Le blogue de Richard Hétu

L'Amérique dans tous ses états

Donald Trump peut aller se rhabiller. Elizabeth Warren a publié cet après-midi sur son compte Twitter un gazouillis qui a éclipsé tous ceux que le président ou d’autres politiciens américains ont pu écrire aujourd’hui. Dans ce tweet, la sénatrice du Massachusetts et candidate démocrate à la présidence a réussi à revendiquer son statut de «cougar» tout en prônant la gratuité scolaire dans les universités publiques. Faut le faire.

Vous vous demandez peut-être de quoi je parle. Il faut d’abord expliquer que le trublion conservateur Jacob Wohl et son partenaire en diffamation, Jack Burkman, ont annoncé hier la tenue d’une conférence de presse où il promettait de présenter aujourd’hui l’ex-Marine de 24 ans avec lequel l’ancienne professeure de droit de Harvard, aujourd’hui âgée de 70 ans, aurait eu une liaison extra-conjugale pendant plusieurs années. Le communiqué de presse était intitulé «Elizabeth Warren Cougar?»

Une «cougar», pour les lecteurs de ce blogue les plus innocents, est une femme d’un certain âge qui raffole des jeunes hommes.

Je vous épargnerai les détails de la conférence de presse bidon de Wohl et Burkman, qui ont déjà tenté en vain de salir la réputation de Robert Mueller, Kamala Harris et Pete Buttigieg, entre autres. Si ça vous intéresse, vous les trouverez ici.

Je veux attirer votre attention sur la réaction de Warren. Or, pour bien la comprendre et la savourer, il faut comprendre que la sénatrice a fréquenté l’Université de Houston, dont les équipes sportives sont surnommées les «Cougars». Voici donc le tweet qui lui a permis de transformer toute cette histoire à son avantage et de remporter la journée sur Twitter :

Et vive les cougars…

(Photo Getty Images)

45 réflexions sur “Elizabeth Warren, femme cougar…

  1. Henriette Latour dit :

    😂😂 s’il a 24 ans aujourd’hui, elle l’a pris au berceau. Même si c’était vrai, pourquoi est-ce normal pour un homme? Melania a 23 ans avec son baiseur à tout vent. Epstein est mort, on ne saura pas s’il les aimait aussi beaucoup plus jeunes.

    1. Alexander dit :

      Trump un sugar daddy? Ben voyons.

  2. Michel A Audette dit :

    Un pivot d’une agilité inaccessible à ses détracteurs.

  3. ghislain1957 dit :

    Wow!

    On peut dire qu’elle s’est retournée sur un 10 cents et que sa réponse est des plus originales. Quand aux deux langues sales de Wohl et Burkman, s’ils pensaient se faire du capital sur le dos de la sénatrice, ce sont eux qui ont eu l’avantage d’avoir l’air les plus fous de la journée!

    1. franlabrecque dit :

      J’aimerais savoir si le cancer de la langue …existe….si oui c’est ce que souhaite à Trumpet orange et sa gang d’ hurluberlus d’abrutis andouille et tout ce que vous voulez. C’tu clair

  4. Alexander dit :

    C’est de valeur que le gros cash boude Mme Warren, c’est elle qui a fait la meilleure campagne à date.

    Mais les élections aux EU, ça ne va pas tant au mérite qu’au cash. Et aux perceptions des voteurs.

    Je ne crois pas que les EU soient assez matures pour prendre un réel virage social.

    Ils sont comme Séraphin, ils sniffent leur bel argent en cachette. Viande à chien.

  5. Gaëtan Dupont dit :

    J’aurais souhaité moins baveux comme candidat démocrate pour déloger Trump mais bon, si c’est ce que ça prend.

  6. Toile dit :

    Elle garde la tête froide, elle. En sus c’est sublime comme pied de nez.

  7. Réal Tremblay dit :

    Peu importe ses fréquentations passées ou présentes en termes d’âge. C’est toujours le même  » pattern  » pour les femmes. Elle doivent être un modèle des années ’50 mais pour les hommes , tout est permis; il n’y peuvent rien, c’est dans leur nature biologique.

  8. InfoPhile dit :

    Une réplique habile et même succulente. Rien d’étonnant venant d’une femme douée.

  9. Martin cote dit :

    S’ils pensaient mettre Mme Warren dans l’embarras…ils ont trouvé chaussure à leur pied….et c’est bien fait pour ces deux enfoires..

  10. el_kabong dit :

    Pendant ce temps, sur le fil twitter de notre hôte, le nyt de lavettes continue à éviter d’utiliser le mot « mensonge » pour désigner les « inaccurate claims » du minable orangé…

  11. Richard Desrochers dit :

    On gage que DT va prendre Wohl et Burkman au sérieux (déjà qu’ils ont l’air de s’y connaître en assistances) et twitter là-dessus, dans le genre ‘Cougar Warren’ ?

    1. Toile dit :

      Je ne gage pas. Il est en capable, plus que capable, trop capable.

      1. Haïku dit :

        @Toile
        « Je suis capable du meilleur et du pire.
        Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur ».

        -(NB. C’est une citation de Coluche et non de Trump.)😉

  12. CBT dit :

    Mélania Trump a 49 ans et son époux infidèle a 72 ans, il l’a trompé alors qu’elle était dans la trentaine et enceinte. Je me demande s’il n’a pas continué à le faire puisqu’il a déjà dit qu’il n’aime pas ça non plus lorsqu’une femme a eu un enfant, peut-être que Mélania ne se gêne pas non plus de son côté après avoir appris la vie parallèle de son cher mari et sa vision misogyne de la femme ?

    Ces républicains ont du front tout le tour de la tête pour attaquer cette femme sur ce plan, E. Warren a bien fait de réagir ainsi, cela démontre qu’elle est capable de confronter Trump et ces conservateurs machos et admirateurs de Trump qui a fait pire plusieurs fois, sans respect pour sa femme et les autre femmes impliquées dans ses aventures, toujours avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui.

    1. pour ma part, je me demande si Mélania Trump est consciente que son mari l’a épousée parce qu’elle a un petit air de famille avec Carla Bruni, et Donald Trump était obnubilé par Carla Bruni au début des années 90s, il prétendait même sortir avec elle, ce qui n’a jamais été autre chose qu’un mensonge (qui faisait rire Carla Bruni d’ailleurs)…

  13. treblig dit :

    Jacob Wohl est  » barré » sur twitter pour des théories conspirationnistes contre des candidats démocrates, il est poursuivi pour fraudes dans au moins 2 états, il est un complotiste de l’extrême droite reconnu qui adhère à toutes les conspirations possibles et impossibles… C’est un loose cannon absolu.

    Et pourtant certains médias reproduisent ses lubies encore aujourd’hui. À désespérer

    1. Réal Tremblay dit :

      Il est le type parfait pour être un bon  » ami  » du meilleur Président de l’histoire.

  14. onbo dit :

    C’est un tweet qui la propulse à un autre niveau de la campagne. C’est du calibre Barack!

  15. Pierre dit :

    Enfin une démocrate avec du culot mais qui fait dans l’intelligence dans ses répliques…donc aucun républicain n’a compris quoi que ce soit🥴🥴🥴

  16. constella1 dit :

    rJacob Wohl et son partenaire en diffamation, Jack Burkman, ont annoncé hier la tenue d’une conférence de presse où il promettait de présenter aujourd’hui l’ex-Marine de 24 ans avec lequel l’ancienne professeure de droit de Harvard, aujourd’hui âgée de 70 ans, aurait eu une liaison extra-conjugale pendant plusieurs années. Le communiqué de presse était intitulé «Elizabeth Warren cougar

    Pour reprendre un terme que m Hetu vient juste d’utiliser mais pas dans le même sens bien sûr on s’entend , alors je dirais seulement ceci

    Non mais quelle bande d’INNOCENTS de gros connards finis de faire un truc pareil
    C’est tellement petit que s’en est ridicule et gênant

  17. Pierre S. dit :

    —————————————

    Pocahontas botte le cul de l’andouille.

  18. J’avais déjà lu des commentaires de ces deux bozos mais jamais vus à l’œuvre, alors je suis allée jeter un coup d’œil sur leur conférence de presse.

    J’ai eu quelques éclats de rire.

    Si ça vous intéresse

    https://youtu.be/mZo7xYspCBU

    1. Haïku dit :

      @marie4poches
      Merci pour le lien. En effet, deux bozos ! Je seconde vos éclats de rire.🤣

    2. Toile dit :

      Votre lien : tellement pathétique qu’on entend un rire gras venu du trottoir et que pour leurs propres sécurités un officier est posté devant eux !

  19. Excellente réaction de Mme Warren. Étant donné le ridicule de leur affirmation, il ne fallait pas réagir en prenant cela trop au sérieux.

  20. Peace&Love dit :

    Quelle géniale réplique de la part de Mme Warren.
    J’aime ça…Grrrrrrr, Cougars !!

  21. Carl Poulin dit :

    En décalage…
    @ Benji-Bungee, Grosse crétine de tétine et 《LA CHOSE 》, deux mots pour décrire ce que je pense de votre trio: MINABLES DÉPLORABLES.

    1. Francis M. dit :

      @Carl Poulin

      @ Benji-Bungee, Grosse crétine de tétine et 《LA CHOSE 》, deux mots pour décrire ce que je pense de votre trio: MINABLES DÉPLORABLES.

      Si les interventions de certaines personnes sur ce blogue affecte à ce point votre santé mentale, je vous suggérerais de varier un peu vos activités… En tout respect !

  22. Carl Poulin dit :

    En décalage…suite

    《LA CHOSE 》est tellement inquiète et stressée devant l’éventualité de devoir quitter son marais suite à l’annonce d’une procédure d’impeachment de la part de Pelosité délicate qu’à chaque matin depuis, il lace ses souliers ensemble et s’enfarge et trébuche systématiquement et plus lourdement jour après jour. Pour un homme qui affirme qu’il ne boit pas d’alcool ce genre de comportement est franchement inquiétant.

    1. Haïku dit :

      Carl Poulin
      Très bien résumé.👌

  23. xnicden dit :

    « de remporter la journée sur Twitter  »

    Elle va sans doute être dans les finalistes de la semaine! 😎

    Et je seconde el_kabong à 18:15. Le NYT veut à tout prix ménager son lectorat républicain. C’est une abdication morale de leur part.

    1. constella1 dit :

      xnicden
      Vous avez raison
      Absolument
      Il me semble que ce journal avait plus de courage et de mordant du temps du watwergate même si on se souvient davantage de washintgon post qui ont publié les documents incriminants reliés à l’affaire

  24. gl000001 dit :

    « Cougar » … pourquoi pas et tant mieux pour elle dirait Janette Bertrand !!

    1. Haïku dit :

      @gl000001
      Uh Oh. Vous pataugez dans le domaine des politiquement incorrects. Je dis ça en blague.😉

      1. gl000001 dit :

        Je prends ça comme un compliment 😉

  25. kintouai dit :

    Comme disait Valérie Plante (qui s’est bien « plantée » depuis), Warren est l’homme de la situation !

    1. Haïku dit :

      @kintouai
      LOL !👌

  26. Lecteur-curieux dit :

    Les conservateurs et mêmes les démocrates sont tout le contraire de la population et incluant leurs films populaires comme American Pie ou même bien, bien avant Le Lauréat avec Dustin Hoffmann.

    Une femme cougar est hot du moins auprès des hommes !

    Et des femmes ? Celles qui ne le sont pas ne sont nullement intéressées à avoir cette réputation et se faire courir après des jeunes hommes.

    Et la différence d’âge n’est pas aussi élevée que cela… Ce serait le jeune qui aurait une attirance sexuelle envers les personnes âgées.

    Alors que Cougar cela peut même commencer à 30 ans avec les jeunes collègues de 18 ans.

    Tiens un autre film en parlant Bull Durham.

    Ou dans la vraie vie Madonna avec ses Toy Boys.

    Ces histoires croustillantes le monde normalement constitué et non constipé adore cela mais quand cela devient trop proche d’eux là ils aiment pas mal moins. Hey avec ses histoires de sexe elle tanne. Ou merdouille la collègue, la traîtresse couche avec votre fils.

    Il a 18 ou 19 ans ? Prenez votre pillule et cela va finir par passer.

    Le monde accepte pas la vraie vie.

    Voir si Warren a quoique ce soit de bombe sexuelle et à son âge ou proche.

    Si elle avait un amant de 62 ans ou même 58 ans cela l’aiderait à devenir POTUS et non lui nuirait.

    Les Amerloques laissent gagner du terrain à la droite chrétienne en étant complexés sexuellement. Pas obligé de tout étaler sur la place publique non plus…

    Ce que certains artistes ou écrivains font.

  27. papitibi dit :

    Je crie à la DISCRIMINATION et au déni de MES droits à moi d’avoir une Cougar à moi tout seul.

    Si les 70 ans de Warren lui donnent accès à un jeune éphèbe de 24 ans, alors les 70 ans du bel Apollon que je suis… que j’étais… devraient me donner accès à une dame de 116 ans, mais je n’en trouve pas.

    Mes droits sont bafoués!
    Y a pas de Justice.
    C’est un scandale. 😉

    1. Lecteur-curieux dit :

      On chantait la chanson suivante à 7 ans en colonie de vacances :

      https://m.youtube.com/watch?v=wQFe3A5Rjtk

    2. Haïku dit :

      @papitibi 07:31
      😉👌 !

  28. Lecteur-curieux dit :

    https://heavy.com/news/2019/10/kelvin-whelly/

    Ils mélangent tout ces types peu crédibles. Si la femme fait appel à une agence d’escorte ce n’est pas une vraie cougar. Il ne faut pas juste avoir un appétit pour les jeunes hommes, il faut être une séductrice.

    Et la bulle politique vit dans un monde à part. Plus vous êtes actif sexuellement plus vous êtes hot mais quand il y a une distance.

    Sinon on pense qu’il faut une vie équilibrée le plus possible alors ces comportements seraient plus à changer. Mais les artistes eux ne sont pas faits pour vivre dans des cases. Ils ont besoin de plus de liberté.

    Les sportifs eux qui accumulent les conquêtes ? Serait-ce une dépendance sexuelle ?

    Sinon avoir une aventure se traduisant en divorce ou pas. Cela arrive fréquemment à bien des gens. Une erreur ou pas ? Rien n’arrive pour rien.

    Assumez vos erreurs et vos blessures. La femme rendue dans la cinquantaine se fait remplacer par une plus jeune, son mari ne la désirant plus ou du moins c’est le message reçu. Et la femme se demande si elle peut encore séduire.

    Quelques mois après elle se trouve un homme qui lui sait apprécier les femmes de son âge. Et un peu plus jeune qu’elle en plus. Cette femme est heureuse en couple mais est encore choquée quand un homme dans la cinquantaine dit être impossible pour lui d’être attiré par des femmes de son âge.

    C’est lui qui manque apparemment de maturité à accumuler les aventures avec les femmes plus jeune. Sinon l’ex-mari a lui quasiment été franc mais est-ce juste l’âge ou l’usure des années ?

    Vivre en couple avec la même personne pendant des 40 ou 50 ans cela ne devrait-il pas être plus l’exception que la règle ? Et on peut être heureux pour eux mais est-ce automatiquement le modèle à suivre?

    Pour madame Warren les allégations sont tellement peu crédibles. Pourquoi pas un livre sur la vie sexuelle cachée de qui? Prenons une personne austère pu très nerd.

    Ils ou elles ont une vie sexuelle mais rien pour en faire un film. Si on fait une bio sur leur vie on va parler de leurs mariages mais pas ou très peu de sexualité. Ils vont se séparer pour d’autres raisons.

    Une Cougar au Québec aussi et jouant la séduction elle à sa manière ?

    L’avocate animant l’Arbitre.

    Elle, elle a du guts et du chien et on aimerait la voir affronter Trump. Pas dans un lit ? Juste l’entendre raconter. Trump ne serait alors qu’un petit minet.

    Madame Warren ne se sert pas de son énergie sexuelle ou bien autrement.

    Ginette Reno y règlerait son compte à Donald aussi.

  29. dynopax dit :

    Quelle réplique! Ça vole haut, comparativement au niveau ou se situent les « trumpflakes », c’est-à-dire le caniveau…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :