
Avant de se rendre en Caroline du Nord où il doit tenir un rassemblement ce soir, Donald Trump https://twitter.com/Yamiche/status/1151602606025912320?ref_src=twsrc%5Etfw">17 juillet 2019https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">a évoqué tout haut devant les journalistes une rumeur entretenue depuis des années par des sites conservateurs concernant la représentante démocrate du Minnesota Ilhan Omar. «Apparemment, elle était mariée à son frère, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. Elle était mariée à son frère».
Omar, membre de la «brigade» visée par les tweets racistes du président, a déjà nié ces rumeurs «sans fondement». Or, selon le Minneapolis Star Tribune, l’ancien réfugiée somalienne n’a jamais expliqué clairement pourquoi elle avait déclaré ses impôts fédéraux en 2014 et 2015 avec son mari actuel, Ahmed Hirsi, alors qu’elle était légalement mariée avec un autre homme, Ahmed Nur Said Elmi, duquel elle était séparé depuis 2011.
Omar a corrigé l’erreur depuis, tout en refusant d’en dire davantage sur ce sujet afin de protéger sa vie privée et de ne pas légitimer l’accusation selon laquelle elle a marié son frère en 2009 pour contourner les lois sur l’immigration.
Le Minneapolis Star Tribune affirme que ses recherches ne lui ont pas permis de prouver ou d’infirmer les rumeurs au sujet du premier mari d’Omar. Une enquête d’une agence gouvernementale a par ailleurs démontré que la représentante avait fait un mauvais usage de fonds électoraux pour payer l’avocat qui a corrigé ses déclarations d’impôts de 2014 et 2015.
Trump, qui a faussement déclaré qu’Omar appuyait Al-Qaïda, pourrait revenir sur le sujet ce soir devant ses partisans.
Théorie du complot qu’il contribue à propager. Comme pour les birthers mais ici c’est l’islamophobie.
Aussi con que les Dupont et Dupond dans le Lotus Bleu ou encore les préjugés que les Européens avaient envers les Chinois que Tintin raconte à Tchang.
Pour les années ’80 ou en lisant des extraits du livre de O’Donnell je voyais plus cela comme une langue sale aimant propager des rumeurs vraies ou fausses sur ses compétiteurs.
Là c’est une adversaire politique mais ce sont les complots les plus méprisables sur les autres religions. Cela ne veut pas dire que la polygamie ou les mariages arrangés ne sont pas un problème.
Colonizer encore une fois qui méprise le reste de la planète et ceux différents qui ne sont pas dans son camp.
Ce Potus- 45 réussis toujours à aller plus bas dans les mensonges… quel déchet de société
@lecteur_curieux Islamophobie? Pardon? Elle aurait, supposément, fait un marriage bidin avec son frère pour obtenir ses papiers. Où est le rapport avec sa religion?
Verumophobie. C’est votre phobie à vous. La peur de la vérité !!
@benjen relis ton texte
«elle aurait» suivi de «supposément». Est tu sur ou pas ? Tu fais juste écrire des «suppositions»…
Comme ton idole d’ailleurs = «Apparemment, elle était mariée à son frère, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. Elle était mariée à son frère». Même genre.
Toi et lui vous êtes pareil, et c’est pas un compliment que je te fais.
Qui se ressemble s’assemble…
Attendez un peu… C’est vrai c’est la suite de l’article plus haut…
Mais est-ce que Donald Trump en parle ? Ou il ne fait que propager la rumeur ?
Sinon le titre de l’article ne serait-il pas, on la soupçonne d’avoir contourné les lois sur l’immigration.
Imaginez et c’est Donald Trump qui dirait cela… Lui qui ne s’est jamais enfargé dans les fleurs du tapis pour contourner de nombreuses lois.
J’avoue pareil avoir écrit mon message sans avoir complètement terminé la lecture avant trop en maudit après Trump.
Si Trump avait été cohérent avec une image que j’avais de lui je serais peut-être de son bord.
Il dénoncerait alors la bureaucratie de l’immigration et sans approuver les irrégularités en pardonnerait beaucoup ou imposerait de légères amendes.
Pour le cas présent, il faudrait plus d’information.
Trump ne parle pas de mariage bidon… Et en plus apparemment.
Hey il est POTUS et non la commère du village…
Mariage sur papier complètement bidon versus un vrai mariage.
Tiens Donald et Melania serait-ce un faux mariage ? Un mariage juste pour l’argent et les apparences mais jamais consommé? Hey Barron est le fils à Donald ? Pas besoin de coucher avec pour se faire inseminer. Tiens mon gros, des revues cochonnes et fournit ta semence et on aura un enfant.
Bon quoi il y a pas personne qui en jase ? Perso j’imagine Melania avec des amants depuis assez longtemps. Mais qu’en sais-je ?
———
Le Trump voulu ou presque caricaturé ne serait pas votre ami et ne serait jamais redevenu républicain.
Et les femmes le vanteraient plutôt que le critiquer mais des femmes bling-bling.
La Miss l’aurait remerciée de l’avoir mis sur la map.
Pour l’animatrice elle n’aurait pas parler d’une agression mais d’une aventure sexuelle comme nos artistes peuvent le faire en pleine télévision. La chanteuse allant baiser avec un nouveau copain dans les toilettes du bar.
Ou alors un autre qui nous raconte un méchant party où les deux comédiens baisaient comme des bêtes. Et devenant un couple.
C’est à ce monde là bien qu’en plus capitaliste qu’on associat Trump. La transgression.
Mais par après les nombreux manques de jugement et de prudence à tout le moins si lui même n’était pas un croche. On le sait pas c’est de 1988 à 1990 ou 1991 qu’on lisait le plus d’articles sur lui. Après on le prend pas au sérieux ou on dit que cela sent l’arnaque. Mais pareil il y a le narrative du comeback. S’il réussit tant mieux pour lui. Et des choses dites ou écrites sur l’entrepreneuriat sont vraies.
C’est pas le candidat politique. Jamais je n’ai été conservateur même pas au temps de Mulroney mais on ne votait pas encore…
Au Cégep dans le travail de session je suivais le PLC de John Turner. En même temps je votais PQ l’année suivante. Bien oui.
@Lecteur_Curieux « Tiens Donald et Melania serait-ce un faux mariage ? Un mariage juste pour l’argent et les apparences mais jamais consommé? »
Il y a toute de sorte de raisons pour se marrier. Meilleur exemple? Bill et Hilary Clinton. Vous croyez que ces deux individus s’aiment? LOL. Un marriage opportuniste qui a fait avancé leur carrière respective. Mais légal.
Marrier son frère pour vous avoir ses papiers cependant?
@Benjen
Impossible à vérifier pour Bill et Hillary et avec des personnalités publiques tous laissent leur imagination vagabonder.
Pour moi ? Oui ils s’aiment. Mais sexuellement n’ont pas du tout la même libido.
Hillary cela fait son affaire que Bill ait des maîtresses si seulement elles restaient discrètes.
Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres bénéfices… Monétaires et d’avancement de carrière.
Des femmes qui ont marié un homme et son argent j’en ai connu au moins une. Elle aime l’argent mais elle aime l’homme aussi. Un millionnaire sans son argent ce n’est plus lui.
La première épouse ne valorisant plus autant la réussite et même souhaitant qu’il prenne sa retraite.
Il faut avoir les mêmes valeurs et continuer à être compatibles.
Oh ce n’est que sexuellement où il y a quelques différences? Cela ne les regarde qu’eux. Sauf que son Jules se met dans la m…
Sinon des hommes courailleux avec l’épouse qui le sait et endure ou s’en fout, il y en a plein.
Et il y a des femmes bisexuelles aussi.
Voyons on regardait André Moreau à Ad Lib de Jean-Pierre Coallier. Et tout en étant très conscient du safe sex cela distribuait des condoms sur les campus universitaires. Bien beau mais on va aller s’en acheter nous-mêmes.
Lui, son père devait être marié avec sa soeur pour avoir engendré un tel moron…
Ça me rappel le sketch Héroutiville du Bye Bye 2007 de RBO quand le personnage de Bruno Landry dit quelque chose du genre « c’est pas des étrangers qui vont venir nous dire comment vivre à moi, ma soeur pi nos enfants ». On changerait le titre pour Trumpiville et ce serait encore poignant de vérité.
«On changerait le titre pour Trumpiville et ce serait encore poignant de vérité.»
Le véritable terme existe déjà: Trumpland.
@madalton
Elle est bonne et sûrement vrai car il a le cerveau 🧠 tellement mou 👏👏👏👏👏
C’est certain qu’il va revenir sur le sujet. Il a mis le paquet pour que cette histoire prenne des proportions gigantesques.
Il avait besoin d’un nouveau leitmotiv et le sqad lui a servi sur un plateau d’argent.
Un 2$ qu’il n’aura plus besoin de parler de Hillary.
Haine au cube à prévoir ce soir à son rallye.
« Haine au cube à prévoir ce soir à son rallye. »
Et on n’a encore rien vu, ça ne fait que commencer.
Une vraie charogne! Il nourrit sa base de larves!
👏👏👏👏 Quel « être » MÉPRISABLE » aucune classe !!!👎
Trump est en mode « élections »…il nourrit sa base de « deplorables » de tous ces ragots imbéciles pour entretenir la ferveur.
Rick
Quand vous dites nourrir sa base j’ai tout de suite une image de vers gluants qui se nourrit d’une carcasse en putréfactionet devinez quelle est carcasse ?
Cette étrange chose qui malgré sa décomposition avancée il en ressort du jaune orange 😳
Que des voyous comme Rush Limbaugh ou Alex Jones écrivent sur des rumeurs de ce genre, ça ne m’aurais pas étonné.
Par contre, venant du président de la nation la plus puissante du monde, calvaire!
Ce type a une haleine de poubelle.
Pas une haleine de poubelles mais de dépotoir a déchets remplit a ras le bord! Tbnk de cls! (Juste a remplir avec des voyelles)😕
Il gruge tout le temps dans le passé de ses opposants, mais il réfute toujours lorsqu’on lui remet sur le nez des faits passés qui l’incriminent, non pas seulement des rumeurs, comme il fait.
Dans le cas des démocrates, pour semer la polémique, il dit toujours qu’il ne sait pas, mais il semble que ce soit possible. Il ne mène pas une campagne électorale, mais une campagne de dénigrement de ses opposants, des migrants, rien de constructif à présenter.
Dans ses rallyes, ses supporteurs l’écoutent bouche ouverte, ça me fait penser à des oisillons qui ont le bec grand ouvert pour ingurgiter des vers de terre que leur mère leur enfonce dans la gorge.
Comme je l’écrivais récemment, pour continuer de détourner l’attention, le Gros Étron va devoir aller de plus en plus loin (et de plus en plus bas) dans ses propos haineux. Il confirme mes craintes. Jusqu’où ira-t-il avant que les tarés d’Amaricains ne mettent le hola à cette folie ?
«Jusqu’où ira-t-il avant que les tarés d’Amaricains ne mettent le hola à cette folie ?»
Cet imbécile haineux n’a vraiment aucune limite, ni retenue, ni décence. Rien ne l’arrêtera dans sa course folle vers l’abime. On verra bien un jour si les Américains d’aujourd’hui sont plus futés que les Allemands des années ’30-40… mais j’en doute. N’oublions pas qu’ils se sont déjà payés une guerre civile suivie d’un régime d’apartheid dans le Sud. Les comportements auto-destructeurs ne semblent pas trop les effrayer.
Attiser la haine, le mépris, voilà ce que cet animal fait le mieux. Accréditer des rumeurs, l’exploit d’un lâche! Et tout ça pour faire diversion de l’affaire Epstein. Jusqu’à quand abusera-t-il de la patience de l’humanité?
Ce n’est pas que pour faire diversion.
Il s’agit également d’attiser la haine de ses déplorables envers le parti démocrate pour espérer une victoire.
Sûrement qu’il va demander à son ami William Barr d’investiguer cela mais d’y aller doucement dans le dossier d’Epstein.
Ils sont tellement fourbes qu’ils sont en train d’utiliser Epstein pour aider Netanyahu, en insinuant que l’opposant de Netanyahu avait des relations avec Epstein, ce qui serait vaguement criminel d’après eux, mais pas les relations de Trump avec Epstein.
C’est une mafia tout simplement.
Les tarés vont continuer à le suivre et à baver devant ses élucubrations.car ils sont tenus dans l’ignorance. On ne présente toujours qu’un seul message que l’on répète ad nauseam Quel affreux despote que ce président.. Bienvenue en 2020.
Et pendant ce temps, la destitution est encore loin….ça ńest pas pour bientôt, les Démocrates ne sont pas certains que c’est la bonne chose à faire en ce moment…dites-moi quand ce sera le bon moment, Seigneur!
Un homme qui se dit président… alimente des ouï-dire 🤮
A moins d’errer, je pourrais être encore mariée avec un homme avec qui je ne suis plus en ménage, mais si je vis avec un autre homme au 31 décembre…qui a la même adresse que moi, on pourrait certainement faire un impôt commun…je dis ça sous toute réserve.
Pour les impôts au Canada c’est votre conjoint de fait qui est votre conjoint.
Il se fout de savoir si cette rumeur est fondée ou pas…..il l’a choisi comme cible et il ne la lâchera pas car ce genre de commérage fait le bonheur de ces électeurs déplorables ……Vraiment encore difficile à comprendre qu’un tel individu ignare et sans scrupule soit président des USA…
Quand et qui va se décider à fouiller dans les affaires de Melania et ses parents…mais la flotus qui semble avoir des zones floues en immigration, est-elle imputable de rien aussi?
Il aurait pu faire sortir cette nouvelle anonymement, en ce qui concerne Omar mais non le vicieux il tient à le dire lui-même,c’est de l’intimidation, donc de la violence, en passant dans un de ses tweets il a traité de personnes vicieuses ses 4 femmes.
@ Layla3553
Lui, le PORCTUS, ses femmes sont toutes vicieuses et c’est son seul critère de choix chez la gente féminine.
Cet homme est une véritable pourriture de société vicieux à tous les niveaux et c’es Le Président États Unis il y a eu aussi Adolphe Hitler l’au Manipulateur de la même espèce
Le POGO-MOUTARDE essaye de salir la réputation de ses adversaires afin de se javelliser lui-même.
Le PORCTUS a ses couches d’incontinent pleines de merde et il souhaite que quelqu’un d’autre vienne le torcher pour ne pas avoir à respirer sa scatalogique puanteur bucco-annale.
Le Bully est prêt à dire n’importe quoi pour attiser le feu de la haine.
Ça dépasse l’entendement. What a f$@T$3 moron!
Si j’étais Américain, j’aurais tellement honte du président.*
*: le p minuscule est voulu car c’est un minus minable qui occupe la fonction depuis trop longtemps.
Ilhan Omar selon Le PORCTUS était apparemment mariée à son frère…
J’vais lui répondre à la francèze: et ta soeur!
« …l’ancienNE réfugiée somalienne n’a jamais expliqué… »
Ilhan Omar devrait demander au x journalistes qui la questionnent bêtement sur cette rumeur… « Si je vous dis qu’il parait que trumo a couché. avec Ivanka pendant 3 ans, me croiriez-vous?? Alors pourquoi me questionnez? »
Questionnez la représentante démocrate à ce sujet est nettement xénophobe…. et répandre cette fausse rumeur est également xénophobe…
Ce PORCTUS est trop insignifiant pour mourrir assassiné par un de ses détracteurs mais assez con pour s’étouffer mortellement avec un cheeseburger. Rappelez-vous du Bretzel que s’était fourré dans l’oeil un certain Georges W Bush et qui l’avait envoyé d’urgence à l’hôpital.
J’ai tellement honte d’être blanc avec ce gros connard
@ P-o Tremblay
Z’avez pas à avoir honte d’être blanc à cause d’un imbécile.
Lui, le PORCTUS, c’est le cancer du gros colon qui va l’achever.
Ou, pour paraphraser les Cyniques, il va mourir dur cancer du sein. Il est assez téton !!!
du
Maudit correcteur « TOTON » !!!
A son rallye les édentés viennent de remplacer le ‘lock her up’ par ‘send her back’.
Ce sont vraiment des sous-humains qui ne méritent aucune sympathie.
Ta gueule l’épais! Pour eviter toute confusion, je parle de l’épais en chef.
« Pourrait revenir sur le sujet… » changer pour VA revenir sur le sujet. Et ses adeptes, incluant benjen, pourront vociférer à souhait contre cette représentante élue et les autres membres du squad.
Je me répète, c’est à vomir!
Je vais faire ça court … Donald Trump devrait faire très, mais très attention aux rumeurs. Ecouter à partir de 2min. 15 secondes … ouf …
https://www.youtube.com/watch?v=6h8XzB6-m1s
President Trump’s Awkward Moments With Ivanka
Parlant de mariage, peut-être que Melania va en apprendre un peu plus au sujet de l’argent versé à Stormy Daniels…Il doit être tanné de perdre un cour le gros moron.
https://www.politicususa.com/2019/07/17/trump-hush-money-felonies.html
« Trump compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence »(Anonyme).
Chaque gramme d’intelligence manqué, équivaut à 1000 kg de stupidité !!
@gl000001
👌!
Ajout amical: »Il n’y a pas de péché sinon la stupidité »(Oscar Wilde).😉
Mueller passe bientôt devant un comité ? Diversion ?
Pour se changer les idées après une dernière quinzaine de jugements de cour de justice plutôt sombres et noires, je suggérerais au POGO-MOUTARDE de visionner le film 《Le bûcher des vanités》
T
Là tu vas te marrer mon gros trognonducul et la finale te va comme un gant!
HS même ça concerne le fruit tombé pas très loin de l’arbre.
Un Ontarien dénonce l’utilisation de la photo de son fils par Eric Trump
On dirait que le manque de classe est génétique dans cette famille…
https://www.lapresse.ca/actualites/national/201907/17/01-5234269-un-ontarien-denonce-lutilisation-de-la-photo-de-son-fils-par-eric-trump.php
Les banqueroutes comme mode d’enrichissement. Puis les déficits monstrueux pour enrichir surtout sa clique et dans la foulée pour éventuellement priver son pays de programmes sociaux décents. Comme si le modèle à suivre était l’Argentine.
Et maintenant, pourquoi ne pas saupoudrer la tout de son habituelle perfidie?
Et si on lui rétorquait devant tous les Américains : «Apparemment, il a abusé sexuellement de sa fille Ivanka, mais on n’en sait rien… mais de nombreuses personnes disent cela. En tout cas, c’est ce qui expliquerait le visage immensément triste de sa fille.» ?
Oh là, là ça serait odieux! Mais seulement là.
Minable et tellement triste pour le peuple américain!
Le chiffre du jour…
Sur le blogue de M. Hétu, 99.9% des intervenants honissent le PORCTUS, le 00.1% est un petit chien suiveux au nom de Benji.
Et selon Eric Trump, 95 % des gens sont racistes ??
https://www.politicususa.com/2019/07/17/eric-trump-america-racist.html
Eric Trump fréquente trop son entourage… et de républicains!
C’est très pathétique d’avoir une commère comme président des États-Unis…
J’en reviens pas…. un colporteur à la présidence!
Trump me fait plutôt penser aux deux « bitches » de RBO…
HS
Y a un illuminé-indescant du PC Canadien qui a promit devant une tribune de l’Ontario que son Scheer Cheuf allait administrer le Canada de la même façon que le premier sinistre de l’Ontario, Pitt-Bull Ford.
WOUAN! On est pas sorti du bois si un autre dégénéré de l’extrême droite s’amène à Ottawa.
Message perso au RÉVELLO-À-GOGO PORCTUS POGO-MOUTARDE, j’suis encore assez jeune pour espérer aller déféquer et pisser sur ta chiiottepulture mon gros fasciste à claque.
@ Carl Poulin
Ce genre de commentaire n’a pas sa place sur ce blogue.
« ne pas légitimer l’accusation selon laquelle elle a marié son frère en 2009 pour contourner les lois sur l’immigration.
Le Minneapolis Star Tribune affirme que ses recherches ne lui ont pas permis de prouver ou d’infirmer les rumeurs au sujet du premier mari d’Omar. Une enquête d’une agence gouvernementale a par ailleurs démontré que la représentante avait fait un mauvais usage de fonds électoraux pour payer l’avocat qui a corrigé ses déclarations d’impôts de 2014 et 2015.»
Toute la substance du problème de l’Immigration ILLÉGALE est bien rapportée ici. Trump aurait dû se limiter à cela en ciblant Mme Omar.
S’il fallait juste que je publicise une seule de ses insanités sur mon compte Tweeter, je dis bien une seule, je ferais l’objet de poursuites en diffamation tellement importantes que je me ferais ruiner invariablement.
Une armée d’avocats prédateurs auraient tôt fait de me bouffer tout rond.
Y a quelque chose qui m’échappe dans la capacité de Trump de détruire tout être humain qui s’oppose à lui à coups de mensonges et diffamations, et ce en toute impunité.
Est-ce là l’immunité présidentielle?
Si oui, il est grand temps d’amender la Constitution et d’y instaurer des règles d’éthique pour encadrer cette immunité.
billet:
Apparemment, elle était mariée à son frère, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. Elle était mariée à son frère…
Ce sont sans doute les mêmes personnes bien informées qui disaient qu’Obama était un Musulman né au Kenya.
So. Convenient!
Apparemment, Donald J. Trump démontre ainsi qu’il est le plus lâche de tous les lâches, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. The Greatest Coward of all Time…
Apparemment, Donald J. Trump a violé une fillette de 8 ans, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. Il l’a violée, la pauvre petite…
Apparemment, quand il était ado, Donald J. Trump n’a jamais hésité à brouter le pitou des p’tits gars du voisinage, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. Deux piasses …pour une pipe. Mais de nombreuses personnes disent qu’il lui arrivait de le faire gratis.
De nombreuses personnes… de nombreuses personnes…
.
@ papitibi
Raclures intestinales d’un suppôt de Satan, rien de moins.
«De nombreuses personnes… de nombreuses personnes… »
De toute évidence, la Chose semble vouloir réutiliser la même technique diffamatoire qui lui fut si profitable en 2016 aux dépens de Ms Clinton. Avec une différence notable cette fois-ci: la diffamation sera utilisée à plus forte intensité, contre tout un chacun et sans aucun soucis de vraisemblance. Contrairement à 2016, Herr Drumpf sait qu’il peut désormais compter sur une armée de zombies bien endoctrinés.
@ papitibi
Dites-moi, vous qui étiez avocat, si j’avais dit de tiers tous ces commentaires disgracieux comme le fait Trump quotidiennement, est-ce que je me serais exposé significativement à des poursuites judiciaires importantes en diffamation, ou j’aurais pu m’en tirer sans égratignure légale?
Me semble qu’il y a des limites à la liberté d’expression.
Le droit à la dignité des uns – et le droit à la Vérité, en somme, fait échec au droit de diffamer.
Affirmer – en sachant que ça a 99,8% de chances d’être faux, que XYZ a fait telle chose, ça n’est PAS l’expression légitime d’une opinion. C’est PAS une opinion; c’est de la diffamation et ça expose à une poursuite en dommages.
Trois + deux, ça fait CINQ. Vous achetez un item à $3 et un autre à $2, le commerçant ne peut pas invoquer son droit à la liberté d’expression pour exiger que vous lui versiez $10… plus taxes. Le prix total, ça ne relève pas du domaine de la liberté d’expression! C’est des maths. Toutes simples.
Par contre, tous les vendeurs de chars usagés vous diront – avec une pointe d’exagération à peine perceptible – que cette Toyota que vous avez spottée dans leur cour est l’aubaine du siècle. On peut tolérer… jusqu’à un certain point. Mais s’il passe sous silence que cette ‘TOYOTA’ 2017 a été reconstituée entièrement à partir d’un pare-choc de HONDA 2005 ou de MITSUBISHI 1992 récupéré dan une cour à scrap, là, il va se faire frotter les oreilles!
Mais la soit-disant liberté d’expression a le dos large!
@Papitibi
Apparemment Layla 3553 vous a plagié à son 21:38, mais je n’en sais rien… 😉🤭😉Layla
Certains disent que le plagiat mérite la bastonnade, mais je n’en sais rien, c’est ce que plusieurs plusieurs personnes m’ont rapporté!
Mais il y en a d.autres qui disent que les bonnes idées, c’est fait pour être partagé. 😁
Il a dit
«Apparemment, elle était mariée à son frère, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. Elle était mariée à son frère».
Et si on disait
«Apparemment,DT un ami de Jeffrey Epstein était très intime avec sa jeune fille, mais je n’en sais rien… mais de nombreuses personnes disent cela. A en juger par des photos, DT aurait des penchants incestueux».
https://www.snopes.com/fact-check/epstein-trumps-photo/
Des milliers de personnes disent cela.Mais moi je n’en sais rien.
Layla
Merci pour le lien. Une photo vaut mille maux.🙈🙉🙊
Ça ne doit pas être difficile de prouver que vous n’avez pas épousée votre frère, misère, pourquoi entretenir le doute?
Voilà pourquoi les démocrates vont plutôt chercher des femmes avec des accusations bidon d’aggression sexuelles à balancer aux républicains, pas mal plus difficile à réfuter.
Ce ne sont pas les démocrates mais les femmes victimes d’agression sexuelles qui accusent des républicains…. nuance…
Que Trump publie toutes ses déclarations de revenus des 30 dernières années et des états financiers cumulés à la valeur marchande des 8 dernières années minimum.
Cela ne devrait pas être si difficile s’il est vraiment milliardaire.
Trump a promis de publier ses rapports d’impôt une fois élu président.
Le problème pour lui, c’est qu’il ne pensait jamais étre élu résident!!! (Comme la majorité des américains….)
Qui vous dit que ces allégations sont bidons ?
Elles peuvent être insuffisantes pour être reconnues comme des agressions sexuelles devant un tribunal en 2019 mais cela ne veut pas dire que les femmes mentent.
Et quand il y en a à répétition contre une personne même si celle-ci ne va pas en prison, elle perd son emploi, sa réputation et une partie de sa fortune. Quand il y en a beaucoup. Sinon plusieurs vedettes ont eu le bénéfice du doute.
Pour la deuxième partie du billet plus haut qui est liée mais indépendante de Trump, elle soulève de nombreux questionnements. Son sujet.
– Le droit à la confidentialité des dossiers fiscaux et d’immigration.
-Le droit à la vie privée.
-La reddition de comptes et la transparence des élus.
-Le droit du public à l’information.
-L’éthique journalistique aussi mais ce n’est pas comme dans une émission de télé où le spectateur connaît ou va connaître la vérité.
Est-ce que ce sont des faits ? Sont-ils complets ? Et les journalistes si incomplets dans les faits présentés choisissent-ils leurs faits pour faire de l’audience ? Je fais plus référence à une émission de télé vieille de 30 ans disons où le journaliste était un fieffé tricheur. Dans un autre épisode de la même série c’étaient des étudiants dans un journal dans un collège publiant trop rapidement et salissant alors injustement la réputation d’une personne. Ils s’étaient amendé plus tard et écrivant alors la vraie histoire.
– Ensuite il y a les faits, l’interprétation des faits et ce qui est juste dans chaque cas de faire.
-L’hypocrisie de la société américaine et en partie du système de justice aussi et pas seulement chez nos voisins.
Ne pas avouer ses fautes et ne pas avoir intérêt à le faire et s’amender ou même se soulager la conscience.
Cela me rappelle un ami de la famille à ma mère se confessant avoir volé une banane au grand-père qui était épicier. Il avait faim et avait mangé une banane. Il se confesse des années après… Le grand-père en riait. Même si pas riche.
Ou alors j’étais au cégep et en droit des affaires, la prof nous avait brièvement parlé de ceux se mariant pour les prêts et bourses et nous le déconseillant fortement.
Les gens trichant sont fort nombreux et pareil dans le sport. Et c’est impossible de ne pas tricher mais il faut que la game reste honnête. Donc cela prend des arbitres et du jugement et impossible d’appliquer à la lettre sinon cela fera comme la grève du zèle en relations de travail.
– Qui s’occupe des dossiers fiscaux et d’immigration de madame plus haut ? Qui dit que les fonctionnaires ont mal fait leur travail? Personne ?
Où est la pertinence de l’enquête journalistique ? Aller vérifier les rumeurs ? Et faire éclater la vérité? Et donc soit les confirmer ou les faire taire ?
Ah pas facile… Mais qui a toute la bonne information pour rendre un verdict équitable?
On a juste cela dans nos vieilles séries fictives où l’auteur est maître de l’histoire qu’il raconte. L’auteur, le réalisateur, le producteur et les comédiens. Et le bien ne peut que triompher notre personnage principal est un ange venu du Ciel pour aider les humains.
Dernièrement quand l’affaire J. Epstein a sorti
Dans ma barre Safari j’ai fait cette recherche « Donald Trump et Jeffrey Epstein » dans image, et on voyait des photos de lui avec sa fille assez suggestives alors qu’elle avait moins de 12 ans selon moi.
Alors j’ai fait une autre recherche avec le nom de DT soit Donald Trump et on voyait plutôt sa fille adulte.
Ce soir j’ai refait la même première recherche il y en a moins avec lui et Ivanka jeune fille, mais celle ci a attiré mon attention, il y en avait une autre à cette même soirée où l’on voit qu’il lui broie la main.
Il est dégoûtant, cette homme, je n’en sais rien mais plusieurs personnes le disent😉
https://resize-parismatch.lanmedia.fr/r/,600,forcey/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/ivanka-trump-l-incontournable-bras-droit-de-donald-trump-1304513/donald-trump-ivanka-1991-ron-galella-wireimage-getty/21716831-1-fre-FR/Donald-Trump-Ivanka-1991-Ron-Galella-WireImage-Getty.jpg
Layla
Les photos que vous avez trouvées d’Ivanka et son pere sont très troublantes…
Je le sais.
OMG, Ivanka se teignait déjà les cheveux à cet âge là….
Dans cette quête de victoire à tout crin de sa présidence, parce que s’en est une qui est une question de survie de son égo, la barre va descendre bien plus bas que le seuil minimal du bimbo. Cette bête doit être arrêtée, mort ou vif comme disent les pancartes « most wanted ».
Je viens de regarder le rallye de Trump en Caroline.
Il en a remis contre Omar. Un fiel incroyable et les cris d la foule… « send her back! » Le nouveau Lock her Up.
Il va la faire tuer si un illuminé le prend au mot.
V-12
Malheureusement, vous pourriez avoir raison.
@V-12
Sérieux, je l’ai écrit plus tôt dans un autre post:
TOUT CA VA MAL FINIR.
DANS UN BAIN DE SANG. Je ne sais juste pas le sang de qui.
Une hypothèse pas du tout farfelue. Je n’aurais jamais pu endurer plus de cinq minutes, mes félicitations.
J’aimerais porter à l’attention de tous (moi inclus) que Trump est en train de gagner en nous amenant à nous abaisser à son niveau.
Certains ont soulevé les points suivants :
Qu’il y aurait de la Haine au cube à prévoir ce soir à son rallye.
Que Trump attise la haine, le mépris.
Il s’agit également d’attiser la haine de ses supporters (j’ai changé le mot original) envers le parti démocrate pour espérer une victoire.
Le Bully est prêt à dire n’importe quoi pour attiser le feu de la haine.
Il a réussi sur ces points.
Mais il a réussi quelque chose d’encore pire d’horrible et de terrible et croyez-moi, je pèse mes mots. Il a réussi à faire germer la haine et le mépris des autres en nous.
Je m’inclus dans chaque exemple ci-dessous car en les lisant avant ce soir je me les disais intérieurement quand je pensais à lui et à ses supporters. Je les ai écrits aussi maintes et maintes fois.
Je ne crois pas que nous étions comme cela avant 2015-16 si oui pas autant et surtout pas aussi intense dans notre haine et notre mépris des autres.
Trump est sur la voie de gagner non pas les élections de gagner en nous changeant en lui et en clone de ses supporters tels que nous les voyons.
Voici de courts bouts de phrases tirés des 66 commentaires du sujet suivant : Trump : Ilhan Omar «était mariée à son frère»
quel déchet de société
Une vraie charogne! Il nourrit sa base de larves!
Quel « être » MÉPRISABLE » aucune classe
sa base de « deplorables »
j’ai tout de suite une image de vers gluants qui se nourrit d’une carcasse en putréfaction
Pas une haleine de poubelles mais de dépotoir a déchets remplit a ras le bord! Tbnk de cls!
le Gros Étron
voilà ce que cet animal fait le mieux
Cet imbécile haineux n’a vraiment aucune limite
Les tarés vont continuer à le suivre et à baver
Lui, le PORCTUS
Cet homme est une véritable pourriture de société vicieux
Le PORCTUS a ses couches d’incontinent pleines de merde
ce gros connard
un imbécile.
de ses déplorables
Lui, le PORCTUS, c’est le cancer du gros colon qui va l’achever.
A son rallye les édentés …Ce sont vraiment des sous-humains qui ne méritent aucune sympathie.
le gros moron.
POGO-MOUTARDE
un petit chien suiveux au nom de Benji.
Message perso au RÉVELLO-À-GOGO PORCTUS POGO-MOUTARDE, j’suis encore assez jeune pour espérer aller déféquer et pisser sur ta chiiottepulture mon gros fasciste à claque.
Raclures intestinales d’un suppôt de Satan, rien de moins.
Herr Drumpf sait qu’il peut désormais compter sur une armée de zombies bien endoctrinés.
Quelqu’un se questionne Jusqu’où ira-t-il avant que les tarés d’Amaricains ne mettent le hola à cette folie ?
Je ne le sais pas mais je sais ce que je ne veux pas devenir. Je ne veux pas devenir et je ne deviendrai pas ce qu’il veut que je devienne. Une personne remplie de haine et de mépris pour les autres.
Moi je tenterai de mettre un hola à cette folie qui est entrain de m’envahir. J’espère que vous en ferez de même pour que le blogue de M. Hétu redevienne ce qu’il a déjà été. Un lieu où il est plaisant d’être.
@Gilbert Duquette
Très bien dit , j’approuve à 100% vos propos.
@Gilbert Duquette
Au début du présent blogue, l’image qui me représentait c’était un joli chaton tout rose, mais ma colère face à DT, faisait que je ne me reconnaissais plus, et puis j’ai vu la définition de la fleur de Lotus « la fleur de Lotus pousse généralement dans la boue et elle s’élève dans l’eau pour fleurir. … »
Cela m’a apaisé… mais pour un temps, tenter de fleurir au travers toute cette boue qui vient de son propre marais intérieur.
James Comey a bien expliqué l’effet pervers qu’il a sur les gens, surtout ceux de son entourage qui ont vendu leur âme.
Je comprends votre constat, mais je refuse de nous blâmer, l’impuissance volontaire des gens qui ont le pouvoir ne peut que faire naître la rébellion, on ne peut plus juste hausser les épaules, la seule issue c’est la rébellion, je n’aurais pas penser dire cela, seul un grand chaos va venir à bout de cet esprit malin.
La fleur de Lotus s’élève de cette bout, sans s’appuyer sur ces eaux sales contrairement à d’autres nénuphars. C’est la grâce que je nous souhaite, on vit présentement une des étapes du deuil, ( le deuil de notre humanité) à notre rythme, mais ce n’est pas forcément malsain. Ces gens au pouvoir doivent sentir que la coupe est pleine. Layla
@layls
…on ne peut plus juste hausser les épaules,..
Mais on peux se rebeller sans s’abaisser a son niveau. La rébellion n’a pas a etre haineuse, vulgaire et méprisante.
On peut se rebeller sans porter atteinte a ce que nous sommes et sans renier nos valeurs qui font de nous de bonnes gens.
Bonne nuit Layla
@GilbertDuquette Puisque vous semblez m’interpeller en me citant («Quelqu’un se questionne Jusqu’où ira-t-il avant que les tarés d’Amaricains ne mettent le hola à cette folie ?»), permettez-moi de répondre à votre commentaire (par ailleurs fort intéressant)..
Vous êtes sûrement conscient que le blogue de M. Hétu porte sur la politique américaine et que, depuis 2016, la politique américaine a évolué (dans une très mauvaise direction) pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui.
Donc, souhaiter comme vous le faites que « le blogue de M. Hétu redevienne ce qu’il a déjà été » est fort louable, mais virtuellement impossible.
Les billets de M. Hétu ne font que refléter la réalité et je ne m’étonne pas que bien des commentateurs ressentent le besoin d’évacuer leur dépit (pour ne pas dire leur indicible écoeurement) face à une véritable ordure qui déverse quotidiennement sa haine des autres races, des femmes, des homosexuels, etc. sur les réseaux sociaux.
S’abaisser à son niveau ? Mais je ne vois personne ici qui pourrait, même avec la meilleure volonté du monde, y parvenir.
Je vous accorde que la terminologie utilisée ici (même par moi) aurait été considérée, il y a à peine quelques années, comme des grossièretés (et, si on recule plus loin dans le temps, auraient été censurées d’office). Mais l’humanité en est là, que voulez-vous ?
Et je pense que nous n’avons encore rien vu. Au point que, comme ma femme et moi en convenions aujourd’hui, si le Gros Taré (excusez du peu) est réélu, nous songeons sérieusement à faire nos préarrangements.
La planète va très mal, l’humanité va très mal. Depuis la fin du communisme et le triomphe du capitalisme sauvage, les inégalités ne font qu’augmenter. Tout va sûrement finir par péter.
Alors, que des commentateurs de ce blogue utilisent (à bon escient, à mon avis) la scatologie pour décrire le fake président des USA, son entourage et ses supporteurs (le terme «suppôts» conviendrait sans doute mieux), je me dis que ce n’est pas encore trop grave dans la spirale infernale où nous nous trouvons. Chien qui aboie ne mord pas. Je suis davantage préoccupé par la violence à fleur de peau qui sévit aux USA et à la possible guerre civile qui risque d’éclater là-bas — tout cela parce qu’un être abject aura voulu tenir cachées ses crapuleries.
L’honnêteté de vos propos vous fait honneur. Je vous souhaite donc de trouver quand même la paix dans ce chaos.
.
@Gilbert Duquette
Comme je vous le disais hier, je comprends votre constat, c’est évident que dans certains commentaires d’hier il y avait un signe d’un trop plein, mais pour moi, c’est le cri du coeur face à une intolérance qui ne supporte plus l’intolérance, ce ne sont pas tous les sujets qui font resurgir cette intolérance.
Il faut faire une différence entre les messages de ceux qui en font une spécialité et les cris du coeur.
N’ayez crainte vous ne deviendrez jamais comme lui, parce que votre intérêt c’est la justice, pas lui, lui il pense à lui, je dirais même plus il ne pense qu’à lui, ce n’est pas votre cas pas plus que le mien, nous nous sommes conscients que ca ne peut pas continuer comme ça, on a peur que ça éclate et avec raison, on sait que ce que nous ressentons, si personne ne met un holà à cet esprit malin, ça va dégénérer, Il faut que les psys se prononcent et disent clairement à ses élus, vous êtes les gardiens de la paix sociale, vous manquez à tous vos devoirs.
Je n’approuve pas la violence sous toutes ses formes, encore moins la violence verbale, mais quand une personne comme moi et bien d’autres l’expriment c’est que ça va mal. C’est notre soupape de sécurité qui s’exprime, on a peur…on a peur que ça saute, que des innocents ne deviennent des victimes, avec des voisins armés jusqu’aux dents.
Moi ce que je ne veux pas devenir c’est indifférente totalement, mon cri dit cela je refuse d’etre Indifférente, je me censure énormément et ça devient très lourd, et quand il s’en prend aux enfants et aux migrants, c’est plus que lourd, mais je ne deviendrai pas comme lui, je le sais au plus profond de mon coeur et c’est le cas de la très grande majorité des gens de ce blogue, non nous ne deviendrons pas comme lui soit des personnes indifférentes. Certains jours des dernières semaines la façon que ça sort ce n’est pas nous, on le sait, il faut faire confiance que notre naturel reviendra au galop, soit que nous sommes des gens biens, des êtres de justice, des gens de coeur, mais là nous avons très mal, plus que mal.
@ Layla
Je comprend très bien et merci de m’avoir répondu. Vous savez, moi non plus je ne veux pas et ne deviendrai jamais indifférent. Mais je tente (et n’y arrive pas assez souvent) de garder le débat respectueux car je sais par expérience que l’une ds armes favorite de ces gens est de nous entrainer dans leur monde de haine et mépris pour nous déstabiliser et au final pour que l’on devienne comme eux. Ce n’est pas notre façon d’être et de faire.
Pourquoi tous ici respectons et je dirais aimons M. Obama ??? Non seulement pour se vues politiques mais pour sa prestance, sa personnalité son sens de la réparti qui est subtile. M. Hétu est du même moule, et j’aimerais beaucoup un jour avoir un moule qui ne fissure pas de toute part devant les assauts répétés sur nos valeurs, notre sens su respect notre amour des autres.
Bonne journée.
Présentement depuis quelques heures à peine, je pense que B.Obama manque à tous ses devoirs, présentement il semble indifférent, quand le feu sera pris à tous les étages de l’immeuble il sera trop tard, la question était soulevé dernièrement et j’étais hésitante, mais là je n’ai plus aucun doute il doit parler, justement à cause des qualités qu’on lui connaît. Les gens de bonne volonté, semblent ne plus avoir de bergers. La haine et le mépris est bien réels, bien malheureusement, devons nous tendre l’autre joue? Présentement il y a conflit entre ma tête et mon coeur.
M. Duquette
J’ai beau relire mon commentaire, je ne vois pas en quoi je m’abaisse à son niveau.
Oui, je ressens de la haine envers lui, beaucoup même, je ne savais pas jusqu’à maintenant qu’il était possible d’haïr autant.
Mais cette haine est justifiée, ( pas besoin de vous expliquer, vous savez tout le mal qu’il fait autant que moi) la sienne par contre ne l’est pas. Elle ne sert qu’à rabaisser les autres afin qu’il puisse s’élever, les dominer et les écraser. C’est ce qui fait la différence entre lui et moi, ce qui fait que jamais je ne serai comme lui et ce qui fait que je crois pas un seul instant m’abaisser à son niveau.
Et vous savez quoi? Je serais très inquiète de ma santé mentale si je n’éprouvais pas cette haine.
Sans rancune 🙂
@ Marie4poches
Je m’inclus dans le groupe. Et c’est au niveau de la haine que je dit qu’il a gagné car nous ne sommes pas un groupe qui naturellement déteste les autres. Nous étions beaucoup plus a chercher à comprendre.
Quand l’envie d’aller poser un engin explosif sous le siège du Président états-unien actuel devient trop forte, je regarde une photo de ma petite-fille de deux ans. Illico monte en moi un sens aigü de la responsabilité qui m’incombe de contribuer à en faire un humain responsable, généreux, accueillant, impliqué et conscient du bien commun. C’est un vaste programme, mais son caractère constructif m’aide à éteindre le feu malsain allumé par le comportement inhumain d’un trop grand nombre de nos voisins au sud.
Et c’est le genre de programme qui pourrait aider ceux qui me suivront à vivre dans un monde meilleur. Qu’est-ce que je peux être optimiste…
Juste pour les rumeurs non vérifiées et comportées…
Donald Trump est 500 fois pire que le personnage de Harriet Oleson dans Little House on the Prairie. Personnage de la méchante, mean et insupportable qu’on aimait détester. La comédienne la jouant, elle, était la plus sympathique des femmes.
Au moins dans la série il lui arrivait l’équivalent de la loi du retour. Toutes ses ignominies lui étaient rendues et on riait d’elle.
Comment se fait-il que les Américains ne démontrent pas avoir appris leurs leçons?
« Honneur au slogan; véritable fumier qui fait pousser le désir et transforme les hommes tranquilles en clients passionnés »(A.Salacrou).
@benjen
« Ça ne doit pas être difficile de prouver que vous n’avez pas épousée votre frère, misère… »
Mêlé comme d’habitude.
Ce n’est pas à elle de faire la preuve qu’elle ne l’a pas fait mais bien à vous et les autre langues sales de prouver vos inepties… mais c’est beaucoup plus simple de lancer des insinuations que vous ne prouverez jamais…
D’ailleurs, on voit bien ici votre ignorance totale de toute logique : il est impossible de prouver une négation…
@el_Kabong « il est impossible de prouver une négation »
Il y a de la paperasse dans un marriage.Si le nom sur le certificat de marriage est le même que celui de votre frère, c’est soit une méchante coincidence ou un bobard.
on peut lire sur un des post du présent billet
«… Si le nom sur le certificat de marriage est le même que celui de votre frère, c’est soit une méchante coincidence ou un bobard »
Que c’est drôle…un Tremblay marié à une Tremblay…ça prouve quoi?
elle a quelque chose à cacher si je comprends bien.? Donc il faudrait qu’elle fasse la preuve qu’il ment.
Donc, Je comprends mieux pourquoi DT ne donne pas ses documents d’impôt et empêche du monde de témoigner, il alimente les soupçons qu’il est peut-être redevable à ceux qui pourraient l’avoir sorti du trou.
Pourquoi il refuse de prouver que les méchants médias mentent?
C’est à lui à prouver sinon se taire.
Il faut absolument montrer patte blanche sur tout,tout, tout ?
Elle n’est pas POTUS elle et ne pourrait pas l’être. Cette règle désuète serait à changer donc il y aurait même pas eu de birthers contre Obama.
Pour le reste il n’aurait même pas eu à produire cela et tous ceux croyant encore à cette stupidité en 2011 auraient mérité un traitement des années’50. Un séjour à l’asile d’aliénés ou être déclarés inaptes notamment à voter. Bon mais on ne peut pas faire cela.
L’Adversaire va monter en épingle les moindres défaillances de ceux qu’il veut detruire, afin qu’on ne regarde pas et qu’on ne voit pas toutes les abominations de ses actions, de ses attitudes et de ses raisonnements.
« La calomnie est comme la fausse monnaie;
bien des gens qui ne voudraient pas l’avoir émise
la font circuler sans scrupule »(Diane De Beausacq).
Trump ressemble ici à Roger Stone. Une très mauvaise fréquentation et influence à avoir eu pour les républicains et pour Trump.
Et avant avoir Roy Cohn pour avocat il faut encore avoir une propension à se diriger vers le mauvais côté de la force comme dans Star Wars.
Qui est le plus corrupteur et/ou corrompu ? Il faut se sortir du cercle vicieux le plus rapidement possible et couper les ponts avec les influences néfastes.
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201907/16/01-5234139-en-campagne-trump-fait-huer-les-elues-visees-par-ses-tweets-racistes.php
Une partie du discours de Trump je suis d’accord avec mais pas dans les comportements.
Oui ces 4 femmes peuvent être assimilées à la gauche radicale dans leur façon de faire et on peut les qualifier de socialistes. Par contre leurs idées sont plus vers un état social-démocrate. Le discours est juste descendant de la dialectique marxiste ou pour nous la métaphore du système de domination.
Il y a rien de mal à l’existence de ce discours tant qu’il n’est pas le seul. Nous ne sommes pas des réactionnaires. C’est pareil comme être farouchement antisyndical ou anti-féministe et faire tout pour les dénigrer.
Les États-Unis ne seront jamais un pays socialiste ? Je le crois aussi mais être en faveur de mesures sociales et qu’on peut qualifier de socialistes sans que l’État soit fortement socialiste juste un bon degré. Je n’appelle pas cela du socialisme mais du libéralisme moderne.
Trump lui au niveau économique intérieur va dans le sens de Milton Friedman, des libertariens et de la théorie de l’offre aussi appelée celle du ruissellement. Très problématique. Temporairement là peut-être. Ah avec un libéralisme économique modéré et pro-business. Mais inutile de donner des incitatifs à ceux qui en ont pas besoin. C’est vers les PME qu’il fallait se concentrer.
Voir aussi si Jean Lesage était un socialiste. Bien non on voulait juste un État moderne au Québec. Et des capitalistes de PME l’appuyaient.
C’est juste être moderne qu’il faut et avoir un coefficient de Gini où les inégalités seront réduites.
Cela ne fait pas un État socialiste du moins pas à 100% de se préoccuper de l’efficacité économique ET de la justice sociale ou redistribution de la richesse. Le danger est donc plus cette droite qui se fout complètement de l’égalité et qui veut laisser cela à la charité.
Et quand ils se font critiquer ou dénoncer sont très peu charitables, très fermés.
Les quadrants ne seraient pas les mêmes que ceux de Nolan mais on pourrait y avoir des définitions avec des ressemblances mais en en ajoutant.
Des socialistes non autoritaires en haut mais plus à gauche du quadrant de gauche en haut.
Les sociaux-démocrates au centre de ce quadrant.
Les libéraux à droite de ce quadrant tout en pouvant aller de l’autre côté de la frontière mais sans aller trop loin.
Les libertariens débutent ensuite.
Le quadrant du bas à droite ce sont les conservateurs. Moins ils sont à droite du quadrant plus ce sont des modérés.
En bas à gauche ce sont des autoritaires qui peuvent être de gauche comme de droite ils limitent les libertés économiques, personnelles et sociales.
Soyez juste des libéraux ou des conservateurs modérés et le dialogue pourrait reprendre.
https://www.lapresse.ca/actualites/national/201907/17/01-5234269-un-ontarien-denonce-lutilisation-de-la-photo-de-son-fils-par-eric-trump.php
Pour Eric Trump dont certains ont parlé…
Il démontre ne rien de rien connaître au hockey sur glace. Le pee-wees ont 11-12 ans. Et non pas 4 ans même pas encore pré-novice.
Il reste que c’est une expression mais…
Slap Shot les acteurs ont l’air de gentlemen dans leurs rôles à côté de son père.
https://youtu.be/hs20FfBd2yw
@ M. Duquette
Appeler un chat, un chat, ce n’est pas se rabaisser à son niveau. Lorsque j’écris à propos de personnes respectables j’utilise le M. pour monsieur et le Mme. pour madame. Jamais je ne le ferai pour cette immonde personnage qu’est le PORCTUS-POGO-MOUTARDE. Sans vouloir vous offenser, je dirais que tout les termes scatalogiques utilisés ici à son égard sont amplement mérités et que mon seul regret c’est mon incapacité à les lui adresser personnellement, ce que j’ai essayé de faire sur son compte Twitter sans succès. J’essaye de ne pas employer des jurons bien gras à son endroit mais plutôt des étiquettes de mon crû qui décrivent bien cette personna-non-grata et qui se veulent d’un humour cynique. Voyez-vous, je suis contemporain des Cyniques de Marc Laurendeau, de Michel Chartrand, de Pierre Falardeau et Pierre Peladeau. Contemporain d’une époque qui n’a heureusement pas connu le courant actuel qu’est le 《Politicaly Correct》cette merdique façon que nous imposent tout les lèches-cul de ce monde afin de faire taire ceux qui encore ont le courage d’appeler un chat, un chat.
Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée M. Duquette.
@ Bizoon Slaque 23h32
Il y a de la paperasse dans un marriage.Si le nom sur le certificat de marriage est le même que celui de votre frère, c’est soit une méchante coincidence ou un bobard.
Épais!
Je connais 3 ou 4 chiens qui s’appellent Fido. Et sur la rue où j’ai grandi à Montréal, deux dividus habitaient à 100m l’un de l’autre, avec le même patronyme et le même prénom. Les deux conjointes avaient le même prénom. Un beau dimanche, ma mère revient de la messe, affolée; le curé venait d’annoncer en chaire ‘Nous apprenons à l’instant le décès subit de Monsieur …, de cette paroisse, sur la rue XYZ. Il était l’époux de … Tout concordait, surtout que mon père avait subi moins d’un an plus tôt un méga-infarctus.
C’était pas mon père; son décès, à lui, est survenu plus de 20 ans plus tard.
Et toi, même si tu produisais un certificat de mariage entre Stormy Daniels et toi, en date du 32 février 2019, en quoi ça prouve que le 33 février tu étais encore marié avec elle?
Qu’est-ce qui me prouve que tu n’as PAS divorcé deux heures après ton mariage?
Qu’est-ce qui prouve que cette Stormy Daniels que tu dis avoir épousée n’était pas, en réalité, Oussama Ben Latrémouille?
Si Omar t’apporte tous les certificats que tu exiges pour PROUVER son non-mariage avec son frère, tu vas exiger ensuite une preuve que le type dont le nom apparaît sur le certificat n’est PAS – en réalité – son propre frère qui, pour les besoins de la cause, avait obtenu un FAUX certificat de sa propre identité?
Si je lance la rumeur que toi, Bizoune Slaque, tu as violé une tite fille de 8 ans avant de la dépecer, comment vas-tu me convaincre de ta parfaite innocence? Tu aura beau apporter la preuve que pour toute la durée de la vie de cette fillette, sauf le 14 mars entre 11h18 et 18h32, tu n’as eu contact avec elle, ça prouve PAS ton innocence…
C’est moi qui t’accuse (le cas échéant)? Alors c’est à moi que revient le fardeau de prouver ta culpabilité. C’est comme ça que ça fonctionne. C’est toi qui invoques une (pseudo) vérité? Alors à TOI de la prouver.
Sinon, farme tes babines slaques!
@papitibi « Et toi, même si tu produisais un certificat de mariage entre Stormy Daniels et toi, en date du 32 février 2019, en quoi ça prouve que le 33 février tu étais encore marié avec elle? »
Si Stormy Daniels est ma soeur, pourquoi diable me serais-je marié avec elle même pour une seule journée? Vous faites peut-être des affaires de même en Abitibi mais ce n’est pas comme ça dans la vaste majorité du Québec j’ose croire.
« Si Omar t’apporte tous les certificats que tu exiges pour PROUVER son non-mariage avec son frère, tu vas exiger ensuite une preuve que le type dont le nom apparaît sur le certificat n’est PAS – en réalité – son propre frère qui, pour les besoins de la cause, avait obtenu un FAUX certificat de sa propre identité? »
Une vérification qui peut se faire en 10 minutes gros max. Encore une fois, où est le problème?
« Si je lance la rumeur que toi, Bizoune Slaque, tu as violé une tite fille de 8 ans avant de la dépecer, comment vas-tu me convaincre de ta parfaite innocence? Tu aura beau apporter la preuve que pour toute la durée de la vie de cette fillette, sauf le 14 mars entre 11h18 et 18h32, tu n’as eu contact avec elle, ça prouve PAS ton innocence… »
Parce qu’un mariage et un meurtre c’est la même chose! Eille le smart, on n’obtient pas de certificat pour faire un meurtre.
@benjen
Vous avez encore la mémoire courte : malgré toutes les preuves du contraire, votre guignol orangé et son troupeau de birthers (dont vous faites probablement partie) ont continué à douter du lieu de naissance du président Obama…
Une grande partie continue encore d’ailleurs à croire à cette légende (dont probablement votre guignol orangé même s’il l’a nié, du bout des lèvres – il veut garder leurs votes quand même)
Fa-que… cou-couche panier avec votre « c’est facile de prouver bla-bla-bla »…
Et à une certaine époque où j’habitais en Ontario, j’occupais un appartement qui avait été précédemment habité par une personne ayant exactement le même nom que moi. Faut le faire. Je devais vérifier par 2 fois si mon courrier m’était bien destiné et non à l’autre avant moi. hi hi
Carl Poulin dit :
17/07/2019 à 20:30
Le chiffre du jour…
Sur le blogue de M. Hétu, 99.9% des intervenants honissent le PORCTUS, le 00.1% est un petit chien suiveux au nom de Benji.
Vous pouvez continuer de croire à vos fabulations, comme plusieurs croyaient les sondages en 2016. La réalité de ceux qui suivent ce blogue et ailleurs est tout autre et va vous frapper encore de plein fouet en 2020. Les participants ici auraient grand intérêt a baisser le niveau de haine et d’insultes envers ceux qui ne pensent pas comme eux mais je crois que c’est trop en demander.
«Many people say» = ce qui suit est un mensonge que je lance sur le mur pour voir ce qui va coller mais dont je ne veux pas assumer la responsabilité.
Donc jusqu’ici Ilan Omar est:
Une étrangère
une communiste
une islamiste
une féministe enragée
incestueuse
…
C’est quand même captivant ce qui se passe chez les Ricains. C’est presque aussi bon que GoT.