sa manière de répartir la charge en le politique, le juridique et les médias.

    1. papitibi dit :

      Vous z’avez bien raison.
      Et dans la foulée de vos propos, j’exige de la Divinité des couleurs que la couleur ROUGE soit désormais enrichie d’une bonne dose de jaune-orangé trumpien.

  40. fylouz29 dit :

    A mon humble avis, Stone, sa peine, il la connait depuis avant même le début du procès.

    Faudra juste donner un coup de dépoussiérant sur la grâce présidentielle.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :